Bon j'ai lu la page d'avant et celle là et je vois que c'est dans toute les familles pareils.
Ils écoutent pas grand chose et sont chiants quoi!
Moi les miens sont chiants aussi, le petit 5ans me demande un truc la dernière fois, je lui dis non, il me répond bon c'est bon je vais demander à papa, il est plus gentil que toi
Ce qui est le plus pesant je crois chez moi, c'est le fait qu'ils sont tout le temps en train de s'embrouiller, de se traiter et ça c'est franchement soulant.
Si c'est pas 1 qui cherche c'est l'autre et moi ça me saoule, d'une force!!!
Le pire c'est que si je m'en mèle (ce que je ne fais plus) ils finissent par se soutenir, et moi je suis encore en train de gueuler que eux se marrent ensemble.
Bon en plus je devais travailler ce soir et demain, et finalement non.
On avait prévu de mettre les petits chez mes parents parce qu'on bossait tout les 2.
Quand je suis arrivée dans la voiture je dis discrètement à mon chéri que je bosse pas ce soir, il me dis chuttt on va se faire coincer par les gamins et ils vont vouloir rester avec nous
Du coup on les emmenent chez mes parents et on repart, en route on s'arrète pour faire 2-3 courses pour se faire un repas en amoureux et là au bout du rayon, on voit qui?
Mon grand qui venait faire 2-3 courses avec mon père et là on a eu l'air con
Du coup on a continué dans notre logique à dire qu'on était pressé parce que je partais travailler, on s'est pas fait avoir mais c'était juste quand meme
On aurait crû 2 ados pris en flague.