c'est presque comme la Corse ,à la différence près que les sardes sont plus accueillants et plus agréables.C'est plutôt verdoyant et je m'attendais à une végétation sèche et aride...C'est très montagneux et peu fréquenté à cette époque-ci.Un vrai havre de paix. :freak:
quelques photos d'Irelande de la semaine dernière où les paysages sont toujours aussi sauvages,les pubs riches en couleur,sous une météo toujours aussi capricieuse.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le p'tit déj pendant une semaine mais là,j'en peux plus des beans... :vomito:
Une photo de la péninsule la plus à l'ouest de l'Europe ,dans le comté du Kerry ,où les paysages sont vraiment époustouflants.
Une autre photo des embarcations typiques des plaisanciers,très effilées pour bien prendre la houle(qui se lève tout de suite au moindre coup de vent).
mortadelle a écrit :la prochaine fois tu m'emmènes ??
une eau à 8° ,conditions très difficile cette année mais si tu as l'estomac solide pour la Guiness ,c'est good ,je t'embarque!
Écosse l'année prochaine.
Pour Farfa,
la Guiness j'en ai usé et abusé ,mais dur à digérer.Au bout de 3 pintes,j'étais obligé de passer à la Smithwick's ou la Murphy's.
La Saint Patrick,ça doit être un sacré évènement en Irlande!!!
La GUINNESS est ma bière favorite, et j'avoue en avoir bu plus que de raison
Aucun soucis niveau estomac en ce qui me concerne
Si tu as l'occas de fêter la St Patrick là bas, vas y! C'est top!
Pub bondé, tres bonne ambiance, carnaval qui vaut le coup d'oeil...
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
slux a écrit :
une eau à 8° ,conditions très difficile cette année mais si tu as l'estomac solide pour la Guiness ,c'est good ,je t'embarque!
Écosse l'année prochaine.
chez moi au fond du lac c'est 4° toute l'année alors mêmpapeur !!!! et la guiness c'est hardos mais bon faut bien goûter de tout....
Bikette a écrit :Wouahouuu, c'est beau tout ça
Quelle chance vous avez d'aller à l'étranger, même si c'est pour le boulot parfois
Un grand merci à vous de nous faire partager vos superbes photos
la prochaine fois(dans une semaine) ,ce sera au sud de la France ,vers Istres où je dois taffer pour 2 semaines mais ce sera moins...exotique. Je ferais des tofs quand même..
Château de Cheverny, le dernier domaine de Loire que je n'avais pas encore visité depuis mon aménagement dans la région :
La maison de George Sand à Nohant, en Creuse (visitée il y a trois semaines) :
Photos de mauvaise qualité : pour les faire apparaître en taille originale, j'ai dû faire une copie des liens de téléchargement des images postées sur mon compte Facebook. Evidemment, je n'en ai sélectionné que quelques unes pour le topic.
les couleurs ne rende pas sur celle ou le soleil apparait, il crame completement la photo parce que en bon poison rouge que je suis j ai oublier un filtre....
le coucher de soleil, un grand classique de la photographie, un cauchemar si tu veux vraiment rendre les couleurs lol.
Un challenge pas mal aussi c'est en plein aprem , face au soleil, les reflets sur l'eau, faudra que je la retrouve, jai du cramé 2 peloches pour y arriver .
Homi les couleur pas mal cela dit sinner. Juste un ti reproche sur la construction des photos,
l'horizon au milieu sur certaines.
Sinner a écrit :les couleurs ne rende pas sur celle ou le soleil apparait, il crame completement la photo parce que en bon poison rouge que je suis j ai oublier un filtre....
Ah ben j'ai pas l'oeil photographique moi, je trouve ça magnifique !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Eric_d_elle a écrit :le coucher de soleil, un grand classique de la photographie, un cauchemar si tu veux vraiment rendre les couleurs lol.
Un challenge pas mal aussi c'est en plein aprem , face au soleil, les reflets sur l'eau, faudra que je la retrouve, jai du cramé 2 peloches pour y arriver .
Homi les couleur pas mal cela dit sinner. Juste un ti reproche sur la construction des photos,
l'horizon au milieu sur certaines.
ouais j ai pas respecter la regle du tier, mais celle sur lesquel cest fait, j les trouvent pas top....
tsss tjr laisser le filtr sur lobjectif lol
la regle des tiers tu peux la rattraper en recardrant un peu tes photos ,
attention je ne suis pas pro hein , je parle juste de mon avis personnel.
Les photos sont belles cest clairs. je tatillonnes lol