J'suis toute seule ici, j'ai personne

Et même si je prends la CB de Flop, ça sera débité du compte commun alors

Ben moi je passerais bien quelques journées avec toi pour t'aider à faire les boutiques toussa .... Moi je me suis découvert une passion alors qu'avant rien que l'idée d'aller dans le rayon vêtement d'un grand magasin me rebutaitBikette a écrit :Ben voui c'est dur, pour ça que je cherche de l'aide extérieure
Mais j'ai trouvé des liens et des prix sur l'Alsace, c'est pas donné putain
Sinon tu as elle et avec elle tu seras juste SUBLAÏME ou MAGNIFAÏQUEBikette a écrit :C'est getnil ma Doucette
Franchement t'es pas obligée de te maquillerBikette a écrit :![]()
![]()
J'étais morte de rire hier avec le "magnifaïque"![]()
![]()
![]()
Mais quand je vois tout ce qu'il faut faire pour être "belle", ça me démoralise d'avance, le maquillage, rien que d'y penser, j'en suis malade..![]()
Mais avant tout, je voudrais juste renouveller ma garde-robe
Tu as trouvé la solutionBikette a écrit :Oui, j'pense que je vais aller chez le coiffeur cette semaine, faut aussi que je fasse une couleur, j'ai plus de cheveux blancs que de noirs maintenant..![]()
Mais des fringues en priorité
Je pense que je devrais vider mon armoire pour être obligée de racheter des nouveaux trucs, parce que je veux changer, mais j'ose pas "jeter" ce que j'ai déjà, alors ça m'incite pas des masses à franchir le cap
Ce sera comme pour l'arrêt de la cigarette ...ça viendra tout seulBikette a écrit :J'ose pas le faire, je bloque, je sais pas pourquoi !
mais j'vais le faire, je vais le faire !
Jte le souhaite aussiBikette a écrit :Ah ben t'es encore mieux lotie que moi hein...
Et y a également pour moi l'aspect financier qui entre en jeu.
Donc, on verra bien à la rentrée..J'me souhaite d'y arriver !
Pas le choix du "petit à petit"..Yuna a écrit :ça m'interesse comme sujet moi aussi.. comme toi bikette j'ose pas jeter.. pourtant j'ai l'air d'un sac avec.. et refaire la garde robe.. oui.. mais faut suivre financièrement derrière...
C'est pas tant l'endroit où acheter qui pose problème (enfin si, un peu quand même hein ! ) c'est surtout quoi acheter pour changerFreak a écrit :Pas besoin de dépenser des fortunes... On trouve des trucs très bien en friperies
Huile d'avocat. C'est beaucoup mieux.Emily a écrit :Rajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude dans sa dose de gel douche pour éliminer les cellules mortes et idem dans son shampoing pour éliminer poussières et résidus des produits coiffants. J'ai testé par pure curiosité et pour le plaisir anticipé de dire que c'était de la connerie. J'avais tort, c'est pas mal.
J'ai entendu parler d'un truc contre les hemorroïdes à se tartiner sous les yeux pour amoindrir les cernes. S'il y a des intéressé(e)s ...
Bikette a écrit :J'ai arrêté le gel douche pour me laver depuis la semaine dernière, j'utilise du savon d'alep (pur) ça sent pas terriblement bon parce qu'à l'huile d'olive, mais ma peau est d'une douceur incroyable et vraiment "propre" sans résidu de produit.
Et mon fils, qui avait un "rond" assez large d'eczéma au niveau de l'intérieur de coude ne l'a presque plus depuis qu'il se lave également avec ce savon.
Voilà, c'était mon astuce beauté