Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
J'arrive en retard pour chercher les enfants à l'école, et je m'excuse auprès du directeur (pote) en lui disant que j'étais en train de "bosser" et j'ai pas vu l'heure.
Mon fils de 7 ans me demande "maman, bosser, ça veut dire faire du sexe ?"
Ah ben nan, maman n'en est pas encore là, non
Alouette a écrit :Avant de partir je vous raconte juste un truc :
J'arrive en retard pour chercher les enfants à l'école, et je m'excuse auprès du directeur (pote) en lui disant que j'étais en train de "bosser" et j'ai pas vu l'heure.
Mon fils de 7 ans me demande "maman, bosser, ça veut dire faire du sexe ?"
Ah ben nan, maman n'en est pas encore là, non
Smum a écrit :
Zig il aboie mais il mord pas C'est un bon chienchien
Je vais bien, un peu fatiguée, pas facile de prendre mes marques mais j'y arrive et toi?
Cool..
Moi vivement fin juin.. fin des Congrès.. donc ce sera plus calme.. je suis nase même si dernièrement quelques jours de congés..
Je bosse là.. je vais d'ailleurs m'y remettre.. sinon j'y suis encore 2 h 00..
Moi vivement fin juin.. fin des Congrès.. donc ce sera plus calme.. je suis nase même si dernièrement quelques jours de congés..
Je bosse là.. je vais d'ailleurs m'y remettre.. sinon j'y suis encore 2 h 00..
Ouais spa évident. Moi je suis retournée au collège pour trois semaines 9h-17h , je suis la plus jeune de la formation Et mon mari qui rentre pas avant 20h30 donc c'est fatiguant, de tout gérer toute seule mais pas le choix. Là j'ai bossé, jusque 18h30 à recopier mes notes sur le pc :cinglé:
Moi je vais me coucher, demain debout à 5h30
Bonne nuit , bon courage.
Smum a écrit :
Ouais spa évident. Moi je suis retournée au collège pour trois semaines 9h-17h , je suis la plus jeune de la formation Et mon mari qui rentre pas avant 20h30 donc c'est fatiguant, de tout gérer toute seule mais pas le choix. Là j'ai bossé, jusque 18h30 à recopier mes notes sur le pc :cinglé:
Moi je vais me coucher, demain debout à 5h30
Bonne nuit , bon courage.
au collège et tu es la plus jeune !! Dis c'est pas interdit aux moins de 18 ici ?!!