C'est un bel hommage pour moi

je trouve que ce forum te rend bien trop d'hommage par rapport à ce que tu vauxDpolar a écrit :
C'est un bel hommage pour moi

Flop a écrit :
je trouve que ce forum te rend bien trop d'hommage par rapport à ce que tu vaux
 je le vaux bien
 je le vaux biennonFreak a écrit :
tveu pas virer pédé toi?:

Arrêter l'alcool ?Freak a écrit :j'i la grbe.. jvai arretr

J'espère qu'il y a des fleurs en dessousFreak a écrit :ptain j'i gerbé pr la fenetre:

pourvu que t'habite au rez de chaussé !!!!!!!Freak a écrit :ptain j'i gerbé pr la fenetre:
Bikette a écrit : J'espère qu'il y a des fleurs en dessous
 ouuiiii
  ouuiiii noooooonFlop a écrit :
pourvu que t'habite au rez de chaussé !!!!!!!

Freak a écrit :
ouuiiii
noooooon

ça me rappelle une vieille histoire de cité U, le voisin de dessous étant venu réclamer chez un de notre groupe :Freak a écrit :
ouuiiii
noooooon

Rhabille toiFreak a écrit :jai putin d'froid, con ::(

t degueullasseeeeeFlop a écrit :
ça me rappelle une vieille histoire de cité U, le voisin de dessous étant venu réclamer chez un de notre groupe :
<< bon, ça me dérange pas les fiestas, j'en fait aussi, mais par contre les morceaux de viandes sur mon rebord de fenêtre, c'est toi qui va me les nettoyer !>>
j'en ai plein d'autre des histoires de vomis mais bon c'est pas le moment !

jsai pas prquoi jsuis a poil dejaBikette a écrit : Rhabille toi

parce que t'allais poster une photo ?Freak a écrit :
jsai pas prquoi jsuis a poil deja

)
 ) 

M'enfin bon, ce n'est qu'1 fois par an
  M'enfin bon, ce n'est qu'1 fois par an  
 et dire que ça c'est jusque 15h
  et dire que ça c'est jusque 15h   

Tout le dimanche ne suffira même pas pour tout nettoyer.Smum a écrit :Ma maison est crade, j'ai six momes à la baraque , on vient de faire des bricolages de pâques, j'ai de la fausse herbe partoutet dire que ça c'est jusque 15h

), on doit encore faire les courses, j'étais sensée aller acheter un pantalon de sport (j'ai perdu le mien dans le déménagement) pour la zumba lundi mais je suis encore en pyjama et j'ai juste envie d'aller me recoucher et accessoirement de baiser parce que l'ôtre il m'a allumée toute la matinée mais il est pas motivé à venir éteindre
  ), on doit encore faire les courses, j'étais sensée aller acheter un pantalon de sport (j'ai perdu le mien dans le déménagement) pour la zumba lundi mais je suis encore en pyjama et j'ai juste envie d'aller me recoucher et accessoirement de baiser parce que l'ôtre il m'a allumée toute la matinée mais il est pas motivé à venir éteindre    

Je bosse demain aussiEmily a écrit : Tout le dimanche ne suffira même pas pour tout nettoyer.