Emily a écrit :Beaucoup d'énergie et de stratagèmes déployés, quand même.

Emily a écrit :Beaucoup d'énergie et de stratagèmes déployés, quand même.
Summum a écrit : Ben justement c'est tout çà qui peut nous nuire .... Même si de très bons amis peuvent "couvrir" et j'avoue que j'y ai recours ... je ne demanderais JAMAIS une participation financière dont je suis certaine ne pouvoir JAMAIS rembourser. Moi c'est juste l'ALIBI.et je lui en suis extrêmement reconnaissante d'ailleurs
Je ne juge pas. Mais là, dans le post de Phil, ce qui m'a fait réagir c'est l'ensemble : penser à chaque minuscule détail jusqu'aux points et au truc financier. Perso, je trouve que ça va loin, même pour quelques heures de plaisir. C'est beaucoup de prise de tête, d'organisation, de préméditation. J'pourrais pas vivre l'esprit tranquille avec tout ça, je pense.Summum a écrit : Ben justement c'est tout çà qui peut nous nuire .... Même si de très bons amis peuvent "couvrir" et j'avoue que j'y ai recours ... je ne demanderais JAMAIS une participation financière dont je suis certaine ne pouvoir JAMAIS rembourser. Moi c'est juste l'ALIBI.et je lui en suis extrêmement reconnaissante d'ailleurs
Emily, il n'y a pas de soucis, chacu est libre de ses penséesEmily a écrit : Je ne juge pas. Mais là, dans le post de Phil, ce qui m'a fait réagir c'est l'ensemble : penser à chaque minuscule détail jusqu'aux points et au truc financier. Perso, je trouve que ça va loin, même pour quelques heures de plaisir. C'est beaucoup de prise de tête, d'organisation, de préméditation. J'pourrais pas vivre l'esprit tranquille avec tout ça, je pense.
Excuse moi mais je ne comprends pas comment on peut claquer une telle somme de façon inaperçuePhilou a écrit :Je ne demande pas de participation financières à mes amis
et je ne les utilise pas pour me couvrir, je me débrouille avec mes emplois du temps et je me couvre tout seul.
![]()
Comme je dis, il faut être créatif, c'est tout le piment aussi
toute somme est facile à sortir quand le chiffre d'affaire est suffisamment importantSummum a écrit :
Excuse moi mais je ne comprends pas comment on peut claquer une telle somme de façon inaperçue![]()
Même si y a creativité d'un coté ou de l'autre y aussi des possibiltés qu'on ne peut pas dépasseron peut faire preuve de autant de creativité qu'on peut ... mais si les moyens financiers ne suivent pas sans que celà se voit ben je vois pas comment ...
Flop a écrit :
toute somme est facile à sortir quand le chiffre d'affaire est suffisamment important
Je ne suis pas d'accord avec ça . Même si on connait les tenants et les aboutissants, on vit dans la limite de nos possibilités. Chéri allait souvent en Roumanie avant même si une fois on a évoqué l'idée que je l'y accompagne, financièrement c'est IMPOSSIBLE sans risquer que ce soit su ... bref , moi jsuis pas d'accord, on peut pas TOUT se permettre non plus ....Philou a écrit :
Emily, il n'y a pas de soucis, chacu est libre de ses penséesoui c'est compliqué mais simple à la fois quand on connait les tenant et les aboutissant
![]()
Avec tous les événements précédents que j'ai eu au cours de ces dernières années, croyez moi , ce que je fais est super simple à gérer
T'es l'amant de qui ???? Sérieusement non je suis sure que nonFlop a écrit :
toute somme est facile à sortir quand le chiffre d'affaire est suffisamment important
Ben tenant le budget de la famille je peux te dire que TOUTE somme "peut" et/ou "doit" être expliquée.Philou a écrit :voilà bien résumé
tout ne peut pas etre expliqué
Summum a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec ça . Même si on connait les tenants et les aboutissants, on vit dans la limite de nos possibilités. Chéri allait souvent en Roumanie avant même si une fois on a évoqué l'idée que je l'y accompagne, financièrement c'est IMPOSSIBLE sans risquer que ce soit su ... bref , moi jsuis pas d'accord, on peut pas TOUT se permettre non plus ....
C'est toujours pareil, si tu compte au centime près parce que tu galère alors oui, un plein d'essence supplémentaire se voit.Summum a écrit :
T'es l'amant de qui ???? Sérieusement non je suis sure que nonpour le vivre au quotidien . ou alors c'est que l'autre personne du couple ferme allègrement les yeux sur ce qui se passe.
Summum a écrit :
Ben tenant le budget de la famille je peux te dire que TOUTE somme "peut" et/ou "doit" être expliquée.ou alors c'est que ta moitié se fiche royalement de ce que tu fais et ferme les yeux.
Flop a écrit :
C'est toujours pareil, si tu compte au centime près parce que tu galère alors oui, un plein d'essence supplémentaire se voit.
Sinon, tout passe.
Ben si quand mêmePhilou a écrit :ce n'est pas toujours faisable, je suis aussi d'accord
fin janvier je vais aux USA, et je passe par New York de nouveau et Boston. Par contre impossible de faire venir quelqu'un j'ai du monde autour, clients et collègues.
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai eu beaucoup de choses à surmonter ces dernières années, et organiser , quand cela est possible, un voyage ou autres, n'est pas dans le domaine de l'impossible comparé à ce que j'ai du faire et me battre avant
d'ailleurs rien ne t’empêche de te faire payer tes ik sur un autre compte....Philou a écrit :je pais pas l'essence
Super, t'as des sous pour me payer un cadeau comme çaPhilou a écrit :je pais pas l'essence
imagine ton mari touche une prime excpetionnelle, tu n'es pas au courant... et voilà par exSummum a écrit :
Ben si quand mêmeEnfin bref .... je vais passer pour la méchante encore une fois donc j'insiste pas. Je sais juste qu'en tant que Maitresse, ben voilà quoi hein j'ai mon expérience perso qui me fait dire que.
Ben excuse moi mais qui ne galère pas de nos jours ??? Moi même les mois où on galère pas ... un resto en plus ben ça se sent ... là on parle d'un séjour à New York quoi , pas d'un plein d'essence, c'est pas le même budget en plusFlop a écrit :
C'est toujours pareil, si tu compte au centime près parce que tu galère alors oui, un plein d'essence supplémentaire se voit.
Sinon, tout passe.
Summum a écrit :
Ben si quand mêmeEnfin bref .... je vais passer pour la méchante encore une fois donc j'insiste pas. Je sais juste qu'en tant que Maitresse, ben voilà quoi hein j'ai mon expérience perso qui me fait dire que.
il est au bureauBikette a écrit : Super, t'as des sous pour me payer un cadeau comme ça![]()
![]()
![]()
Non pas méchanteSummum a écrit :
tu ne comprends pas ce que je dis, toi tu sais ce qui rentre et sors de ton compte à la dizaine d'euro près pour disons 3000€ rentré par mois, si tu rentres 30000€ ben tu regardes sur la centaine d'euros près.Summum a écrit :
Ben excuse moi mais qui ne galère pas de nos jours ??? Moi même les mois où on galère pas ... un resto en plus ben ça se sent ... là on parle d'un séjour à New York quoi , pas d'un plein d'essence, c'est pas le même budget en plus
J'ai de l'expérience à ce sujet .... , une somme qu'il a touché , dont je n'étais pas au courant. Et bien ... il ne s'est pas absenté une semaineFlop a écrit :
imagine ton mari touche une prime excpetionnelle, tu n'es pas au courant... et voilà par ex
Philou a écrit : il est au bureau
3000 ou 30000 pour moi c'est exactement pareilFlop a écrit :
tu ne comprends pas ce que je dis, toi tu sais ce qui rentre et sors de ton compte à la dizaine d'euro près pour disons 3000€ rentré par mois, si tu rentres 30000€ ben tu regardes sur la centaine d'euros près.
Et si tu appliques ça sur tout, tu peux dégager beaucoup d'argent.
Les absences, pour ma part, je suis parti plus de la moitie d'un moi parfois, weekend inclus si USA ou ailleursSummum a écrit :
J'ai de l'expérience à ce sujet .... , une somme qu'il a touché , dont je n'étais pas au courant. Et bien ... il ne s'est pas absenté une semaine, faut aussi savoir gérer çà , les sous + l'absence etc ...
je dois prévoir une tournée dans l'estBikette a écrit :
![]()
![]()
Tu viens quand ?
combien de fois tu t'es trouvé une excuse pour voir jj, l'argent pour y aller, le temps, les excuses pour les absences ?Summum a écrit :
J'ai de l'expérience à ce sujet .... , une somme qu'il a touché , dont je n'étais pas au courant. Et bien ... il ne s'est pas absenté une semaine, faut aussi savoir gérer çà , les sous + l'absence etc ...
Tu peux emmener un couple ?Philou a écrit : Les absences, pour ma part, je suis parti plus de la moitie d'un moi parfois, weekend inclus si USA ou ailleurs![]()
donc pas de soucis pour les absences:)
Non et c'est ce en quoi je suis curieuse. Comment il fait ?Bikette a écrit :![]()
![]()
J'comprends pas ?
Tu peux pas comparer ton expérience et celle de Philou
Une journée ?? ptain, va falloir caler ça nickel !!Philou a écrit :
je dois prévoir une tournée dans l'estpar contre cela semble allait sur ...Février
dans ce cas, si tu es curieuse et comme philou dis qu'il ne souhaite pas en parler, tu peux toujours lui demander en mp mais il est clair qu'il n'en parlera pas ici tel qu'il l'a ditSummum a écrit :
Non et c'est ce en quoi je suis curieuse. Comment il fait ?voilà c'est tout, bref j'insiste pas . j'ai toujours tort. ça fait 5 ans que je suis avec le même amant on a JAMAIS reussi à faire ce qu'on désirait de peur de se faire prendre , donc je cherche des pistes. Bref , c'est pas grave je cherche des réponses qu'on ne peut pas me donner, question d'habitude.
Ben je suis d'accord mais il dit que son compte est aussi super surveillé ... donc d'où mes questions mais bon je vais aller me coucher , ce sera mieux.Flop a écrit :
combien de fois tu t'es trouvé une excuse pour voir jj, l'argent pour y aller, le temps, les excuses pour les absences ?
Transpose ça sur un revenu plus important, au lieu de faire le trajet d'une région à l'autre et de justifier 1 journée d'absence, ben ça donne un pays à l'autre et une semaine !!!
Summum a écrit :
Non et c'est ce en quoi je suis curieuse. Comment il fait ?voilà c'est tout, bref j'insiste pas . j'ai toujours tort. ça fait 5 ans que je suis avec le même amant on a JAMAIS reussi à faire ce qu'on désirait de peur de se faire prendre , donc je cherche des pistes. Bref , c'est pas grave je cherche des réponses qu'on ne peut pas me donner, question d'habitude.
Ben mes mps sont ouverts .... à ce que je sacheFlop a écrit :
dans ce cas, si tu es curieuse et comme philou dis qu'il ne souhaite pas en parler, tu peux toujours lui demander en mp mais il est clair qu'il n'en parlera pas ici tel qu'il l'a dit
hého, tu vas où ? Reviens avec nous làSummum a écrit :
Moi non, lui oui, mais je peux m'arranger. Là n'est pas le souci.Philou a écrit :avez vous un métier qui vous permet de partir par exemple 3 ou 4 jours en formation ? Avez vous un métier qui vous permet d'avoir la possiblité de partir un weekend pour le travail soit avec des clients ou pour aller voir une société à l'étranger ou voir un fournisseur ou votre maison mere ???
Bikette a écrit : Une journée ?? ptain, va falloir caler ça nickel !!
Tu me diras dès que tu sais