ça va plutôt bienValfa a écrit :salut toi
comment tu vas depuis le temps ? quoi de neuf ?
ValfounetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeValfa a écrit :je ne sais plus où donner de la tête... trop de retard à lire !
Smum a écrit :
ça va plutôt bienet toi ?
<ben je repasse sur le billard dans un mois, et on est en pleine revente de la maison et rachat d'une nouvelle
farfa a écrit : Valfounetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
:vava: :vava:
Ca vaValfa a écrit :
Salut toi
ben dis donc !! quel accueil !
tu vas bien ?
Pour le dosValfa a écrit :
ben moi... je laisse mon boulot.. la boite a été rachetée, et déménage sur Lyon.. Je ne les suis pas..
'fin c'est un peu compliqué, en ce moment c'est n'importe quoi au boulot... le Boss veut vendre, mais les repreneurs ne veulent plus d'associés (10 médecins + moi), j'attends impatiemment l'AG de lundi... moi je m'en fous, je laisse tout, mes parts ils en font ce qu'ils veulent, je leur donne.. même pas je vais à l'AG et ne donne le pouvoir à personne.... et je me barre le 9 juillet... j'en ai marre...
ah bon.. comment ça se fait que vous vendez ?
ton opération pour le ''dos'' ou la la poitrine ? j'ai perdu le fil depuis le temps que je ne viens plus..
valfaValfa a écrit :Salut là dedans !!
Dpolar a écrit : valfa![]()
![]()
![]()
![]()
salut la dedans
oui?? qu'est ce qu'elle a ma signature?Valfa a écrit :
'tain ta signature !
elle n'est pas très invitante ! elle ferait même peur si on ne te connaissait pas un petit peu !farfa a écrit : oui?? qu'est ce qu'elle a ma signature?![]()
![]()
ah ben je sais pô.... tout de dépend de tes attentes...farfa a écrit :![]()
j'y perd beaucoup sexuellement?
Bikette a écrit :Fabich
Farfou :cokin:
Hier oui, nickel et aujourd'hui la pratique, nickel aussi, je suis tombée sur un sujet simpleValfa a écrit :
salut toi
alors ça c'est bien passé hier ? tu as encore des épreuves à passer ?
Mel29440 a écrit :bonjour valfa
Valfa a écrit :
salut toi
alors ça c'est bien passé hier ? tu as encore des épreuves à passer ?
on fait aller valfaValfa a écrit :
Salut Mel.. tu vas bien ?
ah coool !!! mais tu dois passer le diplôme complet ? je suppose que les gamins ont aussi des épreuves de français, anglais, maths etc..