Modifications corporelles
Re: Modifications corporelles
De toute facon je crois qu'il n'y a rien de plus perso qu'un tatouage...
Ben c'est clair ....MR Y a écrit :De toute facon je crois qu'il n'y a rien de plus perso qu'un tatouage...
Moi j'aime pas les scarifications, ou le "marquage au fer rouge" .... je trouve ça violent ...
-
- Administrateur
- A remercié : 3576 times
- A été remercié : 4651 times
Oui oui, chacun son truc, encore heureux d'ailleurs, je donnais juste mon avis/ressenti sur la chose.
Mry, j'pourrais pas te répondre sur ce sujet, pour moi, écrire, dessiner, etc, c'est aussi des sujets sur lesquels je peux dire : "y a rien de plus perso", tu vois ?
Bref, pour résumer, je peux trouver le tatouage très beau en lui-même, mais sur une femme, je n'aime pas, c'est tout
Mry, j'pourrais pas te répondre sur ce sujet, pour moi, écrire, dessiner, etc, c'est aussi des sujets sur lesquels je peux dire : "y a rien de plus perso", tu vois ?
Bref, pour résumer, je peux trouver le tatouage très beau en lui-même, mais sur une femme, je n'aime pas, c'est tout

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
c'est pas plus violent que des milliers de trous d'aiguille..Summum a écrit :
Ben c'est clair ....
Moi j'aime pas les scarifications, ou le "marquage au fer rouge" .... je trouve ça violent ...

Ben ça dépend ...pour moi si ...FreakOnALeash a écrit :
c'est pas plus violent que des milliers de trous d'aiguille..
jsais pas... j'ai beaucoup plus peur de l'apadravya que je veux faire que du branding 

Par contre ... est ce normal que je n'ai AUCUNE démangeaison en journée mais que le soir après application de la bepanthene , ça me gratte à mort ? 

je lui ai envoyé un sms , j'attends sa réponse. Parce que du coup je me demande si je dois continuer la crèmeFreakOnALeash a écrit :ah je sais pas, demande à ton tatoueur

Bon, bah il m'a dit que je pouvais arrêter la bepanthene et simplement hydrater avec un lait pour le corps type nivea 

-
- Emérite
- A remercié : 1 time
- A été remercié : 2 times
Trop long ?Summum a écrit :Et voilà c'est finibon ... on m'y reprendra pas de sitot
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
La seconde partie était plus douloureuse que la premièrek4list0 a écrit :
Trop long ?

-
- Intarissable
- A remercié : 3820 times
- A été remercié : 1395 times
photo? 

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Pas d'hematome ce coup çi mais pas mal de saignements
Dans un mois et demi les retouches et ce sera bon

Dans un mois et demi les retouches et ce sera bon

On va remettre un peu de blanc dans les ailes car trop sombres mais pour çà faut attendre de voir après le "délavage" 

Dernière modification par Supprimé le 02 décembre 2013, 20:04, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
- A remercié : 3820 times
- A été remercié : 1395 times
vu joli smum.
c'est pas un petit truc
c'est pas un petit truc
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Ah non spa petit : 25cm de long, 8 cm de haut . D'habitude on commence par bien plus petitDpolar a écrit :vu joli smum.
c'est pas un petit truc

Mais bon ça y est hein je n'ai plus mal

Je répète, encore un peu gonflé et quelques retouches car ombres trop sombres du coup mais sinon c'est exactement ce que je voulais 
5-4-3-2-1
Enlevées

5-4-3-2-1
Enlevées
Dernière modification par Supprimé le 02 décembre 2013, 22:56, modifié 1 fois.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 1070 times
- A été remercié : 2660 times
voili voilou , j'adore le coté dark en fait
, au début pas du tout mais plus je le vois plus je le trouve beau

Dernière modification par Supprimé le 03 décembre 2013, 20:37, modifié 1 fois.
la tof date de lundi. Je devrais refaire des tofs car maintenant il a bien dégorgé. Il n'est plus gonflé, pas de croutes rien 

Dernière modification par Supprimé le 05 décembre 2013, 19:20, modifié 1 fois.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 169 times
Merci Smum! Il est sympa, et grand! ^^ J'aime beaucoup les ailes, elles sont top!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Ce qui est top c'est qu'elles ne sont pas identiques . Je ne voulais pas un truc "parfait" ... pour moi y a pas de symétrie parfaite dans n'importe quoi donc je voulais deux ailes semblables certes mais un peu différentes ... jsais pas si je m'exprime clairement.... Au début , je le trouvais trop "sombre" mais maintenant je le trouve parfait ... j'adore ce coté sombre ... c'est comme si j'étais un ange mais "dark" quoi 

on est à j +15 ... je n'ai fais aucune croutes /// aucune autre sensation désagréable. Je peux reprendre des bains, pas de piscine encore 2 semaines .. mais globalement je suis extrêmement satisafaite de celui çi 

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ce genre de trucs ne me déplaîrait pas.

COuleur interdite ( seuls les noirs, blancs et une autre couleur seront tolérées ) ... à partir de janvier ...Emily a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
LOLILOL. Parce que tu penses vraiment que les gens sont assez cons pour faire une croix définitive sur la couleur ? A l'occasion de vacances à l'étranger, c'est si vite arrivé de se laisser tenter ... Mais complètement involontairement, bien sûr. 

Je suis bien d'accord ouiEmily a écrit :LOLILOL. Parce que tu penses vraiment que les gens sont assez cons pour faire une croix définitive sur la couleur ? A l'occasion de vacances à l'étranger, c'est si vite arrivé de se laisser tenter ... Mais complètement involontairement, bien sûr.

M'enfin normalement hein si tu veux te faire tatouer ça chez un pro ...en France ... il devrait refuser.
Après bon ben c'est que mon avis hein ... perso je n'aime pas la couleur

Sinon ça me fait penser aux supers tatoueurs en été sur les plages quoi