un boeuf devrait suffire,je m'en contenterai pour le barbecue de ce soir!Cemnosa Epolas a écrit :
![]()
je savais que j'oubliais qqch au course ............. le charbon de bois et le taureau pour le barbecue

un boeuf devrait suffire,je m'en contenterai pour le barbecue de ce soir!Cemnosa Epolas a écrit :
![]()
je savais que j'oubliais qqch au course ............. le charbon de bois et le taureau pour le barbecue
slux a écrit : un boeuf devrait suffire,je m'en contenterai pour le barbecue de ce soir!
tu parles du pays basque j'imagine..le taureau au niveau goût,c'est plus prononcé?Cemnosa Epolas a écrit :
au pays des taureaux on ne va tout de même pas manger du bœuf![]()
bon je vais aller chez mon boucher de village, acheter saucisse et merguez.......... et côtes de taureau s'il en a :bounce
oh,je suis super fort en géographie!Cemnosa Epolas a écrit :oh non pas le pays basque mais plutôt la camargue
slux a écrit :
oh,je suis super fort en géographie!![]()
Je t'avouerai que je n'ai même pas pensé à la Camargue!
Et donc,le taureau comparé au boeuf?
Yuna a écrit :poulet colombo et riz...
Riz-béchamel_ viande hachée et le gratin gruyère , chapelurechihiro76 a écrit : Ah je connais pas!
Comment tu fais?
Je prendSmum a écrit :
Riz-béchamel_ viande hachée et le gratin gruyère , chapelure
Viande hachée faut prendre de la mélangée. Le pur boeuf ça donne pas de gout dans le plat.chihiro76 a écrit : Je prend
SOuvent je fais ça avec de la salade de mâcheBikette a écrit :A part avec du riz, je peux faire quoi avec des coquilles saint-jacques ?
Bikette a écrit :A part avec du riz, je peux faire quoi avec des coquilles saint-jacques ?
Je vais le faire ce soir, là j'ai pas eu le temps, j'ai rien foutu de la matinée.Smum a écrit :Bon appétithésites pas sur la bechamel parce qu'au four, le riz absorbe pas mal
Pain de mie, jambon blanc, tomate. un poil de moutarde, et un ptit bout de mozza allégéeYuna a écrit :croc-monsieur light.. c'est quoi pour toi... sans fromage ?