Cokin29 a écrit :Cela aurait été pour les occasions de celles qui veulent sucer une bite .
" je voudrai une bite à la fraise" imaginez la tête du marchand de glace
que conseilleriez-vous pour un premier achat, petit budget.
Plutôt clito, plus rarement vaginal, et découverte des sensations anales en cours , suis pas sûre d'aimer, mais tentée quand même de poursuivre.
bref les joujous je les regarde depuis un moment mais j'hésite à me lancer et comme je ne voudrais pas me rater (pas les moyens)...... ben du coup j'ai besoin d'avis de consommateur avertis.
tiens pendant qu'on y est et vu que violette en parle..
je cherche un sextoy "anal" et vibrant.. mais pas de la merde chinoise qui claque dans les doigts ( et non ailleurs .. je vous vois venir ) et parce que la merde chinoise non merci quoi.. je ne veux pas non plus d'un truc qui ressemble à une lampe de chevet...
donc Smum je sais que tu es de bon conseil... mais si d'autres veulent bien me dire.. et surtout montrer à quoi ça peut ressembler...
Plutôt clito, plus rarement vaginal, et découverte des sensations anales en cours , suis pas sûre d'aimer, mais tentée quand même de poursuivre.
bref les joujous je les regarde depuis un moment mais j'hésite à me lancer et comme je ne voudrais pas me rater (pas les moyens)...... ben du coup j'ai besoin d'avis de consommateur avertis.
Te conseille les "rabbits" , stimulation vaginale mais une parti stimule les petites levres et le clito.
un exemple ...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est juste un exemple mais sympas celui la
@yuna il existe le meme genre sans la stimulation clitoridienne mais le mieux cest de voir sur place
Te conseille les "rabbits" , stimulation vaginale mais une parti stimule les petites levres et le clito.
un exemple ...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est juste un exemple mais sympas celui la
@yuna il existe le meme genre sans la stimulation clitoridienne mais le mieux cest de voir sur place
Moi je conseille celui là pour la stimulation et clitoridienne et vaginale et il a déjà servi en anal Il est assez puissant.
Moi je l'adore valà. Après les sextoys sérieusement c'est plus trop mon dada en ce moment
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; vachement moins cher par réunion !!! arggggg le tarif.... j'en reviens pas
un ti conseil pratique .... investisser dans les piles rechargeables (sans rire)
parceque d une part ca bouffe bien les piles et que d'autres part, les vibrations sont bcp plus fortes avec des piles rechargeables , il faut prendre des AA nimh 2500 ou 2700 (plus le chiffre est haut plus la vibration est forte)
perso je pense pas que ca joue trop sur la duree de vie de l'appareil car une amie a garder le sien plus de 7/8 ans en procedant de la sorte.
Eric_d_elle a écrit :un ti conseil pratique .... investisser dans les piles rechargeables (sans rire)
parceque d une part ca bouffe bien les piles et que d'autres part, les vibrations sont bcp plus fortes avec des piles rechargeables , il faut prendre des AA nimh 2500 ou 2700 (plus le chiffre est haut plus la vibration est forte)
perso je pense pas que ca joue trop sur la duree de vie de l'appareil car une amie a garder le sien plus de 7/8 ans en procedant de la sorte.
J'ai vu récemment qu'il existait des trucs rechargeables directement sur secteur (sans passer par l'utilisation de pile). Néanmoins, si l'idée me paraissait assez bonne, le prix est franchement moins attrayant (on avoisine les 80€ pour le plus bas de gamme en boutique, via le net peut-être est-ce légèrement moins cher).