[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Seulement les yeux ?lorme a écrit :Yes j'aime bien être le plus spontané ça me va bien![]()
Et suis plutôt du genre à les bander les yeux![]()
Je crois que ça me correspond assez.Si votre partenaire est Vierge : Vous avez de la chance! Ce sont généralement des partenaires qui prennent du plaisir à donner du plaisir. Comment y résister?
Aspartam_ a écrit :Tout le monde sait que le Scorpion est le pire des signes!
Aglais Urticae a écrit :
Tout le monde sauf moi apparemment......enfin, le pire des signes, c'est peut-être un peu rapide ???....
Compris ?Sagittaire
Le Sagittaire est le plus spontané d’entre tous.
Si votre partenaire est Sagittaire : Vous devrez vous plier à ses envies mêlant sexe et aventure, répondant à des pulsions, à des besoins. Vous devrez apprendre à ne pas vous poser de question et à suivre yeux bandés votre partenaire dans ses envies. Attention, ce genre de relation peut-être fatigante à la longue.
Je te taquinais Aglais!!!Aglais Urticae a écrit :
Tout le monde sauf moi apparemment......enfin, le pire des signes, c'est peut-être un peu rapide ???....
Il ne m'a pas encore bandé les yeux, mais je pourrais le lui demanderAglais Urticae a écrit :hannn ..... suivre mon partenaire les yeux bandés ???avec plaisir
![]()
![]()
Mad'O a écrit :Kicéki est cancer ici ?
*déboule sur le topic sans avoir lu le début*
ce n'est qu'à moitié vrai.......tester des positions ok, mais j'aime bien aussi la routine des positions....quand on connait bien son corps, on sait que telle position fera tel effet, alors c'est selon comment j'ai envie de prendre mon piedBélier
Les béliers sont connus pour leur tempérament agressif dans la chambre à coucher. C’est violent et passionné. Comment leur résister?
Si votre partenaire est Bélier : Testez des positions nouvelles afin de pimenter votre vie sexuelle. Sachez que les Bélier aiment avoir le contrôle de la situation, alors laissez-vous guider.
alors pour le Nîmois taureau, c'est tout vrai, il aime prendre son temps et il est très romantique (à contrario je suis plutôt brut de coffrageTaureau
Les natifs du Taureau sont des êtres sensuels qui aiment prendre leur temps.
Si votre partenaire est Taureau : Testez une position où vous lui laissez contrôler le rythme de croisière. C’est lui qui mène la danse, qu’il s’agisse d’une valse à trois temps ou d’un rythme endiablé.