Contraception
-
- Administrateur
- A remercié : 3575 times
- A été remercié : 4650 times
Re: Contraception
Tu es disfonctionnelle 

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Je saisBikette a écrit :Tu es disfonctionnelle

J'ai fais une écho poussée y a pas longtemps j'avais des follicules de partout

c'est une idée à envisager pour les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant sans donneuse...
une vraie lapine quoi ... comme une amie qui a eu 4 enfants sous stérilet.... pffff
une vraie lapine quoi ... comme une amie qui a eu 4 enfants sous stérilet.... pffff
Je saismortadelle a écrit :c'est une idée à envisager pour les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant sans donneuse...

Ah nan mais moi je suis sérieuse. J'envisage très sérieusement le don d'ovocytes .... tellement de femmes ne peuvent pas ovulermortadelle a écrit :je te taquine ;-) mais c'est une idée à creuser

ExactementYuna a écrit :ou pas de bonne qualité.. ou ménopausée trop tôt... stérile...

Rien que si je pouvais prêter mon utérus pour mon "tonton" ( il a 4 ans de plus que moi ) je le ferais volontiers !!!!
Mais bon les lois etc .... bref .... je pense réellement donner mes ovocytes

bonjour bonjour! est ce que quelqu'un a déjà testé l'implant contraceptif ? :bounce
Je n'en ai lu que des remarques négatives donc je ne mettrais pasAugustine a écrit :bonjour bonjour! est ce que quelqu'un a déjà testé l'implant contraceptif ? :bounce

Je flippe un peu pour demain matin moi

Règles irrégulières, saignements intempestifs, prise de poids ....Augustine a écrit :genre quoi comme avis ? : o
keskissepasse demain matin?
Je fais changer mon stérilet là à 8h30

J'ai pris le cachet de cytotec pour ouvrir le col déjà .... je sens que ça travaille là dedans

-
- Modératrice
- A remercié : 8286 times
- A été remercié : 9647 times
rdv le 17 septembre pour fixer la date de l'opération du Nîmois 

Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

-
- Administrateur
Ce sera en janvier pour moi le gynéco, enfin, c'est juste un contrôle cette fois 

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Ben j'ai re rdv dans deux mois pour le contrôle, mais en même temps j'ai eu droit à la visite complèteBikette a écrit :Ce sera en janvier pour moi le gynéco, enfin, c'est juste un contrôle cette fois

Mais ça va j'ai à peine quelques saignements .... et plus de douleurs déjà .
ma fille en a un depuis 2 ans déjà et c'est tip topAugustine a écrit :bonjour bonjour! est ce que quelqu'un a déjà testé l'implant contraceptif ? :bounce
-
- Administrateur
J'ai Rdv tous les 6-8 mois environ moi, sauf là, ben ça fait plus d'un an.. je vais me faire engueulerSmum a écrit :
Ben j'ai re rdv dans deux mois pour le contrôle, mais en même temps j'ai eu droit à la visite complète
Mais ça va j'ai à peine quelques saignements .... et plus de douleurs déjà .

Moi ma gynécologue me dit a visite par an jusqu'à 35 ans ensuite c est tous les six mois avec un frottis par an.Bikette a écrit : J'ai Rdv tous les 6-8 mois environ moi, sauf là, ben ça fait plus d'un an.. je vais me faire engueuler
Bon a mon dernier examen en mai, ca faisait deux ans et demi que j'avais pas été.

-
- Modératrice
samedi 21 rdv avec l'anesthésiste (AG) et vasectomie le 30 septembre
perso j'ai hâte, mais je suppose que le Nîmois n'a pas hâte lui

perso j'ai hâte, mais je suppose que le Nîmois n'a pas hâte lui

Moitié de Nîmois-ni-toi 

Cool, j'y serais passer avant, je te contacterais en MP pour te dire le post op ...
-
- Modératrice
Maugeo a écrit :Cool, j'y serais passer avant, je te contacterais en MP pour te dire le post op ...
cool merci

le Nîmois a déjà pris une semaine de vacances en prévision

Moitié de Nîmois-ni-toi 

Augustine a écrit :bonjour bonjour! est ce que quelqu'un a déjà testé l'implant contraceptif ? :bounce
Ma fille depuis quelques mois et c'est tip top aussimortadelle a écrit :
ma fille en a un depuis 2 ans déjà et c'est tip top

Mouais enfin c'est pareil pour toutes hein ce qui convient à l'une ne convient pas à l'autre 

Augustine a écrit :bonjour bonjour! est ce que quelqu'un a déjà testé l'implant contraceptif ? :bounce
j'hésite aussi pour l'implant, faut que j'en parle avec gygy....
Appel de l’hôpital ce midi, confirmation du RDV pour demain, mais plus à 13h, mais à 10h ....
Au moins j'attendrais moins longtemps !!!
Au moins j'attendrais moins longtemps !!!
Non, moi ça va, s'est Cris qui panique un peu. Il ne vont que me retirer 50 cm de bite que j'ai en trop, s'est toutYuna a écrit :Tu ne flippes pas trop.. ?

-
- Administrateur
Bon courage Mau 
Et bisou à Cristou

Et bisou à Cristou

-
- Modératrice
Maugeo a écrit :
Non, moi ça va, s'est Cris qui panique un peu. Il ne vont que me retirer 50 cm de bite que j'ai en trop, s'est tout... Il m'en restera encore 28,5 cm
t'en garde que 28,50

Moitié de Nîmois-ni-toi 

Voila s'est fait. résultats dans 3 semaines ... Et après, je pourrais me faire toutes les bikenautes sans me soucier d'une quelconque descendance
Sinon tout va bien, pas de douleurs, pas de boursouflures, que 2 petits pansements

Sinon tout va bien, pas de douleurs, pas de boursouflures, que 2 petits pansements
En fait les 28,5, s'est pour rentrer un peu partout sans effrayer qui que ce soitCemnosa Epolas a écrit :
t'en garde que 28,50.......... le Nîmois table sur les 30, histoire de coller au paysage régional

-
- Modératrice
Maugeo a écrit :
En fait les 28,5, s'est pour rentrer un peu partout sans effrayer qui que ce soit![]()

cool c'est rassurantMaugeo a écrit :Voila s'est fait. résultats dans 3 semaines ... Et après, je pourrais me faire toutes les bikenautes sans me soucier d'une quelconque descendance![]()
![]()

Moitié de Nîmois-ni-toi 

Encore un truc en faveur des hommesMaugeo a écrit :Voila s'est fait. résultats dans 3 semaines ... Et après, je pourrais me faire toutes les bikenautes sans me soucier d'une quelconque descendance![]()
![]()

S'est une opération qui est mal connu en France, et pour cause, l'homme doit être viril et doit se reproduire. S'est à la femme de faire le nécessaire afin de contrôler ou non les naissances. Pour preuve, quand tu parles avec certains hommes de "vasectomie", les réactions vont de: castration, plus d'érection, plus d'éjaculation, et surtout, on ne touches pas a "MES COUILLES"... alors que la femme, elle, doit subir tout un tas de trucs.
Mais s'est surtout le coût de cette opération, je donnerais la somme exact quand je recevrai les papiers, mais s'est de l'ordre d'environ 650 €, alors qu'une ligature de trompes coûte 3500 € ...
La mentalité française n'a pas beaucoup évolué
Mais s'est surtout le coût de cette opération, je donnerais la somme exact quand je recevrai les papiers, mais s'est de l'ordre d'environ 650 €, alors qu'une ligature de trompes coûte 3500 € ...
-
- Modératrice
Maugeo a écrit :S'est une opération qui est mal connu en France, et pour cause, l'homme doit être viril et doit se reproduire. S'est à la femme de faire le nécessaire afin de contrôler ou non les naissances. Pour preuve, quand tu parles avec certains hommes de "vasectomie", les réactions vont de: castration, plus d'érection, plus d'éjaculation, et surtout, on ne touches pas a "MES COUILLES"... alors que la femme, elle, doit subir tout un tas de trucs.
c'est surtout qu'une vasectomie est nettement moins invasive et a surtout moins d'effet secondaire ou risque, que la ligature des trompes.
c'est plus facile à faire, plus rapide, le post op est plus simple.
perso je ne peux pas me faire ligaturer ou poser le système essure, car lors de mes ovulations je fais des kyste fonctionnels d'eau qui s'évacue naturellement par mes trompes. si celles-ci sont "bouchées" je risque des infections (je ne me souviens plus du nom que ça porte).
et des nanas comme moi qui font ces kystes il y en a bcp.
ce matin tu vas bien ? pas de douleurs ?
Moitié de Nîmois-ni-toi 

Non, pas de douleurs, j'ai pas super bien dormi, car je savais pas comment me mettre pour ne pas tirer sur les fils. Le souci s'est que comme je n'ai pas mal, je fais quand même attention a mes mouvements. Et il m'a dit de rester calme durant 2 à 3 jours. Mais je marche normalement, j'évite de porter des trucs lourds, tranquille quoi ...
-
- Modératrice
contente pour toi, et super rassurée pour moi 
Bises à vous deux

Bises à vous deux
Moitié de Nîmois-ni-toi