Je t'envoie plein de courage

Bonnes vacances freak!!!!!!!Freak a écrit :Direction Lacanau! Au 24 les copains
des gros bisous!
dit donc c'est du rapide smumSmum a écrit :Des nouvelles du front, je peux faire ma toilette seule , quatre drains de retirés , sonde urinaire aussi. Sortie prévue pour dimanche.
Alors je vais juste apporter quelques précisions, tout de mêmeSmum a écrit :Des nouvelles du front, je peux faire ma toilette seule , quatre drains de retirés , sonde urinaire aussi. Sortie prévue pour dimanche.
Putain : ptdr:Jeanjean a écrit :
Alors je vais juste apporter quelques précisions, tout de même![]()
* toilette seule, oui, surement, mais elle met tout de même près de 10 min pour y aller, sachant que c'est à 3 mètres![]()
* quatre drains retirés, mais il en reste encore dix-sept![]()
* sonde urinaire, oui, ça c'est 100% vrai, j'ai mis mon doigt pour vérifier![]()
* sortie dimanche, oui, ça se pourrait, mais faudra qu'elle commence à y aller dès samedi pour être à la porte de l'hopital dimanche![]()
Parce que j'ai vu de mes yeux, Smum s'est fait doublée par une limace dans le couloir de l'hosto, j'ai filmé la scène, on croit que c'est passé au ralenti mais non, c'est du vitesse réelle![]()
![]()
Smum a écrit :Ouais bon pas tro en forme mais bon
Je viens de comprendre pourquoi je ne dors pas les nuits, je fais des angoisses comme quoi je ne me réveille pas et du coup voilà toutes les vingt minutes je suis réveillée. ..
Ce soir ils me donnent quelque chose. Même là j'essaie de dormir mais non dès que je commence à partir hop je me réveille en sursaut.Dpolar a écrit :faut dormir dit donc sinon tu vas etre crever
salut al dedans
:bounce super sa smum tu sors vit en faiteSmum a écrit :Bonjour je sors demain
Parce que mes redons donnent moins mais encore limite pour me les retirer. ..Emily a écrit :Ils ne te l'ont annoncé que ce matin ? Et pour quelle raison exactement ?
super smum :bounceSmum a écrit :Je rentre chez moi
À en croire le charmant quadra qui vient de me draguer dans le couloir de l hôpital ouiEric_d_elle a écrit :content pour toi smum, tu dois etre charmante avec tes bas de contentions miammm
Bon ben faudra faire péter les photos, mais pas les cicatricesSmum a écrit :Bonjour, je suis rentrée hier soir![]()
Première douche ce matin , Mr m'a enlevé mes pansements dans la douche en attendant l'infirmière , on a pu faire toutes les photos. Même l'infirmière trouve çà très très joliBon par contre j'ai des hématomes de folie quand même
![]()
![]()
juste pour se rappeler par où elle est passée et surtout voir l'évolution .. enfin moi c'est ce que je fais.. j'ai même demandé un jeu de photos que le chirurgien a fait de moi histoire de me rappeler de ne jamais plus être comme avant..Dpolar a écrit :salut al dedans
C'est pour quoi faire les photo smum;