Oui, j'ai un peu mal à l'anus.Bikette a écrit :Freak, tu as vu mon score sur le bjd ?

C'est toi qui as sorti ce truc?Flop a écrit :
enfin quelqu'un le remarque !!!

Oui, j'ai un peu mal à l'anus.Bikette a écrit :Freak, tu as vu mon score sur le bjd ?
C'est toi qui as sorti ce truc?Flop a écrit :
enfin quelqu'un le remarque !!!
comment je suis content d'avoir fait cet effet !Freak a écrit :
Oui, j'ai un peu mal à l'anus.Va falloir que je batte ça... Une de ces flemmes!
C'est toi qui as sorti ce truc?J'en ai laché une caisse tellement ça m'a fait rire
Freak a écrit :Il aime faire péter les jeunes garçons...
Bikette, il fait peur!
Freak a écrit :un effet taureau, c'est moins dévalorisant pour ses testicules.
Meuh.
Ah.. bon t'es excusée alorsSmum a écrit :Désolée je niquais hier soir![]()
OuaisFreak a écrit :Bien dormi?
Pas encore partis nousSmum a écrit :Rentrée de courses
Fatiguée ?Smum a écrit :
Putain plein le cul sérieux![]()
Smum a écrit :LTDSM certains me font délirer par leur connerie monumentesque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roohhh, il est super chouMaugeo a écrit :Bonjouril est arrivé le divine enfant
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Je vous présente ELVIS, bébé Jack Russel de 3 mois![]()
Salut L'OursDpolar a écrit :salut la dedans
il a un bonne tete ton petit chine
je connais la bd est 10 fois mieux je trouve mais super violent.slux a écrit :the walking dead pour moi ce soir,série que j'ai téléchargée..vous connaissez?
m'en fou moi le froid je l'ai vu et je l'ai attraper c'est tout, en toux cas je suis pas bienKireseth a écrit :Aah, ça m'énerve cette expression là... Ca veut rien dire, prendre froid... On prend pas froid, on attrape un rhume, lequel est un virus transmis par une autre personne. Et en général mine de rien on l'attrape pas DEHORS, mais DEDANS! Au chaud... Dans des endroits calfeutrés, mal aérés, surpeuplés, où les gens éternuent, et se mouchent et vous font la bise ensuite.
La seule éventuelle eptite influence du froid, excepté de vous faire rentrer dare-dare dans un endroit malsain et envahi de crobes, c'est qu'il peut assécher les muqueuses et les fragiliser... Mais c'est tout!
tu as trod c'est en assez gros pavé sa se lit super bien.slux a écrit :moi non plus ,pas forcément fan de zombie au départ mais j'ai commencé à regarder et je veux voir la fin!.Par contre en BD,je ne pense pas que j'aurai accroché.
Et Game of throne,alors là,j'adoremais la 3è saison n'est pas encore sortie il me semble.