Moins de 47 semaines ? ben année incomplète alorsBikette a écrit :J'ai moins de 47 semaines, la gamine part la moitié des vacances chez son père, mais oui putain t'as raison, j'me casse la tête pour rien !!
Quelle bourrique

Moins de 47 semaines ? ben année incomplète alorsBikette a écrit :J'ai moins de 47 semaines, la gamine part la moitié des vacances chez son père, mais oui putain t'as raison, j'me casse la tête pour rien !!
Quelle bourrique
OuiBikette a écrit :Ah ben voui, envoie, pour Aout 2014
Ah, c'est décidé ?
Bah j'imagine ...Bikette a écrit :Ben j'ai pas rattaqué, je ne sais plus pourquoi
Vais la faire ce week-end
Sinon, j'ai annoncé à la maman du couple frère-soeur qu'en janvier, c'est bel et bien terminé. Elle avait grave les larmes aux yeux, j'aime pas ça purée, j'étais mal..
J'ai eu l'ancien bébé deux ans et demi, depuis ses 3 mois .... ça a été super durBikette a écrit :C'est la vie hein, comme m'a toujours dit Flop, si eux avaient trouvé que moi ailleurs, ils n'auraient pas fait de sentiments .
Mais les gosses, ça fait 2 ans et demi que je les garde, c'est pas rien non plus..
Tu m'étonnesBikette a écrit :Merde, j'ai oublié un mot, je voulais dire "s'ils avaient trouvé moin cher que moi"
Oui, c'est dur notre métier parfois, comme chaque métier, ça fait partie des "inconvénients", on est obligé de s'attacher aux enfants et quand ils partent ben ça fait mal
Jte dirais çà dans deux ansBikette a écrit :Mais là, je pense que ça fera moins "mal", parce que c'est moi qui ai décidé d'arrêter, tu vois ?
Bon chanceBikette a écrit :Deuxième adaptation demain aprème avec les deux filles
Le jour où j'ai le couple frère-soeur jusque 21h évidemment
Il y aura 7 enfants (dont mon fils) dans la maison![]()
Et j'arrête de garder le gamin que j'avais au black, son père a perdu son travail
Ah ben j'ai trois garçons et en nounou j'ai aussi commencé par des garçons.Juju a écrit :moi j'avais plutôt peur de changer mon fils au départ! les filles ça a été!
c'est sans doute parce que vous avez "commencé" par des garçons!
Ah ben voui, c'est clairement ça !Juju a écrit :moi j'avais plutôt peur de changer mon fils au départ! les filles ça a été!
c'est sans doute parce que vous avez "commencé" par des garçons!
De l'avant vers l'arrière , chaque lèvres une après l'autre ... si y a du caca , tu écartes délicatement les lèvres pour nettoyer.... ce qu'on nous dit en formation c'est en l'absence c'excréments à ce niveau là on " ouvre" pas ...Bikette a écrit : Ah ben voui, c'est clairement ça !
N'empêche que je sais toujours pas trop comment faire
je me suis jamais posé ce genre de question en fait, bon, c'était mes filles donc différent, c'est sur mais au feelingBikette a écrit :Oui oui, de l'avant vers l'arrière, c''est comme pour les garçons, mais ce que je voulais savoir c'est si on ouvre ou pas, merci pour la réponse !!
La maman a perdu son tafBikette a écrit :Ah ? comme,nt ça se fait ?
OuiBikette a écrit :Ah d'accord, du coup, je pense que tu es "soulagée" ?