Juju a écrit :ça ne te donnait pas envie de vomir? tu avais d'autres symptômes?
Le mopral a quand même un peu d'effet (2 par jour) mais c'est pas terrible!
si rien à la fibro, ils ont intérêt de chercher, je vais pas rester comme ça des années! 

Ah ben si, c'était pas que des envies d'ailleurs. On m'a dit depuis que j'ai 14 ans que j'étais à 1 doigt de l'ulcère, donc, j'ai cru que c'était ça au départ. 
A part les douleurs indescriptibles, calmées avec juste de l'efferalgan fondu dans 2cm d'eau, aucun autre symptôme (là, le doc a tiqué de suite, on ne calme pas un ulcère avec de l'effaralgan !!! )
En juin 2010, j'ai cru que j'allais mourir de douleur, on a été chez le médecin en urgence, j'avais une jaunisse monstrueuse, j'ai eu peur pour mon foie..
Il nous a envoyé à l'hôpital, ils m'ont fait tous les exams possibles, radio, écho, fibro, et là, ils ont vu que j'étais remplie de calcul biliaire. 
J'ai eu un débouchage du canal biliaire, mais les douelurs insupportables sont revenues le lendemain, J'ai été mise sous morphine.
Là, j'ai passé un scanner parce que c'était pas normal. Ils ont vu que la vésicule était remplie de caillou, avec une grosse infection et tout le bordel.
Au final, débouchage de nouveau du canal biliaire et abblation de la vésicule et enfin, après 1 mois d'hosto, tout était enfin fini !!
Pour info, ça faisait plus de 17 ans que j'étais sous anti-dépresseur, mopral, inexium 400 pour ce qu'on  croyait être un ulcère à l'estomac.
Il a fallu que je change de médecin pour que ça aille enfin mieux.