sexualité et enfants !

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 132 times

sexualité et enfants !

Message par Flop »

Non c'est rien de dégueulasse !!

La question est toute bête.
Comment vous faites pour donner libre cours à votre sexualité débridée alors que vos enfants dorment pas loin et pourraient se réveiller, se lever et vous attraper sur le fait ?

D'un seul coup, vous avez envie de prendre votre partenaire en levrette sur le canap, mais merde et si l'enfant se réveille ???
Enfin vous gérez le truc comment ?

Re: sexualité et enfants !

Message par slux »

ma femme a trouvé le truc....on ne baise pas tout simplement! :mum:
Mes escaliers en bois craquent bien et même si madame râle parce qu'ils grincent,ça m'arrange bien vu que les chambres des petits sont à l'étage.
On a à peine le temps de réagir mais pour l'instant ,on ne s'est jamais fait gauler...ils sont encore jeunes (6 et 9 ans)...
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

moi je dis avec des enfants ce n'est pas possible de donner libre cours à ses envies... exemple chez moi.. il n'y a que la salle de bain, les toilettes et ma chambre qui ferment à clef... ça laisse peu de choix.. et encore.. je suis expressive on va dire.. ben je suis obligée de me contrôler... et ce n'est pas pareil... je ne suis pas dans l'ambiance quoi...

j'ai toujours une oreille et une partie du cerveau en alerte à l'affut du moindre bruit de porte ou autre que pourrait faire ma fille... donc mon corps est là mais pas tout à fait ma tête...

et je me suis fait gauler quand même... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben moi personnellement , je ne réfreine pas mes envies à cause des enfants.... y a toujours un risque certes mais on arrive à gérer le tout sans soucis ...

Enfin ça .... c'est quand on a une vie sexuelle hein :sarcastic:
Ten
Modératrice
A remercié : 8286 times
A été remercié : 9647 times

Message par Ten »

on ne se prive pas et encore heureux sinon on ne ferait jamais rien.
on fait attention, mais quand les gosses dorment, bin ils dorment et les parents s'amusent.

nous avons déjà été surpris par notre dernier, mais heureusement pour nous c'était une déambulation nocturne "somnambulisme" donc il ne s'est pas souvenu de ce qu'il a vu le lendemain.

notre grand qui a sa chambre au-dessus de la notre, nous a déjà dit qu'il nous entendait parfois........notre réponse est que c'est notre vie, qu'on s'aime donc forcément on sexe.
ils ne sont pas "choqués", on s'embrasse et se pelote régulièrement devant eux, on parle de sexe ouvertement avec eux..............enfin on parle de sexe en général, pas de Notre sexualité, ça ils n'ont pas à savoir. Ils savent juste qu'on sexe.

par contre oui c'est chiant quand on veut jouer sm, parce qu'on a tjs peur qu'ils soient réveillés par le bruit............mais bon leurs chambre sont au 2ème étage et nous nous jouons au rez-de chaussé, nous avons le temps des les entendre descendre les deux étages.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Message par Invité »

Yuna a écrit :
et je me suis fait gauler quand même... :sweet:
Ah oué ? :d
Biquette
Administrateur
A remercié : 3578 times
A été remercié : 4655 times

Message par Biquette »

Chez nous, la maison est mal fichue, enfin comment dire, c'est un espace ouvert, avec un escalier qui mène aux chambres et sdb.
Il n'y a aucune porte en bas sauf pour les toilettes.
Alors oui, c'est bien d'un côté, mais de l'autre, on est obligé de faire super gaffe si on veut sexer sur le canapé par exemple et comme dirait Yuna,
j'ai toujours une oreille et une partie du cerveau en alerte à l'affut du moindre bruit de porte ou autre que pourrait faire mon fils... donc mon corps est là mais pas tout à fait ma tête...
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

je vois que tu es comme moi bikette...

moi je suis en appart donc.. on a vite fait d'aller d'une pièce à l'autre... et pourtant j'aime bien mon canapé et la table, ou la table basse de la salle..ou le sol... enfin partout quoi... :hornet: mais c'est presque pas possible... :valfa:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben ouais, ben pareil ici..
Sauf qu'on a "la chance" d'avoir un w-e sur deux de libre..
Bon après, on a pas été sur la même sexo-longueur d'onde pendant un bon moment donc, même les we à deux, on a pas profité..
Mais maintenant que ça va mieux, j'espère bien revoir ma table de cuisine ou le carrelage de plus près :ange:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

à ton avis.. pourquoi j'ai acheté une table à manger ronde.. :hornet: non ce n'est pas pour manger.. :o :lol:

le soucis c'est que moi la petite je l'ai 24h/24h maintenant.. :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tékon :lol: :lol:

Oh, je savais pas ..
Invité

Message par Invité »

Yuna a écrit :à ton avis.. pourquoi j'ai acheté une table à manger ronde.. :hornet: non ce n'est pas pour manger.. :o :lol:

le soucis c'est que moi la petite je l'ai 24h/24h maintenant.. :bicho:

une table ce n'est pas pour manger ! Mais a quoi donc ca peut bien servir ??? :ahah:
ptitebelette77

Message par ptitebelette77 »

J'ai 3 enfants, si il avait fallu qu'on s'abstienne de sexer, je serais grave en manque!!!

On s'organise voila tout. On fait ça le soir quand tout le monde est couché, on a la chance d'avoir un escalier qui grince dès que quelqu'un pose le pied dessus, c'est plutôt pratique. Et puis j'ai appris à ne plus hurler voila tout!!!

Et je me dis aussi que ce petit risque de se faire surprendre est aussi excitant. Ca oblige à faire ça vite et bien.
chihiro76

Message par chihiro76 »

Chez moi c'est pas grand, mais bon voilà quoi.
Quand on veut sexer l'après midi on dit aux enfants qu'on va discuter dans la chambre et qu'il faut pas venir, et ils respectent ça.
Le soir là on fait ce qu'on veut, ils dorment, les portes sont fermés.
Par contre le SM on a été complètement bloqué quand ils étaient là, surtout qu'une fois on était vraiment juste à se faire gauler, pis moi j'aurai vraiment pu rien faire, j'étais attachée, un bandeau sur les yeux, à poil, et pour le coup on a vraiment flippé :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Je n'ai pas d'enfants mais peux témoigner de mon enfance...
J'ai vu mes parents s'embrasser une seule fois devant nous alors que dire de leurs rapports sexuels? Jamais rien entendu... Par contre ma mère se baladait souvent à poil devant nous, allez comprendre... :ahum:
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

il n'y a pas d'âge pour "se faire gauler"...

récemment ma fille me dit au pti déj... merci pour le réveil à 3h du mat... vous parlez trop et...pas que...

oupsssss

on a été pourtant 100 fois plus discrets que d'hab....
slux

Message par slux »

on s'est fait gaulé la semaine dernière...le grand de 9 ans est rentré dans la chambre alors que nous étions en plein" chantier" :lol: et en plus madame avait une pose plus qu'acrobatique qui n'a pas laissé de doutes...
Le grand quand il est rentré: "mais qu'est ce que vous faites? vous faites des bébés"?
et moi : "euh,non..."
le petit : "ouais,c'est ça ouais....moi qui croyais que tu bricolais tous les soirs,comme si tu faisais de la scie..." :sarcastic:

Le problème ,c'est que tous les soirs ,depuis,,on a le droit à : "bon,doucement ce soir,hein...si vous voyez ce que je veux dire..."
Le p'tit con! :lol:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3821 times
A été remercié : 1395 times

Message par Dpolar »

:mdr: comment vous vous faite charier grave la
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
slux

Message par slux »

ah,t'imagine pas comment il nous fout la honte ,en plus. :sarcastic: :lol:
La belle-mère est au courant,mes vieux aussi,puisqu'il a balancé ça en plein repas de famille hier! :hein:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3821 times
A été remercié : 1395 times

Message par Dpolar »

slux a écrit :ah,t'imagine pas comment il nous fout la honte ,en plus. :sarcastic: :lol:
La belle-mère est au courant,mes vieux aussi,puisqu'il a balancé ça en plein repas de famille hier! :hein:
:mdr: trop fort ton gamin
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Ten
Modératrice
A remercié : 8286 times
A été remercié : 9647 times

Message par Ten »

slux a écrit :ah,t'imagine pas comment il nous fout la honte ,en plus. :sarcastic: :lol:

:ptdr:

mais attendez un peu l'adolescence........vu comme il vous charrie maintenant, avec plus de jugeote ça va pas être triste, et je sais de quoi je parle avec mes 3 garçons de 15ans et demi à 12 ans :fun:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

On s'est jamais fait gauler nous :p
slux

Message par slux »

Cemnosa Epolas a écrit :

:ptdr:

mais attendez un peu l'adolescence........vu comme il vous charrie maintenant, avec plus de jugeote ça va pas être triste, et je sais de quoi je parle avec mes 3 garçons de 15ans et demi à 12 ans :fun:
mouais,j'appréhende un peu pour plus tard :/ ,ça promet comme tu dis. :hornet:
Pour le moment,va falloir que je mette un verrou sur la porte de notre chambre. :sarcastic:
chihiro76

Message par chihiro76 »

slux a écrit :on s'est fait gaulé la semaine dernière...le grand de 9 ans est rentré dans la chambre alors que nous étions en plein" chantier" :lol: et en plus madame avait une pose plus qu'acrobatique qui n'a pas laissé de doutes...
Le grand quand il est rentré: "mais qu'est ce que vous faites? vous faites des bébés"?
et moi : "euh,non..."
le petit : "ouais,c'est ça ouais....moi qui croyais que tu bricolais tous les soirs,comme si tu faisais de la scie..." :sarcastic:

Le problème ,c'est que tous les soirs ,depuis,,on a le droit à : "bon,doucement ce soir,hein...si vous voyez ce que je veux dire..."
Le p'tit con! :lol:
:lol:
han non!!!!! :lol: :lol: :lol:
chihiro76

Message par chihiro76 »

:lol: :lol: :lol:
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

c'est le moment ou jamais de leur acheter le guide du zizi sexuel de titeuf !!!! ah mister pouet pouet a bien grandi ;-)
Répondre