Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3903 times
A été remercié : 1426 times

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Dpolar »

tu m’étonne smum le coup de stress
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :tu m’étonne smum le coup de stress
Tu m'étonnes :ouch:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

Ah ben je pense que j'aurais été dans le même état que toi :ouch:

Tu es remise là ? ça va ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah ben je pense que j'aurais été dans le même état que toi :ouch:

Tu es remise là ? ça va ?
Déjà que ça fout la trouille en tant que parent alors là , avec un bibou qu'est pas à toi c'est encore pire !!!!
ça va mieux oui mais j'ai dû prendre des cachets pour aller mieux parce que j'arrêtais pas de pleurer tout ça j'étais vraiment pas bien du tout :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tu m'étonnes :console:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Merci :modo:
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

tu as fait ce qu'il fallait... ça va vite chez les petits de s'etouffer.

j'imagine ce que tu as ressenti !!!!
Supprimé

Message par Supprimé »

mortadelle a écrit :tu as fait ce qu'il fallait... ça va vite chez les petits de s'etouffer.

j'imagine ce que tu as ressenti !!!!
J'ai fais ce qu'il fallait , j'ai sauvé la vie de mon fils à l'âge de deux ans aussi grâce à çà :jap:, je veux dire il s'étouffait avec une knacki apéro pendant que je cuisinais ... je suis arrivée à temps pour lui faire cracher. mais quand c'est la vie d'autrui que les tiens c'est encore pire !
J'ai culpabilisé à mort !!! un truc de ouf !!!!

La ptite m'a ensuite vomi dessus puissance 10000 :o mais bon :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je vous ai pas dis ...
Lettre de la CPAM aujourd'hui : Les IJ que j'ai perçu c'était que pour la période du 09/07 au 30/07 ( ou 31 :o ) :ouch: Et j'avais besoin de faire signer une attestation à mes employeurs pour ma reprise ... donc pour que mes IJ du 01 au 18/08 me soient payés au plus vite donc : :hourra:
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Smum a écrit :Je vous ai pas dis ...
Lettre de la CPAM aujourd'hui : Les IJ que j'ai perçu c'était que pour la période du 09/07 au 30/07 ( ou 31 :o ) :ouch: Et j'avais besoin de faire signer une attestation à mes employeurs pour ma reprise ... donc pour que mes IJ du 01 au 18/08 me soient payés au plus vite donc : :hourra:
moi j'ai rien compris :cry:

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
moi j'ai rien compris :cry:
Normal t'es pas nounou :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Sinon je dois vous raconter un coup de fil reçu y a trois jours pour savoir si je gardais aussi les "papas" :sweet: :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon FLOP en gros j'ai été payée 80 eurons de + que ce que je pensais mais je pensais que c'était pour tout mon arrêt .... or il s'agit que de juillet :wee:

Donc je suis pressée d'avoir les indeminités d'aout :wee: ça me paiera mon pv :oust:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Sinon je dois vous raconter un coup de fil reçu y a trois jours pour savoir si je gardais aussi les "papas" :sweet: :sweet:
Ca fait 10 min qu'on attend :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Ca fait 10 min qu'on attend :o
Ben fallait le dire :o
Un homme m'a appelé pour me demander si je gardais aussi les papas ... parce qu'il voulait une nounou perso tu vois le genre . Ce à quoi j ai répondu que oui éventuellement je pouvais le faire mais que niveau tarif c'est plus 3 € l heure mais 300 pareil pour les frais d entretien faut compter 250 euros par jour de garde et que je doute que la Caf et Mme prennent en charge une partie :bik:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bien répondu :mum:
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

excellente la réponse... mais s'il accepte les termes du "contrat" tu fais quoi ??
Supprimé

Message par Supprimé »

mortadelle a écrit :excellente la réponse... mais s'il accepte les termes du "contrat" tu fais quoi ??
Ben je ne me pose pas la question, j'ai raccroché hein :)
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

il a toujours ton numérooooo !!!!
Supprimé

Message par Supprimé »

mortadelle a écrit :il a toujours ton numérooooo !!!!
Normal :bicho: il est sur le site special nounou... :bicho: je vais pas changer hein ....
Comme quand j'étais vendeuse de sextoy , jai été harcelée un moment , ça a pris fin tout seul.... j'ai pas changé de numéro pour autant :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bon, ben j'ai commencé par surprise ce midi avec mon ptit voisin !

Tout s'est bien passé pour cette première, en même temps, c'est pas comme si je ne le connaissais pas hein, mais bon !
Supprimé

Message par Supprimé »

Han ben c'est chouette :wee:
Même si j'aime pas ces surprises de dernière minute :o

Enfin celle que j'ai appris aujourd'hui comme quoi je ne bosse pas demain celle çi j'ADORE hein :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

ben j'avais un planning, mais elle me dit : j'te confirme !
Elle a confirmé à son fils oui, mais pas à moi, la surprise quand je l'ai vu arriver avec mon gamin :mum:

Heureusement que j'avais prévu large pour midi :mum:

Oui, moi j'aimerais aussi ne pas bosser demain, c'est journée terrible demain
Ma mère et mon beau-père arrivent
Soutien pour mon fils de 16 à 17h
Première heure de judo du gamin de 17h30 à 18h30
Je suis sensée bosser jusque 18h
J'aurais les 5 + mon fils le midi

:yuna: :yuna:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mercredi je bosse de 8h à 12h .... Et c'est tout.
:wee: jeudi 13h30 - 18h
Vendredi 12h30 - 14h30

Et wouiken ensuite :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Le bébé 8-17h de mardi à vendredi (16h vendredi)
Son frère 11h30-13h30 // 16h-17h de mardi à vendredi (mercredi de 8h à 17h)

Le 3ans et demi de 11h30 à 18h mardi, 12h15-18h mercredi, 11h30-15h30 vendredi
Sa soeur 11h30-13h30 // 17h-18h mardi (soutien aussi de 16 à 17 pour la gamine), 12h15-18h mercredi, 11h30-13h30 vendredi

Le voisin 11h30-13h30 mardi, 16h à 19h jeudi
Supprimé

Message par Supprimé »

Demain j'embauche qu'à 13h :sandy:
Supprimé

Message par Supprimé »

Punaise j'ai eu mon planning pour les deux soeurs pour les toris prochains mois :wee: d'habitude je sais que 48h à l'avance :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ben en effet !!

A quoi c'est dû ?

Moi, demain je ne bosse qu'avec le ptit voisin, de 16 à 19h :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah ben en effet !!

A quoi c'est dû ?

Moi, demain je ne bosse qu'avec le ptit voisin, de 16 à 19h :daikirai:
Ben à force de râler que je veux mes plannings à l'avance :d :d :d

Han ben cool :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Il est arrivé un incident ce matin avec le bébé .... :sarcastic: J'avais elle, sa soeur et l'autre péri que je garde (l'hyperactive :sarcastic: ) Je pose le bébé en rentrant, le sécurise ( au sol ) mais le temps que je prépare son biberon , j'entends sa soeur dire " Non ... M**** ne la porte pas tu n'as pas le droit " je me retourne , La grande portait le bébé , de peur elle l'a mal posé au sol, et la petite s'est lâchée en arrière donc boum la tête, de rage et de peur j'ai collé une clakocul à la "grande" et l'ai mise au coin 15 minutes devant le bébé et sa soeur ( la soeur au bébé hein ... )

Du coup , j'ai prévenu le papa de la grande quand il est venu chercher les affaires de la gamine, réaction : " tu gères comme tu le sens si elle en mérite une ben elle mérite point. Là c'était mérité "
Ensuite le papa du bébé est venu la rechercher. Ben je lui ai tout raconté aussi , pis comme la soeur était là si je ne l'avais pas fais, elle l'aurait dit. Lui m'a dit " C**** n'a rien ? " Moi non, tu penses je t'aurai appelé direct. Il m'a dit : " ben voilà tu as réglé le souci toute seule, j'ai rien à dire à part merci de ta franchise "

:timide: je suis soulagée :timide:

En sortant la grande du coin je lui ai demandé de me dire les bêtises qu'elle venait de faire et si elle comprenait pourquoi je l'avais punie ... Elle m'a tout dit ce que je voulais entendre , je lui ai dis qu'un bébé y a qu'un adulte qui a le droit de le porter , et que c'est pas parce qu'elle porte sa cousine, qu'elle a le droit de porter les bébés que je garde :jap:
cLEg6

Message par cLEg6 »

D'autant que pour sa cousine, ça relève de la responsabilité familiale des parents en question. Mais dans ce contexte là, s'il arrive une tuile, c'est toi qui l'a dans le cul.
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :D'autant que pour sa cousine, ça relève de la responsabilité familiale des parents en question. Mais dans ce contexte là, s'il arrive une tuile, c'est toi qui l'a dans le cul.
Ben exactement.... elle a que des conneries dans la tête cte gamine ( 6 ans ) un truc de malade , hier elle a avalé de la patafix ..... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: , elle m'ouvre mon courrier , fin j'en passe et des meilleures hein, une plaie :pada:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Il pleut à seau et je ne sais pas quoi faire avec le gamin aujourd'hui, ça va être super :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Il pleut à seau et je ne sais pas quoi faire avec le gamin aujourd'hui, ça va être super :sarcastic:
Pareil :bicho:

t'avais vu mon message d'hier ?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben j'en ai qu'un en plus du chevreau moi, (j'compte pas le bébé) ils n'ont pas le même age, c'est super chiant quoi.. Je vais faire atelier peinture je pense ou pâte à sel, je sais pas encore ou rien, j'ai pas envie en plus aujourd'hui mais j'ai pas le choix, j'peux pas le laisser devant la télé toute la journée :bicho:

Oui j'ai vu, tu as eu la bonne réaction, prévenir les parents et tout :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben j'en ai qu'un en plus du chevreau moi, (j'compte pas le bébé) ils n'ont pas le même age, c'est super chiant quoi.. Je vais faire atelier peinture je pense ou pâte à sel, je sais pas encore ou rien, j'ai pas envie en plus aujourd'hui mais j'ai pas le choix, j'peux pas le laisser devant la télé toute la journée :bicho:

Oui j'ai vu, tu as eu la bonne réaction, prévenir les parents et tout :jap:
Moi j'ai pas le bébé le mercredi.
J'ai juste celle de 5 ans , de 8h à 12h. Ils jouent à des jeux de société là :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ils ont joué tous les deux dans la salle de jeu :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

La maman des 2 frères vient de m'envoyer un sms, elle a un contact qui cherche deux places pour mi-octobre, elle me demande si ça m'intéresse :sweet:

Un peu oui que ça m'intéresse :wee: :wee: :wee: :wee: :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Faut voir après si ça t'en fait pas trop hein ;) avec les deux frères, le bébé + les deux autres :daikirai:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tu m'as mis un bbé de trop :mum:

J'ai les deux frères, l'ainé en GS et le bébé
Les deux autres (frère et soeur) cette semaine, je ne les aurai eu que mardi et mercredi de 13h à 13h30 :sarcastic:

Le ptit voisin, c'est juste le temps de midi un jour sur deux ou trois, pas le mercredi et de 16 à 19 une fois par semaine alors ça va encore..

Donc mon emploi du temps n'est pas surchargé..Ils sont tous scolarisés sauf le bébé évidemment..

Mais j'attends de voir, j'attends un autre appel, une collègue du père... des deux frères encore :lol: :lol: :lol:
Répondre