Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
merder, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, toujours être à côté de la plaque...
Merci juju
plein de
pour toi aussi, je c'est que c'est pas facile non plus pour toi en ce moment.

Ne plus avoir de ses nouvelles
Deux mails en un mois .... on bat les records là 

-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
Marre de le sentir pas bien. Mal à la gorge, la gerbe, mon ventre qui fait des bulles, fatiguée.. Marre.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Une scène de jalousie sans raison , à l'arbre de Noel du taf à mossieur 

Au pire, c'est lui qui se tapera la honte.Summum a écrit :Une scène de jalousie sans raison , à l'arbre de Noel du taf à mossieur

En avoir marre de lire des choses sur fb , d'avoir la sensation d'être le dindon de la farce, marre de plus avoir confiance aux gens.
De toutes façons je crois que la confiance est un concept décédé chez moi. Voilà ce soir j'en ai plus que marre...
De toutes façons je crois que la confiance est un concept décédé chez moi. Voilà ce soir j'en ai plus que marre...

-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Oublie facebook, c'est le mal, c'est une maison faite de murs d'hypocrite.Summum a écrit :En avoir marre de lire des choses sur fb , d'avoir la sensation d'être le dindon de la farce, marre de plus avoir confiance aux gens.
Reviens aux sources.
Comme dans la vie flop .... comme dans la vieFlop a écrit :
Oublie facebook, c'est le mal, c'est une maison faite de murs d'hypocrite.
Reviens aux sources.

-
- Intarissable
- A remercié : 3907 times
- A été remercié : 1427 times
clair c'est grave sa sa mérite d'etre fouetterSummum a écrit :Mr m'a racheté un cadeau de Noel

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
OuiDpolar a écrit : clair c'est grave sa sa mérite d'etre fouetter

-
- Intarissable
tu voulais passé la journée en solitaire?Summum a écrit :Qu'il ne bosse pas demain

calinours nichonphile
calinours nichonphile
J'avais prévu un truc ouais demain apremDpolar a écrit : tu voulais passé la journée en solitaire?

Mais bon

si tu en as de trop refile le moi.. moi j'aurai rien...Summum a écrit :Mr m'a racheté un cadeau de Noel
Je sais pas ce que c'est y veut pas me dire ... mais si m'a pris cette cocotte en fonteYuna a écrit : si tu en as de trop refile le moi.. moi j'aurai rien...

Apprendre le décès d'une de mes tantes. D'une embolie cérébrale. 

Cette situation, ces sentiments que je ressens ... c'est juste .... affreux.
Bref ...
Bref ...
avoir la paix pour Noël... parce que mes parents vont dans la famille de la pouffiasse, sérieux qu'est-ce qui vont foutre dans une famille qui n'est pas la leur le soir de Noël?
suis furax!
suis furax!
Mr bosse demain
, je vais devoir me taper les courses toute seule
( bon il me reste que la buche en fait
) et une confit d'oignons , et mon plateau de viande à aller chercher 

Je pense à me faire porter pâle pour demain soir. Voilà, c'est dit. 

c'est ce que j'aurais du faire à un certain mariage (je parle pas du mien lol) ça m'aurait évité bien des emmerdes!
Mon micro ondes meurt hier matin, j'en rachète un autre ce soir, je l'installe il ne fonctionne pas 
Demain on va acheter la nouvelle télé.... j'espère qu'on aura pas le même coup

Demain on va acheter la nouvelle télé.... j'espère qu'on aura pas le même coup

-
- Administrateur
- A remercié : 3666 times
- A été remercié : 4791 times
Notre soirée nouvel an entre copains qui vient de tomber à l'eau, du coup, on sera que tous les deux à la maison avec Flop..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ah ben depuis des années on fait nouvel an à 8 ... entre potes. Cette année, on est que nous 5 , les potes bossentBikette a écrit :Notre soirée nouvel an entre copains qui vient de tomber à l'eau, du coup, on sera que tous les deux à la maison avec Flop..

-
- Administrateur
C'est pas le fait d'être que tous les deux qui me fait chier hein, c'est la soirée annulée au dernier moment, mais c'est la vie 
Flop m'a promis une belle soirée alors, je croise les doigts pour qu'il guérisse :bounce

Flop m'a promis une belle soirée alors, je croise les doigts pour qu'il guérisse :bounce
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Beh nous aussi ^^Bikette a écrit :C'est pas le fait d'être que tous les deux qui me fait chier hein, c'est la soirée annulée au dernier moment, mais c'est la vie
il a quoi flop?Bikette a écrit :C'est pas le fait d'être que tous les deux qui me fait chier hein, c'est la soirée annulée au dernier moment, mais c'est la vie

-
- Administrateur
A la base, c'était un simple rhume, mais ça passe pas, et en plus ça fait deux nuits qu'il ne dort pas à cause de ça, il "étouffe"
Y a tout de même une ptite amélioration aujourd'hui.
Y a tout de même une ptite amélioration aujourd'hui.
-
- Intarissable
que sensa gagne mes record 

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Devoir entamer les démarches pour un mi-temps thérapeutique, en prévision de devoir tourner ça en demande d'invalidité permanente par après au niveau de la sécu; apprendre dans la foulée qu'il y a un fort soupçon des médecins d'endométriose, donc avec mon passif peut de chance pour arriver à avoir des enfants naturellement (y'en avait déjà pas beaucoup), et peut-être pas de chances du tout...
Là tout de suite, juste envie de pleurer, et de me bourrer la gueule (c'est déjà bien parti pour ce dernier point).
Là tout de suite, juste envie de pleurer, et de me bourrer la gueule (c'est déjà bien parti pour ce dernier point).
-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
...

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"