dis pas que tu es nulle voyons, même s'il faudrait nous ne sommes pas tous les jours d'humeur égale.
ce soir tu t'excuses et tu lui expliques que tu étais pressée, que tu vas dorénavant essayer de ne plus le faire.
Tu n'es pas nulle, y a pas de parents parfaits hein, ça se saurait sinonchihiro76 a écrit :Bon ben moi je suis un peu nulle.
Les gamins arrètent pas de s'engueuler et de se battre, j'arrète pas de raler, je les ai emmené à l'école tout à l'heure et comme j'étais un peu saoulé, j'ai baclé mon bisou du petit et je me suis barrée et là j'ai entendu crié maman!!!!!
Il m'a courru après, puis il s'est mis à pleurer, je l'ai raccompagné, il a pas voulu que je parte du coup la maitresse est venue, je lui ai expliqué et il a finit avec la maitresse, mais bon je suis nulle quoi...
J'aurai pas dû le laisser comme ça au départ.
Trop tard, je me suis déjà excusée tout à l'heure.Bikette a écrit :
Tu n'es pas nulle, y a pas de parents parfaits hein, ça se saurait sinon
Et si je suis d'accord avec Ten, on ne peut pas être toujours au top (et encore heureux), je ne suis pas d'accord avec elle sur le fait de s'excuser.
C'est de la faute de tes enfants si tu as "baclé" le bisou, ce n'est pas à toi de t'excuser auprès d'eux, mais à tes enfants de s'excuser auprès de toi pour leur mauvais comportement.
Bikette a écrit :Voui, dommage que tu te sois déjà excuséeMais vas-y, venge toi
chihiro76 a écrit :Merci les filles pour vos messages, ça fait du bien d'en "parler", j'étais un peu paumée tout à l'heure.
Cemnosa Epolas a écrit :
on se pose toutes les mêmes questions..........est-ce qu'on fait bien, est-ce que j'en fais pas trop ou pas assez, est-ce que si ma tante en avait ça serait mon oncle....
enfin bref on fait de notre mieux et venir en parler ou demander conseil n'est pas forcément une mince à faire.
depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai retrouvé mon caractère de merde, bin les matins quand je sens que j'ai les dents qui traînent par terre, bin je préviens mon entourage : que tout le monde soit au carré avec moi aujourd'hui parce que sinon vous allez en chier![]()
en fait je met au grand jour mon baromètre de l'humeur, comme ça je ne culpabilise plus de leur gueuler dessus quand ils dépassent les bornes.
mais bon les miens déjà s'entendent relativement bien ensemble, donc là je peux qu'être contente/soulagée que ça se passe comme ça.
j'ai une amie dont les deux garçons sont des ennemis jurés, bin elle les envoie régulièrement en colo ou chez les uns et les autres séparemment.
à chaque fois elle espère qu'ils seront contents de se retrouver, mais c'est rarement le cas. en tout cas ça leur fait des vacances à chacun l'un de l'autre et des vacances pour elle pendant un temps, elle n'en a qu'un par un pendant les vacances.
pas nulle juste humaine!chihiro76 a écrit :Bon ben moi je suis un peu nulle.
Les gamins arrètent pas de s'engueuler et de se battre, j'arrète pas de raler, je les ai emmené à l'école tout à l'heure et comme j'étais un peu saoulé, j'ai baclé mon bisou du petit et je me suis barrée et là j'ai entendu crié maman!!!!!
Il m'a courru après, puis il s'est mis à pleurer, je l'ai raccompagné, il a pas voulu que je parte du coup la maitresse est venue, je lui ai expliqué et il a finit avec la maitresse, mais bon je suis nulle quoi...
MerciJuju a écrit : pas nulle juste humaine!
que celle qui n'a jamais été saoulée te jette la première pierre!
Bikette a écrit :J'crois que j'aurais rien pour la fête des mères dimanche .. !
Ben d'après ce que j'ai compris, il devait commencer quelque chose et Flop devait l'aider à faire ce qu'il ne pouvait pas faire tout seul. Seulement, il a rien commencé et il est invité à dormir chez son copain samedi soir, je le récupère dimanche vers 15h !Smum a écrit :Pourquoi ?
Cemnosa Epolas a écrit : on sera deux dans ce cas alors
j'ai jamais rien pour la fêtes des mères
Cemnosa Epolas a écrit :ah oui punaise j'avais oublié !!
ouaip bin espérons que même si t'as pas de cadeau, t'aurai encore moins de tuiles comme l'an dernier hein ........... je suis pas croyante mais on va prier pour toi alors
Je connais ça, ça arrive certaines annéesKireseth a écrit :moi je vois même pas mon fils pour la fête des mères alors...
ca c'est le propre des ados. c'est pas contre toi directement, c'est plus parce que l'ado se construit souvent dans une sphère d'égoïsme total. Alors que dans sa tête il rêve défendre de grandes causes perdues d'avance et d'être hypersolidaire de toute et de tout le monde hein? (qui a dit paradoxalCemnosa Epolas a écrit :c'est vrai que quand ils étaient tout petits ils pensaient plus souvent à leur mômans.......collier de nouille, un poème, des gros bisous.........mais là avec la pré-ado et l'adolescence, je peux m'assoire sur leur attentions.
et quand ils en ont, c'est qu'ils veulent quelque chose en retour, alors c'est vrai que je suis devenue méfiante et même réticente parfois à leur démonstration d'amour.
Juju a écrit :il a jamais été question qu'elle avorte, malheureusement!
Wooww... Elle a quel age ta grande ?Juju a écrit :ma grande me porte le coup de grâce : j'vais être grand-mère (à 37 ans)!![]()
ptain, j'me sens vieiiiiiiiiiiiiiiille!
Cokin29 a écrit :Touchez pas mes smacky ball !
18 ans... les futurs parents n'ont ni travail ni logement, hein, ma fille va encore à l'école!Bikette a écrit :
Wooww... Elle a quel age ta grande ?
Le "woowww", c'était pas un de joie hein, c'était de la surprise...Juju a écrit :
18 ans... les futurs parents n'ont ni travail ni logement, hein, ma fille va encore à l'école!
oki moi aussi j'étais enceinte à 18 ans et encore au lycée, mais on était chez nous et Y bossait! ça a déjà été dur, surtout quand je suis tombée enceinte de la seconde! mais là ils ont... rien!
donc, non, je ne suis pas heureuse de cette nouvelle!