Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'ai moins de 47 semaines, la gamine part la moitié des vacances chez son père, mais oui putain t'as raison, j'me casse la tête pour rien !!
Quelle bourrique :sarcastic:
Moins de 47 semaines ? ben année incomplète alors ;)
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

Voui, je suis en année incomplète avec tous de toutes façons, les parents ont des rtt toussa toussa.

Je vais bien gagner ma vie de janvier à juillet :wee: :wee:

Après, je "perds" les 2 garçons comme ils déménagent, j'espère que je retrouverai facilement parce que cette année, comme beaucoup de nounous, je n'ai eu aucun appel :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Et moi j'en ai trop :modo: jte les envoie :o

j'ai le bébé jusqu'à ses trois ans, après je change de taf . NUméro bis sera au collège. Le grand aussi, je caserai le petit quelque part, encore que voilà à 9 ans , il sera capable de réchauffer son assiette au micro ondes et manger sur le pouce entre midi.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ben voui, envoie, pour Aout 2014 :o

Ah, c'est décidé ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah ben voui, envoie, pour Aout 2014 :o

Ah, c'est décidé ?
Oui :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:jap:

Bon, je rattaque ma mensu :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Alors cette mensu ? :o

Bon ben moi, ayé la "bébé" se met enfin debout seule, se lâche et tient :wee: du coup elle arrête plus :o

Et sinon je commence à faire mon planning de décembre :d , ben euh :o je vais pas bosser beaucoup moi :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben j'ai pas rattaqué, je ne sais plus pourquoi :mum:
Vais la faire ce week-end :o

Sinon, j'ai annoncé à la maman du couple frère-soeur qu'en janvier, c'est bel et bien terminé. Elle avait grave les larmes aux yeux, j'aime pas ça purée, j'étais mal.. :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben j'ai pas rattaqué, je ne sais plus pourquoi :mum:
Vais la faire ce week-end :o

Sinon, j'ai annoncé à la maman du couple frère-soeur qu'en janvier, c'est bel et bien terminé. Elle avait grave les larmes aux yeux, j'aime pas ça purée, j'étais mal.. :/
Bah j'imagine ...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

C'est la vie hein, comme m'a toujours dit Flop, si eux avaient trouvé que moi ailleurs, ils n'auraient pas fait de sentiments .
Mais les gosses, ça fait 2 ans et demi que je les garde, c'est pas rien non plus..
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :C'est la vie hein, comme m'a toujours dit Flop, si eux avaient trouvé que moi ailleurs, ils n'auraient pas fait de sentiments .
Mais les gosses, ça fait 2 ans et demi que je les garde, c'est pas rien non plus..
J'ai eu l'ancien bébé deux ans et demi, depuis ses 3 mois .... ça a été super dur :modo:
Mais bon c'est notre métier :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Merde, j'ai oublié un mot, je voulais dire "s'ils avaient trouvé moin cher que moi"

Oui, c'est dur notre métier parfois, comme chaque métier, ça fait partie des "inconvénients", on est obligé de s'attacher aux enfants et quand ils partent ben ça fait mal
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Merde, j'ai oublié un mot, je voulais dire "s'ils avaient trouvé moin cher que moi"

Oui, c'est dur notre métier parfois, comme chaque métier, ça fait partie des "inconvénients", on est obligé de s'attacher aux enfants et quand ils partent ben ça fait mal
Tu m'étonnes :valfa:
Tout à l'heure la péri qui a la varicelle et qui du coup je gardais toute la journée a fait un dessin spécialement pour MR .... je lui ai montré à mr , j'ai envoyé un sms à son papa pour lui dire que mr la remerciait pour son beau dessin, le papa a répondu qu'elle s'était presque pissé dessus de joie grâce à ce message
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Mais là, je pense que ça fera moins "mal", parce que c'est moi qui ai décidé d'arrêter, tu vois ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Mais là, je pense que ça fera moins "mal", parce que c'est moi qui ai décidé d'arrêter, tu vois ?
Jte dirais çà dans deux ans :o ( j'avais édité ) :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je ne dis pas que j'ai pas mal hein, ça me fait mal au coeur de les "laisser", mais entre eux que j'ai 15h/semaine à eux deux(et encore) et 40h/semaine avec 1 seul, le "choix" est vite fait, faut bien que je gagne ma vie.
Supprimé

Message par Supprimé »

Je viens de me rendre compte qu'avec tout ce que les enfants me racontent je pourrais écrire un livre :ptdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

AUjourd'hui avec les filles, opération gâteaux !
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'ai rencontré mes futurs employeurs ce matin comme prévu, l'engagement réciproque est signé.
Une petite adaptation (3/4 d'heure-1h environ) mercredi 4 décembre pour commencer avec les 2 soeurs.
Supprimé

Message par Supprimé »

:wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Deuxième adaptation demain aprème avec les deux filles :)
Le jour où j'ai le couple frère-soeur jusque 21h évidemment :sarcastic:

Il y aura 7 enfants (dont mon fils) dans la maison :modo: :modo:

Et j'arrête de garder le gamin que j'avais au black, son père a perdu son travail :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Deuxième adaptation demain aprème avec les deux filles :)
Le jour où j'ai le couple frère-soeur jusque 21h évidemment :sarcastic:

Il y aura 7 enfants (dont mon fils) dans la maison :modo: :modo:

Et j'arrête de garder le gamin que j'avais au black, son père a perdu son travail :bicho:
Bon chance :o
Moi j'en ai six demain de 7h30 à 13h00 ( dont les trois miens aussi ) , et dont la bébé gueularde :zig:
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

mdrrrrrrrrrrrrrrr! son surnom^^
Supprimé

Message par Supprimé »

Mouais bah elle porte bien son surnom ...
Sur 5h de garde, elle a chialé 3h30 aujourd'hui :modo:

Et malgré çà j'ai réussi ) faire, atelier : assiettes décorées de Noël , boules de Noel en alu, atelier crêpes , et cartes de voeux avec les deux autres :wee: :scrat:
Y a des fois sérieux ... hardos quoi hein :sweat:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Respect :o

J'ai eu les deux filles en adaptation aujourd'hui, ça c'est de nouveau très bien passé :hourra:
La toute petite a pleuré, mais bien moins que la dernière fois, elle me fait des sourires et tout, je suis contente :cecyls:

Par contre, il a fallu que je la change, j'me suis retrouvée un peu conne, j'ai eu peur de lui faire mal en la nettoyant, je ne savais pas trop comment faire :oups:

Sinon, j'ai déjà eu mes étrennes des parents des 2 frères : un ptit sachet de gourmandises avec une carte de voeux, et 30€ en chèque cadeau King-Jouet pour mon fils :ouch: (J'avais donné les habits trop petits du mien au sien, un sac énorme ! )

La générosité, ça a du bon ! :d
Supprimé

Message par Supprimé »

han ça c'est bon ça :o

Oui hein c'est un peu "genant " la 1ère fois quand on change une fille :hornet:
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

moi j'avais plutôt peur de changer mon fils au départ! les filles ça a été!

c'est sans doute parce que vous avez "commencé" par des garçons! :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Juju a écrit :moi j'avais plutôt peur de changer mon fils au départ! les filles ça a été!

Ah ben j'ai trois garçons et en nounou j'ai aussi commencé par des garçons.
Maintenant en nounou j'ai que ded filles :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Juju a écrit :moi j'avais plutôt peur de changer mon fils au départ! les filles ça a été!

Ah ben voui, c'est clairement ça !

N'empêche que je sais toujours pas trop comment faire :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Ah ben voui, c'est clairement ça !

N'empêche que je sais toujours pas trop comment faire :pada:
De l'avant vers l'arrière , chaque lèvres une après l'autre ... si y a du caca , tu écartes délicatement les lèvres pour nettoyer.... ce qu'on nous dit en formation c'est en l'absence c'excréments à ce niveau là on " ouvre" pas ... ;) C'est rare que ça se mette dedans je dois dire , très rare même ... voilà :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui oui, de l'avant vers l'arrière, c''est comme pour les garçons, mais ce que je voulais savoir c'est si on ouvre ou pas, merci pour la réponse !!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Dernier jour de travail avec le couple frère-soeur, c'est donc fini, je ne les garde plus après.

Par contre, ils m'auront fait chier jusqu'au bout eux, je commence à 6h15 demain :mmff:

Les pauvres gosses, levés à 5h30, école toute la journée, spectacle de noel après les cours :pfff: :pfff:
Et la gamine va à la gym le samedi matin, elle peut même pas se reposer :sarcastic:

Et moi, j'aurai à voir le spectacle de mon propre gamin et la route à faire après :zzz:
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

Bikette a écrit :Oui oui, de l'avant vers l'arrière, c''est comme pour les garçons, mais ce que je voulais savoir c'est si on ouvre ou pas, merci pour la réponse !!
je me suis jamais posé ce genre de question en fait, bon, c'était mes filles donc différent, c'est sur mais au feeling :p
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, je pense que quand c'est ses propres gosses, c'est pas pareil :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Hier soir, de la part des parents de bébé raleur et sa soeur, j'ai reçu pour mon Noel, une boite de chocolats de grande marque :o et un billet de 50 € :ouch:
Et de la part des parents de la petite de 5 ans , des cadeaux pour mes enfants

:wee:
Ca fait du bien de se sentir appréciée :wee:
Les parents des deux soeurs m'ont dit hier soir :" **** elle t'adore, elle te surkiffe elle préfère être chez toi que chez nous, elle boude quand elle vient pas ..." :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben j'ai "perdu" les deux ptites de mes voisins ... mais à mon plus grand plaisir en fait :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ? comme,nt ça se fait ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah ? comme,nt ça se fait ?
La maman a perdu son taf ;)
Va juste falloir que j'aille à pole emploi pour demander le complément de salaire ...
Dernière modification par Supprimé le 31 décembre 2013, 12:05, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah d'accord, du coup, je pense que tu es "soulagée" ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah d'accord, du coup, je pense que tu es "soulagée" ?
Oui :jap:
Faudra que j'aille à pole emploi demander le complément de salaire :jap:
Répondre