Dpolar a écrit :
oui
j'ai pas le taf le plus passionnant du monde en même temps et si je taf c'est surtout pour gagner de l'argent.
je déteste pas se que je fais non plus, mais c'est pas ma passion.
Ben le mien non plus, c'est pas le plus passionnant du monde hein, moi aussi je travaille pour pouvoir acheter ma maison.
C'est quoi ta passion ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
C'est tout de même rare d'arriver à ce que ton taf soit vraiment ta passion
A part les artistes, ou les sportifs, sinon, ça m'étonnerait que ce soit le cas de beaucoup de monde
Peut etre que certains experts comptables, c'est leur passion, mais ça doit etre une minorité
Jeanjean a écrit :C'est tout de même rare d'arriver à ce que ton taf soit vraiment ta passion
A part les artistes, ou les sportifs, sinon, ça m'étonnerait que ce soit le cas de beaucoup de monde
Peut etre que certains experts comptables, c'est leur passion, mais ça doit etre une minorité
Pas une passion pour ma part mais plutot une vocation... Aider les gens, les soigner toussa, j'partais pas du tout sur ça à la base et j'ai fini par vraiment aimer ça
Moi aussi j'aime bien mon taf, mais bon, spa une vraie passion
C'est mieux d'ailleurs d'aimer son taf, car sinon se lever tous les matins devient une vraie misère
Jeanjean a écrit :Moi aussi j'aime bien mon taf, mais bon, spa une vraie passion
C'est mieux d'ailleurs d'aimer son taf, car sinon se lever tous les matins devient une vraie misère
Moi j'aime bien mon job, c'est aussi ce que j'aime faire dans la vie et annexes:)
Entre rêve et réalité.
Je suis dans le domaine artistique et je suis sportif, non non c'est pas incompatible ))
La forme? Pas des masses. Passé une bonne nuit, oui par contre. Le petit a bien dormi entre les biberons donc il a pas été trop chiant pour papa et maman
Jiyae a écrit :
La forme? Pas des masses. Passé une bonne nuit, oui par contre. Le petit a bien dormi entre les biberons donc il a pas été trop chiant pour papa et maman
Quelque chose ne va pas ? Tu es malade ?
Cool pour le petit par contre !!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
bonsoir, nous avons passer l'après midi chez une amie maitre chien pour faire faire de l'éducation a notre bidouille. Bein il obéi relativement bien , marche au pied et rappel au pied sont assimiler reste plus qu'a continuer un peu tous les jours pour parfaire le truc ... Mais ça marche moins bien avec les gosses, et pas du tout avec Cristou . j'comprend pas