Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
Envie de dire qu'un bon câlin de son homme y'a rien de tel pour chasser les idées noires. 

-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 169 times
Voilà qui fait plaisir à lire! ^^
Envie.. d'être en vacances!!!
Envie.. d'être en vacances!!!

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
bikette
-
- Intarissable
- A remercié : 3833 times
- A été remercié : 1405 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Intarissable
Summum a écrit :Bah je veux bien des câlins moi

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Merci
*Avec mr c'est la guerre depuis quelque jours
J'ai pas de calins, à part du bébé gueulard que je garde ... qui une fois dans mes bras me fait des milliers de" kahinnns"

J'ai pas de calins, à part du bébé gueulard que je garde ... qui une fois dans mes bras me fait des milliers de" kahinnns"

des kahin??
-
- Intarissable
Miss_Parker33 a écrit :y a du rab de calin par ici ??

ques qui se passe avec mr?Summum a écrit :Merci*Avec mr c'est la guerre depuis quelque jours
![]()
des kahin??
calinours nichonphile
calinours nichonphile
C'est comme çà qu'elle dit calin la ptite ... kahin ...Dpolar a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
ques qui se passe avec mr?
des kahin??
Bah j'en sais rien, je suis distante j'avoue ... mais bon ... lui cherche pas à savoir pourquoi non plus

Coool
Sincèrement, je ne pensais pas pouvoir tenir ce genre de discours un jour. Comme quoi, tout arrive.Bikette a écrit :Envie de dire à Emy que c'est super de lire enfin ce genre de paroles

Tu m'étonnes.Callie a écrit :Envie de dire qu'un bon câlin de son homme y'a rien de tel pour chasser les idées noires.

Vous n'avez pas tenté d'en parler et de mettre les choses à plat ?Summum a écrit :Bah j'en sais rien, je suis distante j'avoue ... mais bon ... lui cherche pas à savoir pourquoi non plusça fait plus d'une semaine ... on ne se parle pas ... à part pour les banalités du jour.... "salut" "bonne journee ?" "Oui et toi" Nickel"
Coool
On dirait mes parents, sauf que eux ça fait bien 15 ans que ça dureSummum a écrit : C'est comme çà qu'elle dit calin la ptite ... kahin ...
Bah j'en sais rien, je suis distante j'avoue ... mais bon ... lui cherche pas à savoir pourquoi non plusça fait plus d'une semaine ... on ne se parle pas ... à part pour les banalités du jour.... "salut" "bonne journee ?" "Oui et toi" Nickel"
Coool

Non on en a pas parlé , on en parle pas. J'avoue que je suis distante ... mais quand ça m'arrive j'ai pas envie qu'on me prenne la tête avec çà. Je suis distante parce que je suis fatiguée, parce qu'il rentre tard tous les jours ( ses horaires : 7/20 h ) .... enfin bref ça va passer 

Encore une fois : heureuse pour toi
-
- Administrateur
- A remercié : 3597 times
- A été remercié : 4693 times
C'était pas faute de te l'avoir dit plusieurs fois, mais t'étais plutôt bornée à l'époqueEmily a écrit : Sincèrement, je ne pensais pas pouvoir tenir ce genre de discours un jour. Comme quoi, tout arrive.![]()

Encore une fois : heureuse pour toi

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
salut la dedans
c'etait marrant hier de tirer sur bikette
-
- Intarissable

c'etait marrant hier de tirer sur bikette

calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur

-
- Administrateur
ral'bol 

-
- Administrateur
Exactement 

Un conseil, je sais pas si tu sucres (oui j'ai bien mis un r) mais touille pas trop ca va empirerBikette a écrit :Exactement

-
- Administrateur
Ah ça, je l'ai compris toute seule, le touillage, ça fait bien déborder oui !
lol en même temps faut bien se faire sa propre expérienceBikette a écrit :Ah ça, je l'ai compris toute seule, le touillage, ça fait bien déborder oui !

Bn t'en as rasl'bol de quoi mamzelle ?
-
- Administrateur
Du touillage de café qui fait déborder la tasse 
Je file, je suis super à la bourre, bisous

bizBikette a écrit :Du touillage de café qui fait déborder la tasse

salut al dedans
-
- Intarissable

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Un coucou ici après des déplacements non stop . Bon j'avoue j'ai quand même pris le temps de voir des demoiselles
Je ne multiplie pas, j'aime beaucoup ces moments
bon par contre épuisé
a force de faire des diners, soirée, visites clients, là je reconnais etre HS, et ma dernière rencontre avec la demoiselle a Lille m'a démontré que je n'en pouvais plus,Elle a pu apprécier mes massages, je lui ais faire beaucoup de plaisir mais moi je n'ai rien pu faire, trop fatigué!!! bon on a prévu de se revoir mi janvier, et elle viendra avec moi a New York. Ce n'est pas la meme que j'avais invité la dernière fois mais cela sera sympa aussi j'en suis certain
Sur Toulouse, celle que je vois me faire rire
un peu jeune aussi cela doit etre pour cela mais du coup elle veut tout tester!! on cherche du coup une autre demoiselle car elle veut tester à trois avec moi
CHOUETTTE!!! faut juste trouver
Bon j'ai mes planning pour l'année prochaine et dans le désordre j'irai si tout se fais
Aux USA au moins 6 fois et Toulouse je ne préfère pas compter
, en Guyane et peut être en Martinique ou Guadeloupe, en Tunisie, en Pologne, A Londres, a Bruxelles, au Japon et en Chine
Je pensais avoir fais beaucoup cet année, cela sera bien mieux l'année prochaine

Je ne multiplie pas, j'aime beaucoup ces moments

Bon j'ai mes planning pour l'année prochaine et dans le désordre j'irai si tout se fais

Aux USA au moins 6 fois et Toulouse je ne préfère pas compter

Je pensais avoir fais beaucoup cet année, cela sera bien mieux l'année prochaine

Les demoiselles ont intérêt d'avoir de l'argent pour pouvoir te suivre dans tes déplacements 

Je suis gentlemen j'offre le voyage quand on peut me suivreSummum a écrit :Les demoiselles ont intérêt d'avoir de l'argent pour pouvoir te suivre dans tes déplacements

Euh oui ... mais ... euh comment ????Philou a écrit : Je suis gentlemen j'offre le voyage quand on peut me suivrePour la chine c'est moi qui rejoins quelqu'un
![]()

Nan parce que bon ... je me demande quoi

Il faut savoir être "créatif"Summum a écrit :
Euh oui ... mais ... euh comment ????Je veux dire il me semble que tu es marié ... donc comment fais tu ?
haaan faire passer ça en frais professionnels ?
![]()
Nan parce que bon ... je me demande quoi

faut avoir de l'imagination

Beh je suis curieusePhilou a écrit :
Il faut savoir être "créatif"oui marié et elle travaille dans une banque où bien sur est mon compte donc impossible de sortir de l'argent sans avoir un controle......non je n'utilise pas la société
j'ai des américains en comptabilité SUPER exigeant et très regardant, controle, recontrole,etc...
faut avoir de l'imagination

Et même si chéri gagne très bien sa vie aussi c'est pareil, il ne pourrait pas financer de tels voyages sans que ça se voit

Si'l voyage beaucoup, il a des pointsSummum a écrit :
Beh je suis curieuseParce que rien que moi , accompagner chéri à Paris juste pendant plusieurs jours c'est Mission impossible niveau budget sans que ça se voit alors bon
, et même si je mettais 15 euros de coté dès que je peux ... ça payerait JAMAIS un voyage à NY par exemple
Et même si chéri gagne très bien sa vie aussi c'est pareil, il ne pourrait pas financer de tels voyages sans que ça se voit

Après en connaissant de très bon amis, on peut s'en sortir aussi. Le plus difficile est de coordonées les dates et en effet une semaine ce n'est pas évident surtout si je travaille, dans ce cas, on se voit en soirée / nuit

Oui ben non ....Philou a écrit :
Si'l voyage beaucoup, il a des pointspour ma part les hôtels sont gratuits si je peux combiner un déplacement pro, les avions pratiquement aussi avec les points
pour les repas, il faut jouer entre hotel (points donc) ou restaurant sympa mais dans ce cas les 15 euros de cote servent
![]()
Après en connaissant de très bon amis, on peut s'en sortir aussi. Le plus difficile est de coordonées les dates et en effet une semaine ce n'est pas évident surtout si je travaille, dans ce cas, on se voit en soirée / nuitcela reste sympa. 4 jours à New York récemment

Ben justement c'est tout çà qui peut nous nuire .... Même si de très bons amis peuvent "couvrir" et j'avoue que j'y ai recours ... je ne demanderais JAMAIS une participation financière dont je suis certaine ne pouvoir JAMAIS rembourser. Moi c'est juste l'ALIBI.Emily a écrit :Beaucoup d'énergie et de stratagèmes déployés, quand même.