Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Dpolar a écrit :
je peux me forcer
te poser a plat ventre sur un table d'attacher les main et les pied au pied de la table. et te prendre pas tout les trous sans que tu puisse bouger c'est un bon début?
Je confirme, une canne en bambou de moins d'un centimetre, si le coup est fort bin la tu morfles mdr
alors qu'un manche à balai avec la meme puissance tu morfles aussi mais moins
Je suis bien d'accord pour le bambou.
Quand aux câbles, je trouve ça terrible, à cause des bouts surtout, ça fait un double effet, aïe!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
on est d'accord alors callie, si ca viens du dom la soumise n'as rien a dire ou alors elle en payera le prix héhé
ps : oui bizarre que mon message soit au dessus du tien cela dit une soumise est souvent dessous non ??
Eric_d_elle a écrit :on est d'accord alors callie, si ca viens du dom la soumise n'as rien a dire ou alors elle en payera le prix héhé
ps : oui bizarre que mon message soit au dessus du tien cela dit une soumise est souvent dessous non ??
C'est marrant ça me fait penser à nos débuts avec parlevis, de base je suis assez difficile à soumettre, du genre à répondre du tac au tac, à regarder droit dans les yeux juste pour provoquer, etc. par contre avec mon chéri (qui est mon Dom donc) ça a tout de suite été différent: à part quelques provocations mais franchement rien par rapport à ce que je fais d'habitude, j'ai tout de suite été à ses pieds.
Comme quoi, tout est une question de personne et de ce qu'elle réveille en nous.
ca depend de ce que tu recens vis a vis de la personne, je parle pas de sentiments hein, plutot du "respect" (je trouve pas d autre mot) que tu as pour ce dom et de la facon dont il a de te remettre en place en cas d'incartade.
Eric_d_elle a écrit :ca depend de ce que tu recens vis a vis de la personne, je parle pas de sentiments hein, plutot du "respect" (je trouve pas d autre mot) que tu as pour ce dom et de la facon dont il a de te remettre en place en cas d'incartade.
Je ne sais pas, chez nous ça a été comme une évidence, comme si ma place avait toujours été à ses pieds, et il n'avait même pas besoin de me remettre à ma place puisque je n'avais pas la moindre envie de désobéir, j'étais trop fière de voir la satisfaction de me voir obéir sur son visage pour faire autrement.