Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
c'est lui qui va me les masser les pieds.. 

Dernière modification par BjEd9a10 le 09 mai 2011, 17:33, modifié 1 fois.
C'est Pada, je crois qu'il est amoureux de Zig en fait, mais il ose pas le direIrene-se a écrit :Pada et Zig réunis ?

La preuve il déménage pour se rapprocher de lui

en fait ça dépend du sujet.. si ça m'inspire et intéresse... oui...Irene-se a écrit : Elle apprend vite Yuna

Oui je trouve aussi, c'est Zig et Pada qui vont être content du changement ce soirIrene-se a écrit : Elle apprend vite Yuna

C'est de l'amour vache en faitSandy a écrit : C'est Pada, je crois qu'il est amoureux de Zig en fait, mais il ose pas le dire![]()
La preuve il déménage pour se rapprocher de lui

Ils vont plus oser venir sur ce topicSandy a écrit : Oui je trouve aussi, c'est Zig et Pada qui vont être content du changement ce soir

C'est comme les animaux, faut un bon appât pour les faire avancer... Une carotte comme on ditYuna a écrit :

C'est comme les animaux, faut un bon appât pour les faire avancer... Une carotte comme on ditYuna a écrit :

C'est Pada ou Zig la carotte de Yuna?
Parce que je crois que Sandy aime pas trop qu'on approche de sa carotte hein

C'est comme les animaux, faut un bon appât pour les faire avancer... Une carotte comme on ditSensations a écrit :

Parce que je crois que Sandy aime pas trop qu'on approche de sa carotte hein

Non je parlais de Pada... T'as pas vu comme elle lui court après et tout ?

Ben moi j'en ai vu 2 courir aprés Pada hein :siffle2:
Pis z'êtes po douées les filles hein, parce qu'avec son talon cassé il va pas très vite, vous auriez du le rattraper depuis longtemps :jackie:
Pis z'êtes po douées les filles hein, parce qu'avec son talon cassé il va pas très vite, vous auriez du le rattraper depuis longtemps :jackie:
Je t'ai expliqué l'autre fois, c'est Yuna qui court après Pada et Pada qui me court aprèsSensations a écrit :Ben moi j'en ai vu 2 courir aprés Pada hein :siffle2:

Ce serait trop simple sinon

"Non je parlais de Pada... T'as pas vu comme elle lui court après et tout "
n'en mais !
n'en mais !

Non mais toi t'es pas censé lire cette section en faitCokin29 a écrit :"Non je parlais de Pada... T'as pas vu comme elle lui court après et tout "
n'en mais !

Je t'emmerde, salopeSandy a écrit : Moi c'est à Zig que j'aimerais en foutre un mais Bikette elle veut pasPourtant il mériterait

Ça dépend, si c'est pour apprendre à foutre des coups dans la carotte je suis pas contreSensations a écrit :
Parce que je crois que Sandy aime pas trop qu'on approche de sa carotte heinParaitrait même qu'elle mordrais

Bla bla bla...
des vraies pipelettes, ça pour parler ça y va, mais j'ai pas lu un seul post intéressant en 2 pages 

Pourtant on parlait de toi...Pada a écrit :Bla bla bla...des vraies pipelettes, ça pour parler ça y va, mais j'ai pas lu un seul post intéressant en 2 pages
On se demandait si tu t'étais cassé un talon en route et on disait aussi que Yuna allaiit passer domina pour te dresser

C'est du flood heinPada a écrit :Bla bla bla...des vraies pipelettes, ça pour parler ça y va, mais j'ai pas lu un seul post intéressant en 2 pages

Va lire Wiki si tu veux t'instruire

J'ai tout lu merciIrene-se a écrit : Pourtant on parlait de toi...
On se demandait si tu t'étais cassé un talon en route et on disait aussi que Yuna allait passer domina pour te dresser

Je ne vais pas en ville avec mes talons

Et pis jveux pas Yuna jveux Irene moi

chienne; j'vais te faire passer la soirée avec ton os dans la gueule; ça te permettra de la fermerSandy a écrit : Ça dépend, si c'est pour apprendre à foutre des coups dans la carotte je suis pas contre

C'était du second degré merde!Sandy a écrit : C'est du flood hein![]()
Va lire Wiki si tu veux t'instruire

Tu t'en sers pour aller où alors de tes talons ?Pada a écrit : J'ai tout lu merci![]()
Je ne vais pas en ville avec mes talons![]()
Et pis jveux pas Yuna jveux Irene moi![]()

ça me touche beaucoup

Zig a écrit : chienne; j'vais te faire passer la soirée avec ton os dans la gueule; ça te permettra de la fermer

Dégage le chien

Tu prends c'qu'on t'donnePada a écrit :
Et pis jveux pas Yuna jveux Irene moi![]()

Oui c'est vrai ça, il va pas faire le difficile en plusZig a écrit : Tu prends c'qu'on t'donne

Irene-se a écrit :Je crois que Yuna va avoir besoin de l'aide de Sandy pour le dresser

Je lui donnerai des cours sur Zig :siffle2:
Je vais nulle part, ya trop de monde que je connais à côté de chez moiIrene-se a écrit : Tu t'en sers pour aller où alors de tes talons ?![]()
ça me touche beaucoupmais tu sais Yuna risque d'être hyper déçue si tu dis ça

Au moins je suis franc

Je vais me gênerSandy a écrit :
Oui c'est vrai ça, il va pas faire le difficile en plus

Je vois pas ce que je viens faire dans cette histoire moi; qu'on me foute la paixSandy a écrit :Je crois bien.
Je lui donnerai des cours sur Zig :siffle2:

Yuna dom ????
Faudrait le voir pour le croire
Sinon salut les trouducs :coucou:

Faudrait le voir pour le croire

Sinon salut les trouducs :coucou:
Dernière modification par Supprimé le 09 mai 2011, 19:09, modifié 1 fois.
Elles vont t'engrainer mon povZig a écrit : Je vois pas ce que je viens faire dans cette histoire moi; qu'on me foute la paix

On va se retrouver dans la merde tout les deux, c'est moi qui te ldis

T'es pas supposé prendre ce qu'on te donne toi aussi ?Zig a écrit : Je vois pas ce que je viens faire dans cette histoire moi; qu'on me foute la paix

Moua spa pareil, je l'encule ma "maîtresse"Irene-se a écrit :
T'es pas supposé prendre ce qu'on te donne toi aussi ?

Rien n'empêche Pada d'enculer Yuna aussi heinZig a écrit : Moua spa pareil, je l'encule ma "maîtresse"

A moins qu'Irene soit contre

Qu'est ce que je viens encore faire là dedans moi ?Sensations a écrit : Rien n'empêche Pada d'enculer Yuna aussi hein![]()

Putain elle recommenceSensations a écrit : Rien n'empêche Pada d'enculer Yuna aussi hein![]()