Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
bien merci..Laphoenix75 a écrit : cha va ?

je ne te l'ai pas dit.. mais tu es vraiment magnifique phoenix..

Yuna a écrit : bien merci..![]()
merci

Irene-se a écrit :Bonjour![]()
Je reste pas d'ailleurs je suis déjà partie![]()
![]()
tu nous fais le courant d'air

Je te le fais pas direYuna a écrit : bien merci..![]()

-
- Administrateur
- A remercié : 3687 times
- A été remercié : 4818 times
Punaise, de retour d'une heure ou presque de vélo avec mon ptit, j'ai mal au cul

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
qu'est-ce que je disais déjà... 

Dernière modification par BjEd9a10 le 11 mai 2011, 16:43, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
En même temps, si tu ne l'avais pas quotée en mise en rouge, il n'aurait p't'être même pas fait attention

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
tu crois..Bikette a écrit :En même temps, si tu ne l'avais pas quotée en mise en rouge, il n'aurait p't'être même pas fait attention![]()
![]()

-
- Administrateur

J'en ai fait hier avec Zig, ça faisait plus de 10 ans que j'en avais pas fait, ben résultat moi aussi j'ai mal au cul. Je me serais fait prendre par 10 mecs que j'aurais moins mal je suis sûre :jackie: :jackie:Bikette a écrit :Punaise, de retour d'une heure ou presque de vélo avec mon ptit, j'ai mal au cul![]()
![]()
Sandy a écrit : J'en ai fait hier avec Zig, ça faisait plus de 10 ans que j'en avais pas fait, ben résultat moi aussi j'ai mal au cul. Je me serais fait prendre par 10 mecs que j'aurais moins mal je suis sûre :jackie: :jackie:

Sandy a écrit : Et ça te faire rire, vilaine
viens là que je te fasse un gros calin

Kélékonne :jackie: :jackie:
-
- Administrateur
ça doit faire au moins 12-13 ans moi, que j'en ai pas faitSandy a écrit : J'en ai fait hier avec Zig, ça faisait plus de 10 ans que j'en avais pas fait, ben résultat moi aussi j'ai mal au cul. Je me serais fait prendre par 10 mecs que j'aurais moins mal je suis sûre :jackie: :jackie:

Kélékonne :jackie: :jackie:
Vu, merci bienSandy a écrit :Pada j'ai déplacé ton sujet dans un nouveau topic

Tenro78 a écrit :Bonsoir gentes damoiselles
j'aime bien. tenro dit bonjour damoiselle.. et la patatadoré rapplique et répond...Pada a écrit :'Soir

J'avais pas fait le lienYuna a écrit : j'aime bien. tenro dit bonjour damoiselle.. et la patatadoré rapplique et répond...

Oh putain, GGKireseth a écrit : note de geek : chavais bien que c'était la faute de Zig tout ça :![]()
« In A.D. 2101
War was beginning.
Captain: What happen ?
Mechanic: Somebody set up us the bomb.
Operator: We get signal.
Captain: What !
Operator: Main screen turn on.
Captain: It's you !!
Cats: How are you gentlemen !! All your base are belong to us. You are on the way to destruction.
Captain: What you say !!
Cats: You have no chance to survive make your time. Ha Ha Ha Ha ...
Operator: Captain !!
Captain: Take off every 'Zig' !! You know what you doing. Move 'Zig'. For great justice. »

Elles sont mignonnes...Sandy a écrit : J'avais pas fait le lien![]()

Trouvez vous une autre victime

Tiens Tenro, il est mignon Tenro non?

Je suis pas du tout mignonPada a écrit : Trouvez vous une autre victime
Tiens Tenro, il est mignon Tenro non?

Tenro78 a écrit : Je suis pas du tout mignonpar contre toi tu es super musclé il me semble
tu rigoles? il est maigre comme un clou ouais! Bon, un mignon ptit clou mais quand même!

Bah moi je suis encore plus maigre que lui et je suis pas mignonKireseth a écrit :
tu rigoles? il est maigre comme un clou ouais! Bon, un mignon ptit clou mais quand même!

Tenro78 a écrit :
Bah moi je suis encore plus maigre que lui et je suis pas mignondonc défoulez vous sur lui
moi j'dis avec deux maigrichons comme vous faut vous avoir tous les deux en lot, sinon ça vaut même pas l'coup!
donc, on se défoulera sur vous deux en même temps :excité:

Je plaisante je suis pas maigre du toutKireseth a écrit :
moi j'dis avec deux maigrichons comme vous faut vous avoir tous les deux en lot, sinon ça vaut même pas l'coup!
donc, on se défoulera sur vous deux en même temps :excité:

Ouai mais moi jsuis déjà pris en faitTenro78 a écrit : Je suis pas du tout mignonpar contre toi tu es super musclé il me semble

C'est pas une raisonPada a écrit : Ouai mais moi jsuis déjà pris en fait

t'es maigre!
enfin non mais t'es pas gros quoi.
pourquoi perdre du poids??? Ton IMC est parfaitement normal
si t'as envie de changer quelque chose à ta morphologie, tu devrais privilégier le sport plutôt que de vouloir perdre du poids. Un poids inférieur à la normale peut considérablement modifier la biochimie de ton corps, et provoquer des carences.
J'ajouterai que le fait que vous soyez pris ou prétendiez l'être (ça c'pour pada hein?
) ne change rien au fait que vous êtes deux têtes à claques et que les têtes à claques c'est fait pour prendre cher quoi. 

pourquoi perdre du poids??? Ton IMC est parfaitement normal

si t'as envie de changer quelque chose à ta morphologie, tu devrais privilégier le sport plutôt que de vouloir perdre du poids. Un poids inférieur à la normale peut considérablement modifier la biochimie de ton corps, et provoquer des carences.
J'ajouterai que le fait que vous soyez pris ou prétendiez l'être (ça c'pour pada hein?

T'inquiètes je surveille ca de prèsKireseth a écrit :t'es maigre!![]()
pourquoi perdre du poids??? Ton IMC est parfaitement normal![]()