ça fait peu de temps que j'ai ainsi défini mes besoins mais maintenant, je sais ce que je veux, et ce que je ne veux pas. c'en est fini de me forcer

Alors là, faut m'expliquer Only, tu trompes ta femme, tu branches pas mal de filles, mais tu es jaloux et tu voudrais libertiner ???Only4U a écrit :je suis assez jaloux mais la notion de libertinage me trotte...
Je dirais juste que chacun a sa propre définition du libertinagebalzas a écrit : Je t'arrête le libertinage ne se fait as forcément en couple Bikette! Moi je suis en couple et pourtant je coquine avec d'autre mais je dis tous a mon homme. ç a reste du libertinage.
ben c'est une des formes .... Le mec ou la femme font ce qu'ils veulent chacun de leur coté en se racontant tout c'est une forme de libertinageBikette a écrit : Je dirais juste que chacun a sa propre définition du libertinage
Car ce que tu dis là, moi ça me choque, que tu ailles "voir ailleurs" que ce soit avec accord de ton mari et même en lui racontant tout, pour moi, ce n'est pas du libertinage
Ben c'est quoi alors pour toi ?Bikette a écrit :Bah comme je disais, chacun a sa propre définition, pour moi, aller me faire tripoter ou plus par un mec ou femme, sans la présence physique de mon homme, ce n'est pas du libertinage
Bikette a écrit :Le libertinage, pour moi, c'est "papillonner" (ou plus) avec la présence physique de mon mec, ce n'est pas aller toute seule en club (ou chez quelqu'un) et rentrer tout raconter au conjoint (parce qu'en plus, on peut du coup lui raconter ce qu'on veut..).
Après, loin de moi de critiquer les autres "visions" du libertinage, car comme tu dis, il doit y avoir autant de définitions que de libertins. Un peu comme il y a plusieurs autres manières d'arriver à 4 qu'en faisant 2 + 2, le résultat est le même, le plaisir.
Ce que je dis là n'est que ma propre définition, la vision de MON libertinage si un jour, il devait y avoir
Non Freak "tromper" c'est quand l'autre ne le sait pasFreak a écrit :Je risque d'en fâcher mais bon.
Je trouve que c'est facile de dire qu'on libertine, quand on fait ça sans le conjoint. On ne commet pas un adultère, oh mon dieu, non non, on libertine. Mais même si on l'avoue et qu'on raconte, à mes yeux, s'il n'y a pas eu de réel partage de plaisir avec le conjoint, c'est pas du libertinage. pour moi, c'est tromper... Si j'allais baiser avec un autre, même si je dis tout à Sator, je me dirais "je l'ai trompé".
'fin après c'est pareil que les autres, c'est MA vision des choses...
Alors moi je sais que quand je raconte il voit dans mes yeux l'excitation provoqué, et en général rien que de mieux pour relance la machine.. lolFreak a écrit :Je risque d'en fâcher mais bon.
Je trouve que c'est facile de dire qu'on libertine, quand on fait ça sans le conjoint. On ne commet pas un adultère, oh mon dieu, non non, on libertine. Mais même si on l'avoue et qu'on raconte, à mes yeux, s'il n'y a pas eu de réel partage de plaisir avec le conjoint, c'est pas du libertinage. pour moi, c'est tromper... Si j'allais baiser avec un autre, même si je dis tout à Sator, je me dirais "je l'ai trompé".
'fin après c'est pareil que les autres, c'est MA vision des choses...
moui, ça me dérange quand même.Smum a écrit :
Non Freak "tromper" c'est quand l'autre ne le sait pas![]()
C'est juste aller voir ailleurs et vivre libre au sein de son coupleSi les deux sont d'accord y a pas de "tromperie"
ben moi perso même si on était d'accord là dessus ... avec l'officiel ou l'officieux , chose qui n'arrivera jamaisbalzas a écrit : Alors moi je sais que quand je raconte il voit dans mes yeux l'excitation provoqué, et en général rien que de mieux pour relance la machine.. lolIl en profite aussi mais aprés coup!
ce n'est pas les détails que je raconte en général mais le caractère que j'ai découvert, l'expression que j'ai eu enfin surtout la sensation. Mais je dirai que mon homme est légèrement candauliste cérébrale ( enfin c'est un peu ce que je ressens, parce que je pense pas que ce terme existe) Le fait de lui raconte ou de lui faire sentir ce que j'ai resentis c'est un partage plutot excitant pour lui comme pour moi.Smum a écrit :
ben moi perso même si on était d'accord là dessus ... avec l'officiel ou l'officieux , chose qui n'arrivera jamais![]()
Ben je me verrais pas lui raconter comment untel m'a prise ou que lui me raconte quoi .... qua chacun sache ok mais je voudrais rien dire et rien savoir
Je te le souhaite du fond du cœur !!!Smum a écrit :Ben moi je croise les doigts fortement car il se peut que mon souhait se réalise très très bientôt
Tu nous raconteras ?Smum a écrit :Une sortie en club avec chéri
Nan c'est juste ma crainte d'être refoulée qui m'empêche d'aller vers les gens . Mais je veux vraiment dépasser çà. Donc j'y arriverais ... avec le tempsslux a écrit :bah,faut pas se forcer..si c'est pas ton truc,pourquoi veux-tu "tenir le bon bout"?
On peut être curieux mais pas forcément tester pour essayer,non?
Smum a écrit :
Nan c'est juste ma crainte d'être refoulée qui m'empêche d'aller vers les gens . Mais je veux vraiment dépasser çà. Donc j'y arriverais ... avec le temps![]()
J'ai déjà fais un gros parcours , je sais que j'y arriverais
J'y arriveraisLoupdoux a écrit :
![]()
C'est sûr que c'est pas facile, une étape difficile pour nous aussi !
On a détourné le problème autrement !
Bravo !Smum a écrit :
J'y arriveraisparce que je me rends compte que je ne rebute personne au final , enfin personne ne le montre donc j'imagine que je dépasserais le stade de la crainte d'être refoulée
j'ai déjà dépassé plein de stades différents donc celui çi aussi