Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Irene-se a écrit :
En petite culotte... Jupe... talons...
Nan jamais
Par contre il a des photos de lui en train de faire semblant de se taper un bidasse en levrette, déguisé en mère noel Vive les réveillons de noel arrosé en OPEX
Sensations a écrit :
Nan jamais
Par contre il a des photos de lui en train de faire semblant de se taper un bidasse en levrette, déguisé en mère noel Vive les réveillons de noel arrosé en OPEX
Sensations a écrit :
Nan jamais
Que un?
Nous on fait ça a 3 ou 4, m'enfin chacun son truc hein
Pada a écrit :
A la base, ce qui se passe en opex reste en opex hein
Ça veut dire que t'étais pas censée tomber dessus
Effectivement j'étais pas censée les voir
Mais lui du coup le soir là, n'a fait que me voir passer en corset, bas et talon, avant que je fasse demi tour pour aller mettre une robe de chambre en pilou
Ma pauvre, les joies de l'armée et des organisations purement masculines ça , ils s'amusent comme ils peuvent ces hommes entre eux
Oui j'ai vu ça... Mais quelle idée aussi! Est ce que nous on se tripote les miches et on fait semblant de s'enculer a coup de god ceinture pendant nos réveillons? hmm?
Sensations a écrit :
Effectivement j'étais pas censée les voir
Mais lui du coup le soir là, n'a fait que me voir passer en corset, bas et talon, avant que je fasse demi tour pour aller mettre une robe de chambre en pilou
Sensations a écrit :
Oui j'ai vu ça... Mais quelle idée aussi! Est ce que nous on se tripote les miches et on fait semblant de s'enculer a coup de god ceinture pendant nos réveillons? hmm?
Oui mais chérie, nous on a un cerveau, pas des couilles...chacun fait en fonction de ce que la nature lui donne tu sais? C'est pas leur faute hein?
Irene-se a écrit :
Il portait un corset le bidasse ?
Je crois pas
Me semble qu'il avait des bas rouges, un PJ et un bustier...mais suis plus sûre et j'ai pas la photo sous les yeux... Il les a planqué dans son DD
Sensations a écrit :
Je crois pas
Me semble qu'il avait des bas rouges, un PJ et un bustier...mais suis plus sûre et j'ai pas la photo sous les yeux... Il les a planqué dans son DD
En plus ça se trouve yavait d'autres photos que tu as pas vu