Et le topic est fait pour vos questions aussi, c'est pas limité

La féminisation, vous en pensez quoi? (Y'a pas plus simple comme question

C'est parce que tu l'a pas vu en vrai, quand il est à fond dedans même un mec viril devient super fémininFlamme a écrit :Pour moi l'aspect esthétique est important, le côté ambigü me rend dingue et en effet ça ne marche que sur un mec androgyne (:flam:). Par contre, féminiser un soum que ça excite, même s'il fait un peu trop viril pour avoir la tête de l'emploi, j'apprécie aussi. Mais c'est surtout en raison du plaisir que mon partenaire y prend.
Callie a écrit :Perso, autant je trouve que ça va bien aux androgynes autant quand c'est un mec qui a "le style mec" (on se comprend, je suis maladroite dans mes propos, je m'en excuse j'espère ne pas choquer) je n'aime pas, ça me paraît trop "déguisé", pas naturel.
Mais c'est pas mon trip donc forcément je n'en ai pas la même vision que les personnes pour qui c'est le cas.
Callie a écrit :Perso, autant je trouve que ça va bien aux androgynes autant quand c'est un mec qui a "le style mec" (on se comprend, je suis maladroite dans mes propos, je m'en excuse j'espère ne pas choquer) je n'aime pas, ça me paraît trop "déguisé", pas naturel.
Mais c'est pas mon trip donc forcément je n'en ai pas la même vision que les personnes pour qui c'est le cas.
L'apparence joue beaucoup c'est vrai, à côté de ça on joue beaucoup sur l'attitude et les expressions, pour ma part quand je marche en talons (au point où j'en suis... xD) je prends une démarche beaucoup plus euuh... gracieuse, le regard devient fuyant comme si j'étais effarouché, une vraie pucelle en sommeFlamme a écrit :@ Pada : Peut-être, mais en tant que femme, j'ai tendance à me focaliser sur les détails du corps typiquement masculins et qui me font de l'effet chez un mec plutôt viril : la forme de la mâchoire ou des épaules par exemple. Du coup le décalage casse un peu mon trip. Alors qu'un mec androgyne, il devient autre chose, un être complètement à part, une chimère, c'est très déroutant et ça me remue profondément.
Faut pas en faire trop c'est clair, les clichés des trav qu'on voit à la gay pride ou autre me mette mal à l'aise, c'est pas du tout ce que j'essaie de faire ressortir. Pour les poils aux pattes ben suffit d'un collant opaque et de raser les cuisses, comme ça on te pose pas de questions au boulotCemnosa Epolas a écrit :
idem que toi Callie.
soit le tout ressemble bien a une femme et du coup j'aime bien..
sinon avec le poil au pattes qui dépasse des coulants, les muscles saillants et les traits du visage trop viril........bin je m'éclate de rire car je trouve ça "ridicule".
et ceux qui ont plus de manière que les vraies femmes c'est juste "énervant" pour moi........dans le style la cage au folle, j'ai juste envie de lui coller deux baffes à chaque fois qu'il l'ouvre.
Je fais pas ça en public heinFreakOnALeash a écrit :Je veux graave te voir marcher en talons.
Jme souviens d'un trav sur lyon que j'ai croisé en soirée bdsm (la seule et unique d'ailleurs), à qui j'ai fais la bise en mode normal avant de percuter que c'était un mec, ben ça se voyait pas du tout au premier coup d'oeil! Et je crois qu'elles apprécient qu'on parle avec elle justement en mode normal, sans faire la distinction avec les autres femmeschihiro76 a écrit :Je prend un exemple concret pour mieux répondre.
Un jour dans le bus, j'étais avec mes enfants et une personne était à coté de moi, les enfants remuaient dans tout les sens, et la personne commence à me parler, mi-masculin, mi-féminin, impossible de savoir, vraiment quoi.
A la fin mon grand me demande c'est une fille ou un garçon? je lui ai répondu ben je sais pas, mais ça n'a pas d'importance.
Je comprend l'idée de sator, l'ambiguité, je trouve ça sympa, quand c'est fait avec élégance, quand c'est stylé.
J'ai passé des supers soirées dans des boites, avec des show transformiste, où je me suis retrouvée dans des chiottes avec des travestis, avec lesquels on parlait sape et soutifs.
A contrario y a pas longtemps d'ailleurs je suis allée dans un commerce et la personne qui le tenait avait de supers cheveux longs, un visage fin et habillé en mec, féminin, sans en faire trop, magnifique
Quand c'est bien fait, subtil, ça me laisse pas indifférente en tout les cas.
J'assume pas moi, ça reste purement privéFreakOnALeash a écrit :M'enfin.
Je m'en fous moi, ça fait des années que je suis haut perchéen soirée, au lycée... ranafout'
Jvous montre ça, mais jvais pas la laisser longtemps alors mefCemnosa Epolas a écrit :autant le nimois est bi, et que j'adorerai le voir avec d'autres hommes, que par contre jamais il ne sera "féminisable"
il est trop naturellement "viril".
mais j'arrive un peu à imaginer ce que tu expliques Pada, et ayant déjà vu des tofs de toi j'arrive bien à t'imaginer "féminiser".
Ce n'est pas gentil de me coincer ...FreakOnALeash a écrit :C'est plus ce côté là chez nous, c'est un fantasme de Sator, mais c'est plus profond.. enfin il s'expliquera
Pada a écrit :Pour ma part la féminisation est un acte sexuel, dans lequel je "deviens" mon personnage, où je change d'attitude, de mimique, de rôle, avec des actes et des fantasmes bien définis.
Concrètement, je deviens une "salope", avec les envies inhérentes à savoir sucer des queues, me faire prendre par un/e ou plusieurs mecs/filles, et des envies très crues de me faire insulter etc...
Elle peut être provoquée par demande de mon/ma partenaire, ou par moi même lorsqu'il m'arrive de jouer tout seul. Ça s'accompagne bien souvent de godes, d'un peu de maquillage, et ça assouvit mon côté fétichiste des culottes et autres lingeries.
Pour certains c'est un style de vie, une sorte de libération, une étape avant de devenir travesti pur voire même transexuel. Je pense notamment au soldat américain Bradley Meanning (cf les fuites du pentagone sur wikileaks), qui s'est senti femme toute sa vie et qui souhaite désormais qu'on l'appelle avec le pronom "elle" et tout ce qui va avec.
Augustine a écrit :![]()
![]()
![]()
c'est ce ""genre"" de féminisation que je trouve méga-hot!