Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Les domina n'existent pas de toutes façons. Au mieux des switch, et encore, elles dominent simplement pour ne pas avoir à assumer le faite qu'elles mouillent en s'imaginant à quatre pattes un balais dans le cul
Tonton Zayr a écrit :Les domina n'existent pas de toutes façons. Au mieux des switch, et encore, elles dominent simplement pour ne pas avoir à assumer le faite qu'elles mouillent en s'imaginant à quatre pattes un balais dans le cul
Les dominas sont des chiennes refoulées
C'est ptet pour ça la frigidité, parce que c'est pas ce qui leur correspond
Tonton Zayr a écrit :Les domina n'existent pas de toutes façons. Au mieux des switch, et encore, elles dominent simplement pour ne pas avoir à assumer le faite qu'elles mouillent en s'imaginant à quatre pattes un balais dans le cul
Irene-se a écrit :
C'est ptet pour ça la frigidité, parce que c'est pas ce qui leur correspond
La mienne (de frigide), elle l'est moins quand je lui balance l'os par terre. On sent qu'elle ne va pas le chercher par fierté mais elle mouille son fauteuil alors moua j'dis qu'on approche de la vérité.
Zig a écrit :
La mienne (de frigide), elle l'est moins quand je lui balance l'os par terre. On sent qu'elle ne va pas le chercher par fierté mais elle mouille son fauteuil alors moua j'dis qu'on approche de la vérité.
Toi c'est dans la gueule que tu vas le prendre l'os
Tonton Zayr a écrit :Fais tourner, c'est un peu grâce à moi si tu en es là
90% de mes vidéos (6 GO de compilations ) font voir des mecs (des hommes quoi) qui se font massacrer par des femmes
Putain alors tu veux dresser et enculer notre Niais et maintenant, tu veux voir des trucs qui intéressent les soumis et les Maîtresses; t'es sûr que ça va bien?