Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Il se déplace à reculons sur les fesses le mien, il n'a pas encore compris la marche avant ! Même pas de 4 pattes, rien du tout.. Donc, depuis quelques jours, je le stimule pour la position debout, et ça marche !

Par contre, il est en avance sur d'autres choses, le bib tout seul depuis au moins 2 mois, la "pince" depuis longtemps aussi
Moi il sort d'une autre nounou .. Si jte racontais ce que l'autre nounou a eu le toupet de dire aux parents lorsqu'ils ont mis fin à son contrat :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Il se déplace à reculons sur les fesses le mien, il n'a pas encore compris la marche avant !

:lol: vous devez vous marrer au boulot, quand même
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Moi il sort d'une autre nounou .. Si jte racontais ce que l'autre nounou a eu le toupet de dire aux parents lorsqu'ils ont mis fin à son contrat :pada:
J'ose pas imaginer :aspa:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

FreakOnALeash a écrit :

:lol: vous devez vous marrer au boulot, quand même
Voui, c'est marrant des fois, il est assis par terre les jambes écartées, pose ses mains entre et pousse en arrière, on a tout essayé pour le faire aller en avant, y a pas moyen :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : J'ose pas imaginer :aspa:
Que je prenais trop cher ..... déjà ( 3 € net / h ) ( déjà comment qu'elle sait mes tarifs , les parents ne lui avaient pas dit où ils la mettaient ..... elle elle prend 2.20 de l'heure .... ) et oh je bosse pas pour la gloire hein :o
Et ensuite qu'il fallait se méfier car certaines nourrices tapent les enfants qu'ils gardent :sarcastic:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Mais comment que j'te la démonterai cette connasse :fuck: :fuck:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

J'en ferais mon affaire :d :d :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'espère bien oui !
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'espère bien oui !
T'inquiète donc pas :sandy:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'te fais confiance :mum:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Bikette a écrit ::ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

C'est clair, qu'elle conne!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Le gamin s'est crouté en vélo ce soir, on rentrait de balade quand il a vu sa mère arriver, il a pédalé comme un malade sur un chemin caillouteux, le vélo a dérapé.
Il est évidemment tombé à plat.. Le menton en sang, le dessus des mains bien écorché et une grosse griffure sous l'avant-bras.
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

heureusement que ça s'est passé devant sa mère... pas trop d'explications à donner, elle l'a vu faire... c'est jamais sympa quand ça arrive
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, elle a vu la mère, elle venait à notre rencontre, mais bon, j'avais le bébé sur le vélo moi en plus, dans le porte-bébé, il a fallu que je le descende et que je le pose par-terre dans l'herbe pour m'occuper du grand.
Mais bref, je m'en suis bien sortie, j'ai nettoyé et désinfecté les plaies avant de les laisser repartir et j'ai envoyé un sms vers 18h30 pour savoir si ça allait et oui, ça allait ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oui, elle a vu la mère, elle venait à notre rencontre, mais bon, j'avais le bébé sur le vélo moi en plus, dans le porte-bébé, il a fallu que je le descende et que je le pose par-terre dans l'herbe pour m'occuper du grand.
Mais bref, je m'en suis bien sortie, j'ai nettoyé et désinfecté les plaies avant de les laisser repartir et j'ai envoyé un sms vers 18h30 pour savoir si ça allait et oui, ça allait ;)
Ah ben normalement tu n'aurai pas du désinfecter :daikirai:
On a le droit juste de nettoyer au savon de marseille , et même pas recouvrir d'un pansement en plus car on sait jamais si il y est allergique :o
Fin bon on a du bon sens on le fait mais on n'en a pas le droit normalement :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

La maman était là, je lui ai demandé si elle était d'accord, je ne l'aurais pas fait sinon ;)

Mais oui, on a pas le droit, qu'est ce que je peux trouver ça con quand même : :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :La maman était là, je lui ai demandé si elle était d'accord, je ne l'aurais pas fait sinon ;)

Mais oui, on a pas le droit, qu'est ce que je peux trouver ça con quand même : :pfff:
Tu m'étonnes :bicho: pareil quand la "mienne" s'était vautrée sur ma terrasse , tpete la première et que sa mère était là , je lui ai demandé l'autorisation de lui mettre de l'arnica :pfff:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben voui :bicho:

SInon, j'ai oublié de dire que ma voisine, maman du copain de classe de mon fils m'a demandé si je pouvais garder son gamin :cecyls:
Repas et gouter et de temps en temps, repas du soir.

A voir donc, j'ai donné mes tarifs, elle me demande de la prendre au black, sur le coup j'ai dit oui, mais Flop n'est pas trop d'accord, il m'a dit de penser à ma retraite, il a pas tort.

Mais à ma place, tu ferais la mensu aussi ou pas ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben voui :bicho:

SInon, j'ai oublié de dire que ma voisine, maman du copain de classe de mon fils m'a demandé si je pouvais garder son gamin :cecyls:
Repas et gouter et de temps en temps, repas du soir.

A voir donc, j'ai donné mes tarifs, elle me demande de la prendre au black, sur le coup j'ai dit oui, mais Flop n'est pas trop d'accord, il m'a dit de penser à ma retraite, il a pas tort.

Mais à ma place, tu ferais la mensu aussi ou pas ?
Faut voir .... combien d'heure par jour etc ? Si tu prends au black .... pas de mensu normalement :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Aujourd'hui j'en ai quatre .... De 7h45 à 14h00 :fatigue:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dire qu'on devait me ramener les deux soeurs à 07h45 et qu'elles ne sont toujours pas là :pada:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

4 en plus des tiens ?

Pas prévenue pour les 2 soeurs je suppose ? :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :4 en plus des tiens ?

Pas prévenue pour les 2 soeurs je suppose ? :sweet:
Les miens ne rentrent que ce soir :jap:

AH ben non pas prévenue. Mais je viens d'apprendre que je les ai juste entre midi.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bon, reprise demain avec le couple frère-soeur : et paf !! jusque 21h15 direct :cry:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Les miens ne rentrent que ce soir :jap:

AH ben non pas prévenue. Mais je viens d'apprendre que je les ai juste entre midi.
Ah d'accord :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Bon, reprise demain avec le couple frère-soeur : et paf !! jusque 21h15 direct :cry:
21h15 abusé quand même :pfff:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Juste une fois cette semaine :jap:

Par contre, elle m'a rappelé la maman, ne trouvant personne d'autre pour les prendre, elle me propose de les garder juste le temps de midi et le petit pour la sieste de temps en temps, il ne va à l'école que le matin :jap:
Du coup, c'est pas trop mal :d
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai enfin reçu mon bordereau d'indemnisation de l'Ircem pour compenser la perte de mon salaire de l'arrêt de travail.
Alors les conditions :
- Avoir un agrément en cours de validité : OK
-Avoir cotisé 12 mois d'affilée comme nounou : OK
-Avoir perçu 3074.59 euros de salaire minimum au cours de ces 12 mois : ( LARGEMENT OK :mum: )
- Arrêt de travail de plus de 7 jours : OK ( j'ai eu du 09 juillet au 18 aout )

Il faut fournir les 6 dernières fiches de paye des différnets employeurs, un RIB, une copie de l'agrément , et la feuille des indemnités journalières de la sécu.

Bon ben faut que j'attende encore un peu pour envoyer le dossier car toujours pas reçu les IJ :soupir1:

Bref ça va venir hein :o :sarcastic:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah oui quand même !

Le bébé ne veut pas dormir aujourd'hui alors qu'il tombe comme une masse à peine couché d'habitude, c'est bien tombé, je voulais faire une sieste moi, je bosse depuis ce matin 8h et jusque 21h15 :mmff:
Supprimé

Message par Supprimé »

pôv Bikette
ça tombe mal
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi je viens de finir ma journée :scrat:
Demain j'en ai trois de 7h à 14h :sleep:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je crois je vais péter un cable ce matin avec les 6 :mookie:
Supprimé

Message par Supprimé »

Reçu mes Indemnités journalières :wee: ils avaient dit 15 jours, au final : 5 jours . Et en plus : 80 euros en plus de ce que j'avais calculé :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Journée finie :wee: :wee: :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Je crois je vais péter un cable ce matin avec les 6 :mookie:
ça va mieux ? :hornet:
Smum a écrit :Reçu mes Indemnités journalières :wee: ils avaient dit 15 jours, au final : 5 jours . Et en plus : 80 euros en plus de ce que j'avais calculé :wee:
Génial :jump:
Smum a écrit :Journée finie :wee: :wee: :wee:
La chance :o
Supprimé

Message par Supprimé »

T'ain il était temps hein ! et pour mes IJ et pour ma journée. Sérieux 7 heures d'affilée avec 6 enfants c'est :mookie: pis je suis encore assez fatiguée.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Au fait, le ptit voisin, je vais finalement le prendre "comme ça".. entre 45 et 50h par mois, ça me fera un ptit truc en plus en liquide..
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Au fait, le ptit voisin, je vais finalement le prendre "comme ça".. entre 45 et 50h par mois, ça me fera un ptit truc en plus en liquide..
C'est nickel pour les "extras" :o ( genre coiffeur, manucure ou fringues )

Jsuis assez contente de mon planning quand même parce que du coup j'ai soit tous les matins de libre ( comme la semaine prochaine :wee: ) soit tous les aprems :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, c'est ce que je pensais aussi, me faire des ptits plaisirs :daikirai:

Ah ben voui, en effet, c'est cool :jump:
Moi, j'ai que le bébé de 8h à 17h, tous les autres sont en périsco :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

T'ain la trouille que j'ai eu , j'en ai pleuré comme une madeleine !!!!!!
Elle était assise dans la chaise haute, elle voulait plus son lait ( elle a des glairs aussi donc elle boude un peu le lait tout çà ) , donc je lui donne un boudoir spécial bébé , t'ain vla pas qu'elle s'étouffe , elle arrivait plus respirer ! je l'ai sorti j'ai fais heimlich , elle a recraché le morceau ..... elle a de nouveau respiré , ensuite je l'ai prise dans mes bras pour la calmer et là boum elle m'a vomi dessus triple boyau ( glairs, lait et reste de gateau ) ( super j'avais un chemisier blanc :mum: ) et là fini plus de pleurs !
Mais moi si par contre , j'ai eu une peur panique putain jte jure j'en tremble encore .... :sweat: :(
Répondre