Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Le jour où c'est vraiment le cas, tu peux allumer un cierge hein???Pada a écrit :
Ouai mais moi jsuis déjà pris en fait

ouais mais bon, ça va être dur d'allumer le cierge là où il est tu sais? Il a pas encore les yeux et les bras dans le dos... m'étonnerait qu'il soit assez souple... 

Je veux pas spécialement maigrirZig a écrit :Pourquoi ki veut maigrir le chacal abruti?

Je ne savais pas qu'il l'avait déjà dans le culKireseth a écrit :ouais mais bon, ça va être dur d'allumer le cierge là où il est tu sais? Il a pas encore les yeux et les bras dans le dos... m'étonnerait qu'il soit assez souple...

Tu te contredis et ta maîtresse, on l'encule tous en coeurTenro78 a écrit : Je veux pas spécialement maigrirje veux juste être le plus beau possible (moins moche possible
) pour faire plaisir à ma Maitresse.

J'suis pas équipée pour moiZig a écrit : Tu te contredis et ta maîtresse, on l'encule tous en coeur

Ça sera pour te le foutre dans le cul pov conZig a écrit : Le jour où c'est vraiment le cas, tu peux allumer un cierge hein???

Oh putain, premier impondérableSensations a écrit : J'suis pas équipée pour moi

@ Biquette:
Ma Bikette adorée que j'admire, j'ai un truc à te demander si tu veux bien

'tain le faux cul quand il veut un truc..Zig a écrit :@ Biquette:

Je t'encule salopeYuna a écrit : 'tain le faux cul quand il veut un truc..et il croit qu'on le voit pas arriver avec ses gros sabots..

tu voudrais bien..Zig a écrit : Je t'encule salopeLaisse moi attendre ma Bikette adorée

Je ne suis pas croyantZig a écrit : Tu peux aussi aller à Lourdes si tu es croyant![]()

Oui mais:Yuna a écrit : tu voudrais bien..![]()
Je ne fais rien si je ne peux pas, en plus, te dresser à être une bonne chienne

A force d'être seul avec ton plug, tu vas te convertir à toutes les religions, pôv NiaisPada a écrit :
Je ne suis pas croyant

Non elle se convertit en dominaZig a écrit : Oui mais:
Je ne fais rien si je ne peux pas, en plus, te dresser à être une bonne chienne![]()

Hier soir, contre un plan cam, je lui ai passé 3 ou 4 vidéos gentilles; elle a pleuré cette abrutieSandy a écrit :
Non elle se convertit en domina

Jvais fonder la mienne de religionZig a écrit : A force d'être seul avec ton plug, tu vas te convertir à toutes les religions, pôv Niais

Et en plus, je cherche de la chiennasse, pas de la Domina frigideSandy a écrit :
Non elle se convertit en domina

J'en suis! D'ailleurs, je vais de suite me mettre à l'écriture des 100 Lois du Geekisme Aggravé!Pada a écrit :
Jvais fonder la mienne de religion: le geeklicisme

Aux jeux en ligne tu joueras, et des noms débiles tu trouveras pour tous tes persos.
Les Chuck Norris Facts tu aduleras
Devant ton PC tu mangeras!
Les citations de Kaamelott et Naheulbeuk par coeur tu connaîtras.
En binaire tu compteras
...
Zig a écrit : Et en plus, je cherche de la chiennasse, pas de la Domina frigide

Que veux tu que je te réponde, je vais pas jouer à la chienne pour te faire plaisir 

Ben pourtant, tu marches super bien à quatre pattes et tu sais garder le martinet, par le manche, dans ta gueule quoiSandy a écrit :Que veux tu que je te réponde, je vais pas jouer à la chienne pour te faire plaisir

Pas aussi bien que toiZig a écrit : Ben pourtant, tu marches super bien à quatre pattes et tu sais garder le martinet, par le manche, dans ta gueule quoi

C'est vrai que toua, tu le faisais tomber quand tu marchais à quatre pattes et que tu te prenais des roustes pour comprendreSandy a écrit :
Pas aussi bien que toi

La preuve que j'étais pas faite pour çaZig a écrit : C'est vrai que toua, tu le faisais tomber quand tu marchais à quatre pattes et que tu te prenais des roustes pour comprendre![]()

Moua j'dis que t'es juste faite pour être un (mon) chiotte un point cétoutSandy a écrit :
La preuve que j'étais pas faite pour ça

Ce serait plutôt le contraire, le seul chiotte à la maison je te rappelle que c'est toiZig a écrit : Moua j'dis que t'es juste faite pour être un (mon) chiotte un point cétout

je le savais.. je te croyais endurant.. tu baisses les bras..Zig a écrit : Oui mais:
Je ne fais rien si je ne peux pas, en plus, te dresser à être une bonne chienne![]()

nan.. je me suis mise à la place du mec.. et j'ai juste eu mal au cul en virtuel....Zig a écrit : Hier soir, contre un plan cam, je lui ai passé 3 ou 4 vidéos gentilles; elle a pleuré cette abrutie