merci du complimentDpolar a écrit :hard gamer va

merci du complimentDpolar a écrit :hard gamer va
de rienFlop a écrit :
merci du compliment
Alors c'est vrai que l’intérêt peut être difficile à cerner de prime abord !Dpolar a écrit : de rien![]()
et sinon je comprend pas a quoi sert vraimant le petit ecran
j'étais parti pour acheter une souris aussi, genre rat effectivement, mais tous mon budget est passé dans le clavier !!!!Pada a écrit :j'ai acheté la rat7 et j'en suis très content ^^ customisation au maximum, possibilité de régler la largeur, le poids, la taille, le taux de DPI, même la couleur des LED, c'est assez impressionnantPuis on peut choisir deux textures différentes pour la paume et les doigts (lisses et aggripantes), très bonne prise en main, et les indispensables boutons sur le côté du pouce pour des actions rapides (jles ai associés au cut et a la grenade sur call of)
c'est cool comme lampe de chevet ça..Flop a écrit :ben n’empêche qu'il fait nuit mais moi je vois super bien mes touches rétro-eclairées dans la couleur que j'ai choisie et que je change si je veux
Tu peux pas comprendreYuna a écrit : c'est cool comme lampe de chevet ça..
Pareil .... je préfère les mettre dans une paire de chaussures .Yuna a écrit :non c'est sur parce que 130 € dans un clavier ça me ferait mal au cul...et à part se faire taper dessus et clignoter.. ça fait autre chose ton clavier..
![]()
Mon clavier il me permet de jouer, de me détendre et donc d'aborder la vie du coté positif !Yuna a écrit :non c'est sur parce que 130 € dans un clavier ça me ferait mal au cul...et à part se faire taper dessus et clignoter.. ça fait autre chose ton clavier..
![]()
ouais mais en même temps tu ne te rends pas compte toi !!Yuna a écrit :ouais... ça casse même l'ambiance..
Flop a écrit :ben n’empêche qu'il fait nuit mais moi je vois super bien mes touches rétro-eclairées dans la couleur que j'ai choisie et que je change si je veux
pas vraiment en fait, c'est à faire et à refaire.Hitman a écrit :ça doit prendre du temps non? pas motivé déjà plein de jeux a faire^^
faut essayer en réglage mini.Sinner a écrit :putain ouais j ai regarder il tourner sur mon ane de course... mais vu que c est un portable il va surchauffer
....
Depuis que je joue à Watch dogs, j'ai troqué mon pantalon contre un short et j'ai encore chaudSinner a écrit :sa fait plaisir pour ceux qui on un super pc a exploiter ^^