J'ai des hématomes de mi dos jusqu'aux fesses

Et oui comme le dit Yuna, c'est pour toutes ces raisons que je fais ces photos. POur voir par quoi je passe .... et ce par quoi je ne veux plus passer

Jeanjean a écrit :Moi je veux bien venir faire les photos de maintenant, pour mettre dans votre collection
On a même été faire quelques courses pour ce soir avec Mr SmumLoupdoux a écrit :bonjour
Content que ça s'améliore Smum !
Vous avez pris quelques vacances ?Bikette a écrit :Coucou
Nous sommes rentrés à la maison
Oui, quelques jours en Normandie (du 9 au 13) et 1 semaine dans le Jura (du 13 donc à aujourd'hui)Loupdoux a écrit :
Vous avez pris quelques vacances ?
C'était bien ?
Bikette a écrit :Coucou
T'as pas le temps d'habitude ?
Là je vais y aller le temps de me laver les cheveux, et d'enlever tous mes pansementsBikette a écrit :Ah d'accord :jackie:
7h30 pendant les vacances sa va pas la têteBikette a écrit :Courage, c'est bientôt fini
Je file jardiner avec le chevreau, faut l'occuper, on est debout debut 7h30 nous![]()
A tout à l'heure
Smum a écrit :Bonjour
Salut mon NounoursDpolar a écrit :salut la dedans
je bosse de l'après midi là va faire chaud
je vois pas se qu c'est comme insecte saSmum a écrit :On est envahi par les thripsles minuscules bestioles noires là
C'est çà :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]Dpolar a écrit : je vois pas se qu c'est comme insecte sa
a oui des petite bestiole de merde saSmum a écrit :
C'est çà :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
ça démange de partoutPis dans ma chambre une invasion des milliers , sur les plafonds, papier peints etc
on vient de tout nettoyer de fond en combles