Ca c'est une bonne idée !!Bikette a écrit :Salut
Envie de plein de choses, de me coucher tôt par exemple, histoire de faire l'amour ..

Ca c'est une bonne idée !!Bikette a écrit :Salut
Envie de plein de choses, de me coucher tôt par exemple, histoire de faire l'amour ..
Bikette a écrit :Laquelle ? Se coucher tôt ou faire l'amour ?
T'es malade ?Summum a écrit :Je sais pas si j'en aurais envie
Moi aussi, mais même ça.. Bref !Hitman a écrit :je me contenterais de baiser
Même pas pour ta soirée d'anniv ?Bikette a écrit :Rien depuis vendredi, malgré mes avances
T'ain sérieux jsais pas quoi dire ....Bikette a écrit :Nan, juste vendredi soir
C'est problèmatique pour moi quand je suis "repoussée", dimanche ou lundi soir je sais plus, je titille un peu au lit..Summum a écrit :
T'ain sérieux jsais pas quoi dire ....ça devient un peu problématique là non ?
Y a un arriéré aussi je pense ...Hitman a écrit :euh, ya pire non? Enfin évidement ça dépend de chacun.
mais bon avec mon ex épouse c' était un rapport (je peux méme pas dire faire l'amour) toute les deux trois semaines a la fin.
Je ne peux que comprendreBikette a écrit : C'est problèmatique pour moi quand je suis "repoussée", dimanche ou lundi soir je sais plus, je titille un peu au lit..
Réponse : mais tu veux encore niquer ????
Je l'ai pris à la rigolade sur le coup : Ben euh.. oui, c'est mon annivPis on a fait que vendredi soir en vitesse quoi
![]()
Ben non, c'était sérieux
Ben c'est pas évident hein parce que trouver une demi mesure dans un accord commun , demande de faire des "concessions" d'un coté comme de l'autre . Or on ne devrait pas demander de faire des concessions , dans ce domaineHitman a écrit :la demi mesure doit se trouver dans un accord commun?![]()
le c'est de ma faute tout ceux qui sont en demande plus que leur partenaire connaissent.
lorme a écrit :je suis assez d'accord avec Summum.. et dirais que globalement dans un relation de couple quand on commence à parler de faire des efforts.. il y a un soucis.
(je parle de manière générale hein pas de Bikette)
Oui surement cet apremHitman a écrit :Boarf, on est des étres humains avec des hauts et des bas, je ne doute pas que ça revienne vite
Argghh, mais j'veux pas discuter moi, j'en ai marre de discuterHitman a écrit :et vous avez réussit à dialoguer ces derniers temps? nan pasque ptét que justement il se sent mettre la pression a force? je sais pas hein?