Reprise avec le bébé et la piote de 5 ans lundi de 8h à 19h

Bikette a écrit :Il a fallu que je maitrise le gamin au sol, arrivé à 8h30, voilà seulement qu'il est calmé et posé, éprouvant ...
Ouais m'enfin bon moi en tant que nounou je serais choquée si une maman baffait son gamin chez moiKireseth a écrit :ah ben moi j'l'aurais calmé le mien s'il m'avait fait un truc koça... Une bonne baffe, ça lui aurait fait une raison de pleurer quoi... J'hallucine.
Bah faut savoir faire la différence entre vrai caprice et ... véritable angoisseKireseth a écrit :ouais, ben le mien on avait pas le temps de s'en charger de toute façon. C'était largage en parachute et pis c'est tout![]()
Non mais c'est le principe de faire des caprices et des colères, je supporte pas. C'est no way ça, quel que soit le sujet... Et chez son père c'est pareil. De ce côté là on est totalement d'accord.
Difficile quand mêmeKireseth a écrit :la vraie angoisse, ça se voit assez vite quand même. La plupart du temps c'est un caprice qui est alimenté par l'attitude du parent en prime.
Bikette a écrit :Nan mais ça me fait mal pour le gosse quoi, il va en chier à l'école
J'en toucherai 2 mots à la mère tout à l'heure, sans insister, mais juste pour souligner gentiment que ce serait bien qu'il le reprenne..
Ils me font le même coup que pour la propreté, tu te souviens ?
Moi aussiBikette a écrit :![]()
Moi, j'attends toujours THE appel qui changera ma rentrée !
Pareil. J'aimerais bien qu'on m'appelle ouiBikette a écrit :Je sais pas chez toi, mais ici, c'est super calme en appel, rien du tout depuis je ne sais combien de temps, j'espère que ça va se débloquer
Non en fait j'ai lu aussi le haut de la page, entre le gamin de 3 ans qui parle mal, les gamins qui pleurent leur mèreBikette a écrit :Compliqué ? Ben c'est plus facile qu'avec mon propre gamin hein..
J'ai juste été prévenue que j'avais pas les enfants parce qu'ils sont malades, c'est tout, mais j'ai les 2 autres, les 2 frères