Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Re: Le pub des égarés
Ca bouge moins en effet, faut nous ramener des copains RexRex_ a écrit :moi aussi (je suis content pour moi) :-)
ça bouge moins ici ou c'est moi?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
On dirait que non 
Ou alors, c'est la faute au chat

Ou alors, c'est la faute au chat
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Le fameux tchat sur lequel on a pas trop le droit de déborder Bikette ? 
Mais... Sator... Moi je veux bien, c'est toi qui veux pas

-
Aspartam_
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
Ben.. moi je raconte des trucs mais.. tout le monde s'en fout! 
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
-
Supprimé
-
Aspartam_
- Langue Pendue
Ma pauvre Flamme, t'es au chômage technique? 
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
-
LVb6gO8
Hier soir repas avec des amis marins, j'ai particulièrement adoré le passage ou on a commencé à parler de 50 shades et de cravaches, et moi qui écoute en mode "ah oui? je connaissais pas"

-
Aspartam_
- Langue Pendue
Ça me fait toujours beaucoup sourire également..
-
Supprimé
Théoriquement non, j'ai juste pas la foi làAspartam_ a écrit :Ma pauvre Flamme, t'es au chômage technique?
Et Pada, évidemment qu'on connaît pas ! T'as ouvert une page de cette daube toi ?
-
LVb6gO8
Jme suis senti obligé de participer lorsque deux filles ont commencé à dire que le tome 1 est le meilleur...
"Ah ça veut dire qu'il se passe toujours rien de nouveau dans les deux autres en fait...?
"
-
LVb6gO8
J'ai craqué juste pour voir le style et éventuellement me masturber dessus pendant les longues nuits d'hiver, mais non il se passe rien de rienFlamme a écrit :
Théoriquement non, j'ai juste pas la foi là
Et Pada, évidemment qu'on connaît pas ! T'as ouvert une page de cette daube toi ?
-
Aspartam_
- Langue Pendue
Moi je trouve ça juste affligeant, toute cette agitation avec ce bouquin.. mais bon, j'suis peut être pas tolérante..
Flamme
Flamme
-
LVb6gO8
Le pire c'est quand t'entends les gens en parler et tu sais pas si c'est juste à propos du bouquin ou en vrai du coup... 
-
Supprimé
Hum ...Flamme a écrit :Le fameux tchat sur lequel on a pas trop le droit de déborder Bikette ?
-
Aspartam_
- Langue Pendue
J'ai du mal à faire l'innocente quand les gens qui en parlent ont l'air d'avoir trouvé le Graal.. Mais bon, je sais me retenir..
La copine d'un pote m'a dit qu'elle venait de l'acheter, elle était là "ouais, c'est trop bien il parait et tout.. ça met du piment.. je te le prêterais après si tu veux!!!!!'
Et moi ben "ouais euh.. nan mais il parait que c'est super mal écrit et puis.. j'aime pas lire!"
La copine d'un pote m'a dit qu'elle venait de l'acheter, elle était là "ouais, c'est trop bien il parait et tout.. ça met du piment.. je te le prêterais après si tu veux!!!!!'
Et moi ben "ouais euh.. nan mais il parait que c'est super mal écrit et puis.. j'aime pas lire!"
-
LVb6gO8
C'est tout à fait ça, ma chef qui a quelques années de plus me disait un jour "putain qu'est ce qu'il lui met à la fille et tout, elle en voit des vertes et des pas mures t'a vu?" "Ouai hof, je préfère le vivre perso...Aspartam_ a écrit :J'ai du mal à faire l'innocente quand les gens qui en parlent ont l'air d'avoir trouvé le Graal.. Mais bon, je sais me retenir..![]()
![]()
-
Aspartam_
- Langue Pendue
Tu lui as dit ça, vraiment?Pada a écrit :
C'est tout à fait ça, ma chef qui a quelques années de plus me disait un jour "putain qu'est ce qu'il lui met à la fille et tout, elle en voit des vertes et des pas mures t'a vu?" "Ouai hof, je préfère le vivre perso..."
Chez moi c'est motus et bouche cousue!
Je suis pure et innocente, c'est bien connu!
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Jlui ai dit en mode énigmatique et détaché, mais elle a pas relevé 
J'essaie de commencer à m'assumer, en dehors du boulot et des amis proches en tout cas
Pure et innocente...

J'essaie de commencer à m'assumer, en dehors du boulot et des amis proches en tout cas
Pure et innocente...
-
Aspartam_
- Langue Pendue
T'as bien raison Flamme!
Pour moi, c'est pas une question de s'assumer.. Mes amies les plus proches ont bien quelques pistes car elles ont remarqué mes petites tendance maso (appuyer sur mes bleus) et sado (appuyer sur les leurs, leur foutre la trouille, etc.) mais ça s'arrête là. Je me trompe peut être mais malheureusement, j'ai toujours tendance à penser que vis à vis "des gens" ça la fout mal que le mec tape sur sa copine.. et vice et versa.
Pour moi, c'est pas une question de s'assumer.. Mes amies les plus proches ont bien quelques pistes car elles ont remarqué mes petites tendance maso (appuyer sur mes bleus) et sado (appuyer sur les leurs, leur foutre la trouille, etc.) mais ça s'arrête là. Je me trompe peut être mais malheureusement, j'ai toujours tendance à penser que vis à vis "des gens" ça la fout mal que le mec tape sur sa copine.. et vice et versa.
-
Supprimé
Un soir de grande frustration ...Flamme a écrit :
Quoi ?
Moi je dis rien non plus, j'y connais rien
-
Callie
Si si, nous on pratique, on a repris depuis les dernières nouvelles que je vous ai données.
Là par contre cette semaine c'est mort, je me traîne une sorte de gastro qui me rend K-O.
-
LVb6gO8
Perso je lance pas la conversation, si je vois que ça dérive je lance des sondes et si ça réponds ben je continue
Mais je débarque pas en lançant un gros pavé dans la mare du style "je frappe ma copine et elle aime ça" hein 
-
LVb6gO8
CallieCallie a écrit :coucou ici.
Si si, nous on pratique, on a repris depuis les dernières nouvelles que je vous ai données.
Là par contre cette semaine c'est mort, je me traîne une sorte de gastro qui me rend K-O.
C'est super :bounce
Ah merde... (sans mauvais jeu de mots, toussa...
-
Supprimé
-
Callie
Nan mais c'est pour ça que je dis "une sorte de gastro", j'ai juste les douleurs et nausées, rien d'autres; par contre c'est gavant parce que c'est en permanence.Pada a écrit :
Callie![]()
C'est super :bounce
Ah merde... (sans mauvais jeu de mots, toussa...)
Comment que vous allez les gens?
-
Aspartam_
- Langue Pendue
Coucou Callie!
J'espère que tu vas vite te remettre.. c'est terrible quand tu as la nausée tout le temps..
J'espère que tu vas vite te remettre.. c'est terrible quand tu as la nausée tout le temps..
-
LVb6gO8
ça va imhotep, il fait beau il fait chaud et je sais pas encore ce que je fais ce soir :bounceCallie a écrit :
Nan mais c'est pour ça que je dis "une sorte de gastro", j'ai juste les douleurs et nausées, rien d'autres; par contre c'est gavant parce que c'est en permanence.
Comment que vous allez les gens?
-
Biquette
- Administrateur
Celui-là mêmeFlamme a écrit :Le fameux tchat sur lequel on a pas trop le droit de déborder Bikette ?
-
ClEa10
lol, suis content je suis pas le seul a avoir été rappelé à l'ordre.
lololol
Ha pis si, moi j'ai de la chance je pratique hein?
lololol
Ha pis si, moi j'ai de la chance je pratique hein?
-
chihiro76
J'en pas parle non plus, d'ailleurs j'ai eu une conversation avec un groupe de personne y a pas longtemps, pour eux le sm c'est un truc de malades mentales, de dégénérés.
Bref j'ai rien dis mais j'ai remarqué que le gars à coté de moi n'a rien dit non plus...
Bref j'ai rien dis mais j'ai remarqué que le gars à coté de moi n'a rien dit non plus...