J'avais envie de partager les préparatifs du mariage avec vous, je ne me voyais pas faire ça sur le rose vu que je dois faire gaffe à mes avatars du coup, et que je ne peux pas parler de tout.
Donc pour le contexte:
TPP: 40 ans, jamais marié, basque (donc têtu

Callie: 25 ans, divorcée, belge moitié flamande, élevée à l'italienne et à moitié dans le sud-ouest (ouais je sais, ça fait de sacrés mélanges

On s'est rencontré: sur le rose, on cherchait pas hein je précise, il a eu un accident de scooter, je lui ai envoyé un mp pour prendre des nouvelles, il m'a draguée, il s'est pris de méchants râteaux bien sentis dans les dents...

Un ami à moi m'avait trouvé un job et un appart' sur lyon, la question était donc quasiment bouclée, et parlevis et moi on s'est dit qu'on allait passer un weekend ensemble, pour se voir quand même une fois (non, y'avait vraiment rien de sexuel de prévu à la base, j'étais en procédure de divorce, je gérais une dépression, j'avais pas envie de me retrouver encore en miettes).
Donc j'ai rencontré le TPP... et à la descente du train j'ai rien trouvé de mieux que de l'embrasser direct

On a donc passé ce weekend... et on ne s'est plus quittés. On a tenus 1 mois à la jouer "nan je viens qu'un weekend sur deux, on verra quand on aura envie de se revoir", et puis je suis venue plus souvent, j'ai décidé de dire non au job et à l'appart' à lyon, j'avais vraiment l'impression que j'allais passer à côté de quelque-chose si je ne tentais pas cette histoire avec parlevis (mais j'étais morte de trouille en même temps). On a joué un moment à "mheuuu non, on n'est pas ensemble, on vit juste le truc sans pression et on verra où ça nous mène", sauf que tous nos amis (dont elle et eclipse pour ceux qui connaissent

Vu que je cherchais un appart' sur paris et un job, il m'a proposé au bout d'un mois et demi d'emménager chez lui le temps de trouver ce qui me convenait; puis quand j'ai trouvé le job il m'a proposé de rester tout court.

Bref, donc les deux gros flippés des relations amoureuses que nous étions on décidé de se pacser ("le mariage beurk jamais de la vie

ça c'était pour la récap du contexte.