Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Moua j'dis que c'est Flopi le gland qui a bidouillé un truc pour que je sois jamais dans la bannière, pour me faire chier

d'ttes façons tu la mérites pasZig a écrit :Moua j'dis que c'est Flopi le gland qui a bidouillé un truc pour que je sois jamais dans la bannière, pour me faire chier![]()

Jpense que t'es juste pas doué en faitZig a écrit :Mais bon c'est pas grave, je retiens et puis c'est tout

-
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
ça c vilPada a écrit : Jpense que t'es juste pas doué en fait

Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 

Et peut-être aussi que depuis 2 jours le changement de bannière se fait tous les 250 posts et plus tous les 100 :siffle2:Zig a écrit :Moua j'dis que c'est Flopi le gland qui a bidouillé un truc pour que je sois jamais dans la bannière, pour me faire chier![]()
M'enfin, moi, j'dis ça...j'dis rien hein

Oué ben c'est bon; Je lis pas tout non plusSensations a écrit :
Et peut-être aussi que depuis 2 jours le changement de bannière se fait tous les 250 posts et plus tous les 100 :siffle2:
M'enfin, moi, j'dis ça...j'dis rien hein

Elle peut parler Sensas... Elle s'est plantée plusieurs fois dans le comptage
Sinon bonsoir ici hein

Sinon bonsoir ici hein

Irene-se a écrit :Elle peut parler Sensas... Elle s'est plantée plusieurs fois dans le comptage![]()
Sinon bonsoir ici hein

-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
euh sinon tu sais combien ça fait 250+250+250 ?Zig a écrit :Moua j'dis que c'est Flopi le gland qui a bidouillé un truc pour que je sois jamais dans la bannière, pour me faire chier![]()
Non, c'est juste pour vérifier hein

J'réponds même pasFlop a écrit : euh sinon tu sais combien ça fait 250+250+250 ?
Non, c'est juste pour vérifier hein![]()

-
- Administrateur
- A remercié : 3686 times
- A été remercié : 4818 times
Un orage se prépare, super 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Un orage se prépare, super
Ici, y'a eu 3 éclairs, ça a bien tonné...et il est tombé heu... 10 gouttes et demi

Seul point positif, on a perdu 10°, fait plus que 16

Oui on voit ça puisque tu rappliques dès qu'il y a un nouveau postPada a écrit :C'est que jsuis vachement occupé hein, scusez moi de pas être là

C'est pour pas que tu te prenne un vent en faitSandy a écrit : Oui on voit ça puisque tu rappliques dès qu'il y a un nouveau post![]()

Pourquoi me filer ton msn alorsYuna a écrit :![]()

Moua j'dis un point partoutPada a écrit : C'est pour pas que tu te prenne un vent en fait

Ben c'est normal, on est les deux seuls vrais mecs du forumPada a écrit : Je savais que tu me comprendrais

Ta gueule...Zig a écrit : Ben c'est normal, on est les deux seuls vrais mecs du forum![]()

Demande à l'ôt pôv tache; elle dit oui à tout contre une bouteille de vin d'tablePada a écrit : Ya un smiley qu'il me faut absolument, c'est le même que celui là, mais avec une veine sur le front, comme s'il était super énervé

Ses services coutent cher dis doncZig a écrit : Demande à l'ôt pôv tache; elle dit oui à tout contre une bouteille de vin d'table

De vin de table? Jvais lui prendre un truc à 5 euros de chez Lidl, ça fera l'affaire heinZig a écrit : Demande à l'ôt pôv tache; elle dit oui à tout contre une bouteille de vin d'table