Douce folie, et si ce n'était pas simplement un effet de mode ? Ça a l'air si inconcevable que ce soit simplement une affaire de préférence personnelle ... ? Evidemment, sans doute que l'image véhiculée par les médias n'est pas sans conséquence sur les fantasmes, mais ne donne-t-on pas trop d'importance aux torchons, sites et autres conneries de notre ère ?
J'pense simplement que l'histoire de pilosité ou non et une banale question de goût.

En ce qui me concerne, je ne supporte pas de laisser pousser ou repousser mes poils. Dès que ce n'est plus net et parfaitement lisse, je me sens vachement mal à l'aise, comme "sale" et dégradée. Non pas que j'aime les chichis, les heures éternelles dans la salle de bain ou devant le miroir. C'est seulement quelque chose que je ne supporte pas, comme une maniaquerie, un TOC. En fait, voir un poil repousser est une réelle angoisse, chaque fois il faut que je m'en débarrasse au plus vite. Un peu obsessionnel peut-être, mais j'ai toujours été ainsi depuis mes seize-dix sept ans, à peu près.
Les poils féminins ont tendance à me déranger un peu, j'ai vraiment du mal à trouver cela excitant et féminin, après je n'en fais pas une fixette non plus, s'il y a du poil ce n'est pas grave, s'il n'y en a pas, on va dire que ce sera un "petit plus". Les poils masculins ne me posent pas problème, au contraire, mais j'apprécie tout de même un minimum "d'entretien", sans tomber dans l'absence totale de pilosité, qui ne me plairait pas non plus.
Comme le disait Smum, une nuque on ne la suce pas. Un sexe si, et si c'est la reproduction fidèle de la forêt vierge, je trouve ça plutôt repoussant.
M'en fous après tout, j'suis pas libertine non plus.

Donc la question n'a pas forcément la même dimension et la réponse n'est pas forcément la même, ainsi que l'approche du sujet.