Tant que c'est pas vendredi...Maugeo a écrit :n'ouvrir que si vous vous appelez Farfa
Bravo Mau, c'est pas donné à tout le mondeMaugeo a écrit :Bonjour ici
dimanche, repas en famille avec une personne a qui je n'avais plus adresser la parole depuis 20, mon père. Et oui, on s'est parler il y a 15 jours, dis tout ce que l'on avais à ce dire (bon et mal), et voila. au moins mes gamins étaient heureux de rencontrer leur grand-père et vice versa
AH oui làBikette a écrit :Putain, jeudi je suis convoquée à 8h à Strasbourg, va falloir que je parte à 6h45 si y a grève, les gens vont prendre leur voiture, donc encore plus de bouchon que d'habitude
un soucis biketteBikette a écrit :
Ben je dis plus rien moi !Bikette a écrit :Non, juste qu'à force, entre Marcel, Loup et toi, ça ne me fait plus trop rire, ça devient lourd au quotidien
non et toi ?Dpolar a écrit :oui tu as raison bikette.![]()
Loup t'es à poil la?
non plusLoupdoux a écrit : non et toi ?
![]()
Bikette a écrit :J'expliquais juste à Nounours Loup, rien de plus..
Je suis désolée, je vous parais froide et méchante ltdsm sur ce sujet, mais tous les jours et plusieurs fois par jour m'entendre demander par 3 personnes si je suis nue ou autre, arrivé un moment, je sature quoi, faut pas trop m'en vouloir..
Je suis certaine que vous aussi, y a un moment où vous diriez stop..
pffffffffffffBikette a écrit :J'suis pas poil non plus
ben pourquoi que tu te vexe?Bikette a écrit :J'suis pas poil non plus
une forme olympique ce matinSmum a écrit :Bonjour , je vous souhaite une bonne journée :cokin: