Bikette a écrit :Je suis sensée travailler de 10h à 14h30, appel de la mère :
Dites, ce matin, le papa vous a prévenue/demandé si vous pouviez garder les enfants plus tard aujourd'hui ?
- Ah non, il ne m'a rien dit.. Vous vouliez que je les garde jusque quand ?
- Ben 15h30/16h
- Désolée, je ne vais pas pouvoir si tard, je fais mon planning en fonction des horaires que j'ai, je peux que jusque 15h
- Bon d'accord, à 15h alors, à tout à l'heure
t'ain elle se fout de la gueule des gensBikette a écrit :Nouvel appel de la mère 7h30-14h30 demain au lieu de 10h-14h30
Et juste avec le 3 ans, la soeur va je ne sais pas où
D'un point de vue légal, accueil occasionel ok. APrès d'un point de vue éthique vis à vis de la collègueBikette a écrit :La maman du gamin que j'ai gardé le lundi et le mardi pendant que mon Pod'glu était en formation vient de m'envoyer un sms pour garder le petit jeudi.
Sachant que la mère à mis fin au contrat avec mon Pod'glu le mois dernier, qu'est ce que je fais ?????
Et bien demande le luiBikette a écrit :Oui, pour l'accueil occasionnel, ça va, c'était plus par rapport à Podglu que je posais la question.
Elle était sous contrat jusqu'en juillet, les parents ont arrêté le contrat en Mars parce qu'ils ont changé de plafond à la caf...Donc moins remboursé.. Podglu l'a mal pris, à 4 mois près..
Du coup, j'suis embêtée, je sais pas quoi faire
J'ai besoin de sous heinBikette a écrit :Sans déconner, les parents hein..![]()
![]()
Et tu vas les prendre quand même ?
30 minutes t'es large hein chez nous c'est 10 ... bref . Sérieusement et je ne parle pas que des gamins des voisins, ( j'ai aussi un contrat mensualisé , dont la gamine je ne la connaissais ni d'adam ni d'eve ) , ce métier me sort par lers trous de nez ... stoutBikette a écrit :T'as été trop gentille dès le début, ils en ont profité..
Pour le salaire et les horaires c'est parce que tu n'es pas mensualisée, si tu l'étais, ce serait complètement différent..
Et surtout, si un jour tu déménages et que tu gardes cette activité, REFUSE de garder les gosses de tes voisins, ou même ceux qui habitent plus loin dans ta rue, ça permet de garder un vouvoiement avec tes employeurs, donc une certaine distance, bien plus facile de gérer le reste quand t'es sûre que ça va pas partir en crise de voisinage si pb il y a avec les enfants..
Après, oui, c'est chiant de toujours trouver quelque chose à faire, impossible de garder l'attention de gamins plus de 30min sur une activité, ben au bout d'un moment, j'allume la télé, ils se posent un peu sur le canapé, 1/2h et après, on retourne à l'activité
AH ben dans le lot j'ai deux hyperactifs alors bonBikette a écrit :Putain oui, ils sont durs les tiens, si c'est pas plus de 10 min.. j'comprends encore plus ton désarroi
Arrête dès que tu peux, ce serait dommage que ça "finisse mal"..
C'est peut être parce que je suis VACHEMENT stressée hein aussi en ce momentBikette a écrit :Je croise les doigts ma Chérie![]()
Pire que sur les rotulesBikette a écrit :Oh punaise de punaise![]()
![]()
Tu vas être sur les genoux..![]()
J'ai que E et son ptit frère moi.
Le bébé est au lit, E vautré sur le canapé, le papa m'a dit qu'il était fatigué.. Ca m'arrange
Demain, j'aurai donc le gamin que j'ai gardé les lundis et mardis, aux mêmes horaires que les 2 autres : 8h-17h
On voit les parents super préoccupés par leur gamins. Si jte dis qu'hier ils ont foutu leurs filles dehors et sont restés enfermés à la maison sans même se soucier d'où elles étaient. y a quand même la grand route hein ...Bikette a écrit :![]()
![]()
Smum a écrit :
On voit les parents super préoccupés par leur gamins. Si jte dis qu'hier ils ont foutu leurs filles dehors et sont restés enfermés à la maison sans même se soucier d'où elles étaient. y a quand même la grand route hein ...