Vos photos
Re: Vos photos
même pas en rêve.....Eric_d_elle a écrit :ah que miammmmmm mais perso je suis choqué et outré de ses fesses blanches et immaculés
![]()
mais a que miammm quand meme

merci quand même!
bah je dis cela en toute amities
lol
allez loupdoux un ti effort deux troius zebrures pour le fun

allez loupdoux un ti effort deux troius zebrures pour le fun
Dernière modification par cLEg6 le 20 juillet 2013, 19:49, modifié 1 fois.
ouaiiiis!Emily a écrit : (Bon j'vous préviens, ça disparaît dans cinq minutes.)

pour une fois que j'arrive à temps
tu as des seins superbes
-
- Intarissable
- A remercié : 3938 times
- A été remercié : 1441 times
superbe emily en tenu sm
le corset te vas bien.

le corset te vas bien.
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
pinaise !!! Mais t'es méga canon !!!!!!!!!!!!Emily a écrit :[/spoiler]
(Bon j'vous préviens, ça disparaît dans cinq minutes.)

En amour avec Louveblanche !
pour une fois j'ai vuEmily a écrit :(Bon j'vous préviens, ça disparaît dans cinq minutes.)

Merci.
@Marcel : Si c'est si mignon, tu peux aussi les essayer. Paraîtrait que c'est inoffensif.
@DP : Tu vois que ce n'est pas toujours effrayant.
@Loup : Si on oublie mes seins qui commencent à tirer un peu la gueule malgré l'âge (je m'en suis aperçue juste après avoir posté la photo, merci les mecs), je pourrais presque prendre ça comme un compliment.
@Marcel : Si c'est si mignon, tu peux aussi les essayer. Paraîtrait que c'est inoffensif.

@Loup : Si on oublie mes seins qui commencent à tirer un peu la gueule malgré l'âge (je m'en suis aperçue juste après avoir posté la photo, merci les mecs), je pourrais presque prendre ça comme un compliment.

Pour le retardataire (c'est bien parce que c'est toi
) :

Dernière modification par cLEg6 le 20 juillet 2013, 20:06, modifié 1 fois.
mais tes seins sont très présentables!Emily a écrit :Merci.
pourquoi pas essayer , le pb c'est que mes tétons ne ressortent guère
si je les mets sur les couilles ?
-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Tu as de très jolis seins !Emily a écrit :Merci.

Je ne comprend pas !?

En amour avec Louveblanche !
magnifique mlle, jadore le corset que tu portes, les seins il n'y a rien à redire, pour que ca tienne bien horizontale faut un ti 85 90 b ou alors du silicone sinon ... Gravite.
Perso , jai dis que je serai honnete, je ne suis pas tres fan des larges areoles, j'ai une nette preference pour les petites, peut etre une erreur de ma part mais je les trouves plus reactive mais attention je nai pas dis que cetait pas bien hein , jai dis que Perso et ca n'engage que moi je les preferais plus petites.
Perso , jai dis que je serai honnete, je ne suis pas tres fan des larges areoles, j'ai une nette preference pour les petites, peut etre une erreur de ma part mais je les trouves plus reactive mais attention je nai pas dis que cetait pas bien hein , jai dis que Perso et ca n'engage que moi je les preferais plus petites.
Pas de soucis, même si je ne les considère pas extrêmement larges mais plutôt moyennes (et qu'elles démarrent au quart de tour), mais les goûts et les couleurs, comme on dit. Merci pour le corset. 

je suis certains que tes areoles demarrent au quart de tour, je n'en doute absolument pas, comme tu dis ... les gouts et les couleurs ...
-
- Intarissable
- A remercié : 3938 times
- A été remercié : 1441 times
a oui on voit bien ta courbure des rein fesses.
etc'est vria tu est bleu de bas du dos
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Il m'a tellement lipposucé qu'on revoit mes fossettes de fessesDpolar a écrit :a oui on voit bien ta courbure des rein fesses.

Et encore je n'ai pas montré l'autre coté

Hop, j'ai que ça sous la main

Dernière modification par LTxI8N7 le 28 juillet 2013, 16:55, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
- A remercié : 3689 times
- A été remercié : 4825 times
ça
me
va 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
- A remercié : 3689 times
- A été remercié : 4825 times
Je trouve que ça te va trop bienobasT a écrit :Plus le temps passe et plus elles prennent de volume, c'est trop cool !

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
mec il a des poils sur les clavicouilles !Freak a écrit :Tsab, mon dieu
(mec, t'as des poils sur les clavicules .______. )
'tain j'ai osé faire cette merde

Han, merci Bikette ! 
ERRATUM :
Flop

ERRATUM :

Dernière modification par LTxI8N7 le 28 juillet 2013, 04:18, modifié 1 fois.
Je te dis pas de t'épiler, j'avais juste jamais vu des poils aux claviculesobasT a écrit :J'aime bien mon pelage naturel, moi !

Mais à la maison j'ai pas ça

Ah bon ? Ceci dit ça m'étonne pas, personnellement j'ai de la chance mon dos reste imberbe et sur le torse ça reste raisonnable, j'aime bien l'esthétique de mon corps avec en fait (bon y'a quand même quelques poils mal placés sur les joues et les épaules que je vire quand j'en ai l'occasion, quand même
)

le dos poilu... eeeerk.obasT a écrit :Ah bon ? Ceci dit ça m'étonne pas, personnellement j'ai de la chance mon dos reste imberbe et sur le torse ça reste raisonnable, j'aime bien l'esthétique de mon corps avec en fait (bon y'a quand même quelques poils mal placés sur les joues et les épaules que je vire quand j'en ai l'occasion, quand même)

t'as un beau haut de corps.