A vous

Parce qu'y en a qui peuvent être tabous ou d'autres qui sont tout bonnement pas réalisablesyuna29 a écrit :Et pourquoi ne jamais mettre en pratique ?
Ben y ena qui fantasment sur les bonnes soeurs... par exemple hein.mel29440 a écrit :quand on veut on peut ^^
Ouaipyuna29 a écrit :pourquoi sans indiscrétion.. les voisins pourraient voir ?
et la nuit ? sans lumière ?Smum a écrit : OuaipNos piscines étant toutes deux en extérieur , ayant des voisins aussi c'est tout simplement impossible sans se faire griller
et la nuit ? sans lumière ?[/quote]Monsieur Marcel a écrit :aussi c'est tout simplement impossible sans se faire griller
Ben je veux bien tenter moi hein mais tu viendras expliquer à mon mari , qu'un homme baise sa femme dans sa propre piscine en pleine nuit? Hein?Monsieur Marcel a écrit :mais dans la piscine c'est pas pour dormir !
il part jamais ?Smum a écrit : Ben je veux bien tenter moi hein mais tu viendras expliquer à mon mari , qu'un homme baise sa femme dans sa propre piscine en pleine nuit? Hein?
jamais la nuitMonsieur Marcel a écrit :il part jamais ?![]()
avec sa maîtresse ?
autre solution: baiser en apnéeSmum a écrit : jamais la nuit
On t'aurait presque pas vu toi sans avatcokin29 a écrit :oui c'est sure
Et le passage jusque la piscine? je creuse un tunnel?Monsieur Marcel a écrit :autre solution: baiser en apnée![]()
mais il faut de l'entraînement
ou prendre un éjaculateur précoce ???Monsieur Marcel a écrit : autre solution: baiser en apnée![]()
mais il faut de l'entraînement
est ce illégitime d'aller dans l'eau?yuna29 a écrit :ok ils ne voient pas ce qu'il se passe dans l'eau.. mais sont pas cons.. ils voient les gens qui sont dedans et si c'est les légitimes ou pas.. :aimentine:
Marcel, rassure-moi, tu le fais exprés là ?Monsieur Marcel a écrit : est ce illégitime d'aller dans l'eau?
tu as vraiment besoin d'etre rassurée ?Bikette a écrit : Marcel, rassure-moi, tu le fais exprés là ?
Bah déjà que si il se fait voir en venant chez moi je dis que c'est un vendeur lambda ... Mais par contre inviter mon vendeur lambda dans ma piscine je doute que ce soit crédibleyuna29 a écrit :![]()
nan... tant que tu es avec ton conjoint y'a pas de soucis.. mais un autre homme .. je doute que les voisins fassent comme si de rien n'était.. :aimentine:
yuna29 a écrit :tu sais quoi.. fait le passer pour un vendeur d'accessoires de piscine ou les produits qu'on met dedans.. le vendeur donne de sa personne pour montrer que les produits ne sont pas nocifs et très doux pour la peau.. c'est de la conscience professionnelle ça
toutaféBikette a écrit :Yuna, Huggy les bons tuyaux![]()
manque de chance.. le vendeur est parti trop vite le matin... et pour prouvée de la bonne qualité des produits désinfection n'hésite pas à payer de sa personne, en mettant ses bijoux de famille en avant.. voilà voilà...Smum a écrit :
Et tu crois que les vendeurs se baignent à poil?
Smum a écrit : Ben y ena qui fantasment sur les bonnes soeurs... par exemple hein.![]()
y en a qui fantasment sur des filles rondes alors qu'ils sont avec une "mince" enfin tu vois quoi ...
certaines fois on ne peut pas
Nan mais tu me cherches toiZig a écrit :Le sujet de Smum peut être intéressant mais a certainement besoin d'être recentré.
J'ai retenu "peut être intéressant"Bikette a écrit :Euh, j'crois qu'il veut dire que le topic part en vrille...![]()
![]()
Mais je peux me tromper
Ben non en fait; pour une fois t'as raisonBikette a écrit :Euh, j'crois qu'il veut dire que le topic part en vrille...![]()
![]()
Mais je peux me tromper