Bah apparement Philou a trouvé le st graalBikette a écrit :
hého, tu vas où ? Reviens avec nous là
Arrête de dire n'importe quoi, on discute, personne ne dit que tu as tort ou que Philou a raison voyons

Bah apparement Philou a trouvé le st graalBikette a écrit :
hého, tu vas où ? Reviens avec nous là
Arrête de dire n'importe quoi, on discute, personne ne dit que tu as tort ou que Philou a raison voyons
Dis donc, t'arrête de te moquer ?Philou a écrit :bikette une tournée par une journée donc plusieurs jours quoi
J'ai éditéSummum a écrit :
Bah apparement Philou a trouvé le st graalje cherche juste à savoir par où chercher. Et en tant que "actrice" d'une situation similaire ou presque je peux affirmer que c'est quasi mission impossible, à moins que beaucoup ferment les yeux....
C'est un bon débutSummum a écrit :
Moi non, lui oui, mais je peux m'arranger. Là n'est pas le souci.
Oui et moi je file le môme à garder et je suis seule à la maisonFlop a écrit :moi par ex je pars 3 jours par an à la grand messe de l'informatique à paris, on reserve pour des boites de gens qu'on connais qui n'y vont pas et comme ça on à une chambre d'hotel par personne ( payé par l'organisateur )
les frais sont payé par la boite; Ce que je paye perso c'est pour moi et mes collègue pour offrir un coup à boire en plus de ce que la boite paye.
Si je voulais ce serait 2 jours avec une amante !
'tain faut que je réfléchisse moi
C'est un tres bon exemple, je me suis fais invité par des fournisseurs et ils ne posent pas de questionsFlop a écrit :moi par ex je pars 3 jours par an à la grand messe de l'informatique à paris, on reserve pour des boites de gens qu'on connais qui n'y vont pas et comme ça on à une chambre d'hotel par personne ( payé par l'organisateur )
les frais sont payé par la boite; Ce que je paye perso c'est pour moi et mes collègue pour offrir un coup à boire en plus de ce que la boite paye.
Si je voulais ce serait 2 jours avec une amante !
'tain faut que je réfléchisse moi
Et ben voilàPhilou a écrit :
C'est un bon débutet personne n'a tord ou raison, je comprends que cela soit "frustrant" quand on a envie de partager des moments, croyez moi j'en ai aussi , je ne peux pas toujours faire ce que je veux non plus ! exemple, une demoiselle en chine ! comment je fais moi pour y aller ?
je connais un fournisseur avec qui on travaille depuis 17 ans qui m'envoie au japon pour aller voir la maison mere. Je fais un saut en chine du coup car je vais visiter comme par hasard une usine la basje vous donne un indice ... j'ai une carte société
elle passe sur nos comptes commun et je me fais rembourser les frais. Flop a ensuite raison , quand vous avez 300 euros de frais par moi cela se voit, quand on est a beaucoup plus, meme la meilleure banquiere du monde peut s'y perdre , ce n'est qu'une partie de l'explication mais cela vous donne les idées
Ce qui est normal.Bikette a écrit : J'ai édité
Je suis désolée mais là, tu te bornes sur ta propre expérience, tu as la preuve que c'est possible là, Philou (comme plein d'autres) y arrivent et ce n'est pas forcément parce que les conjoints ferment les yeux ma chérie..
bon sauf que moi c'est à Disney et tout ce que je pourrais me taper c'est la petite sirènePhilou a écrit : C'est un tres bon exemple, je me suis fais invité par des fournisseurs et ils ne posent pas de questions
Ou pinnochioFlop a écrit :
bon sauf que moi c'est à Disney et tout ce que je pourrais me taper c'est la petite sirène
c'est aussi cela qu'il faut pouvoir avoir, les bon prétextesSummum a écrit :Mais je suis déjà partie avec lui .... mais je ne peux pas non plus justifier des trucs énormes !!!!!
"Mamour je pars 4 jours à Boston pour un congré sur les couches culottes"
Mouais ça le fait pas hein
toi t'aime bien qu'on te mente hein ?Summum a écrit :
Ou pinnochio
Le sien aussi .. moi j'arrive à m'arranger pour 1/2 jours voir 3 ... mais au delà et en international c'est pas possiblePhilou a écrit : c'est aussi cela qu'il faut pouvoir avoir, les bon prétextescomme je l'écrivais, mon travail aussi aide beaucoup du fait de mes nombreux voyages
Comment tu sais que j'aime bien les pinocul ?Flop a écrit :
toi t'aime bien qu'on te mente hein ?
tu n'as pas envie de risquer trop ou tu n'as pas envie de trop risquer ?Summum a écrit :
Le sien aussi .. moi j'arrive à m'arranger pour 1/2 jours voir 3 ... mais au delà et en international c'est pas possibleet pourtant j'aurai pu ... mais bon je ne veux pas risquer trop non plus.
Les demoiselles que je vois sont libresSummum a écrit :
Le sien aussi .. moi j'arrive à m'arranger pour 1/2 jours voir 3 ... mais au delà et en international c'est pas possibleet pourtant j'aurai pu ... mais bon je ne veux pas risquer trop non plus.
moi c'est pour ça que je galère, les geekette c'est rarement du top-modelPhilou a écrit : Les demoiselles que je vois sont libresje pense que j'aurai les mêmes soucis avec une femme mariée, ou alors elle aurait, ce qui est possible, le même travail que moi
Je relirais demainFlop a écrit :
tu n'as pas envie de risquer trop ou tu n'as pas envie de trop risquer ?
faut vraiment que tu pense à aller chez l’orthodontiste hein, c'est urgent !!!Summum a écrit :
Je relirais demainj'ai une troubeille de rosé dans les dents déjà
![]()
Tu crois?Flop a écrit :
faut vraiment que tu pense à aller chez l’orthodontiste hein, c'est urgent !!!
Flop a écrit :
moi c'est pour ça que je galère, les geekette c'est rarement du top-model
non ça c'est à cause de ma bite !Summum a écrit :
Tu crois?fé pour fa que jparle com fa ?
Philou a écrit :alors j'ai pas vu les mêmes parce que j'en connais des
![]()
![]()
![]()
:bounce :bounce
Maman m'a pourtant dit de ne jamais parlé la bouche pleineFlop a écrit :
non ça c'est à cause de ma bite !
ah oui et sur Paris en plus ?Philou a écrit :alors j'ai pas vu les mêmes parce que j'en connais des
![]()
![]()
![]()
:bounce :bounce
Summum a écrit :
Je relirais demainj'ai une troubeille de rosé dans les dents déjà
![]()
Je veux prendre le moins de risques possibles ... imagine si je cumule le voyage à l'inter ( donc l'impossibilité de ma présence en cas de soucis avec mes enfants ) + les frais + les congés que je dois prendre+ le mensonge , faut que je trouve une putain de bonne excuse![]()
déjà que pour le voir 2heures faut que je jongle
Flop a écrit :
ah oui et sur Paris en plus ?
je t'envois un mp de suite ! :cours:
faut prendre tonyglandile alors:)Flop a écrit :
non ça c'est à cause de ma bite !
je sais pas ou t'es mais à partir de mante la jolie ça peut faire de la route heinPhilou a écrit :j'en ai une en chine , l'autre sur le nord. J'ai des clientes aussi
![]()
Sur Paris, passe au bureau
Summum a écrit :
on ne corrompt pas les amis
pas besoin, mes couilles c'est déjà du béton !Philou a écrit : faut prendre tonyglandile alors:)
autoroute tout le longs, 55 kms au maximum suivant l'endroit ou tu te trouves et 35 mn en voitureFlop a écrit :
je sais pas ou t'es mais à partir de mante la jolie ça peut faire de la route hein
Philou a écrit : faut prendre tonyglandile alors:)
moi je dis c'est de l'échange de connaisseurs m'sieurs dameFlop a écrit :
pas besoin, mes couilles c'est déjà du béton !
Flop a écrit :
moi je dis c'est de l'échange de connaisseurs m'sieurs dame
des biffles ?Summum a écrit :Moi je dis qu'y a des baffes qui se perdent