Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Ah putain, c'est ça que jai oublié de faire moi !!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Arf :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Je ne bosse pas lundi jour de la rentrée :wee: et de celle de mr :wee:
Une journée à profiter entièrement :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tous mes papiers sont prêts :wee: , plus qu'à prendre rdv au pôle emploi :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ben c'est bien ça !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Inscription faite au pôle emploi :)
Rdv avec un conseiller lundi prochain à 10h
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:jap:

J'ai eu la maman des deux soeurs au téléphone, finalement, la grande n'ira pas au périscolaire le soir, du coup 2h de plus par jour pour moi :wee: :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

:wee:
Moi j'ai calculé , je vais toucher 400 euros par mois de complément de salaire :o pendant 18 mois :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ben c'est pas rien dis donc !

Moi, je suis contente, ça s'est "bien passé" cette rentrée avec les 2 nouvelles, la scolarisée ne m'a pas reconnue à l'école (génial devant la maitresse, encore heureux qu'elle est dans la même classe que le garçon que je garde ! ) j'ai pas entendu le bébé fille jusqu'à 11h45, depuis, elle n'a pas arrêté de pleuré, elle a pas voulu manger ( à peine la moitié de son pot et la moitié du yaourt )
Je l'ai recouchée à 13h, elle dort depuis :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Oh ben j'espère t'aura pas un bébé gueulard comme la mienne :o
Ce matin, arrivée à 7h45 . Pleurait déjà à 9h , recouchée elle a dormi jusqu' à 11h , ensuite repleurage à 13h :pada:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Nan nan, je ne l'ai pas entendu de la matinée, on a "joué", fait plus ample connaissance toussa, elle s'est mise à brailler dès qu'on est rentré de l'école :bicho:

Piiuuff, j'espère pas en effet, en avoir une comme toi :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Nan nan, je ne l'ai pas entendu de la matinée, on a "joué", fait plus ample connaissance toussa, elle s'est mise à brailler dès qu'on est rentré de l'école :bicho:

Jsuis pas une gueularde moi :pada: :lol: :o :court:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Haan, genre elle fait celle qui n'a pas compris :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Haan, genre elle fait celle qui n'a pas compris :lol:
:bik: nan sérieux je ne le souhaite pas :jap: SOn père m'a dit quand elle fait ses crises ( elle en fait plein aussi chez eux ) , de la mettre dans la chambre et de la laisser faire.... :bicho: C'est ce que je faisais depuis un moment hein :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'imagine oui, j'aurais pas attendu non plus que les parents me le disent :mum:

Staprème impeccable avec par contre, et j'ai trouvé comment la faire manger, je remplis bien la cuillère et elle "tète" dessus, c'est plus long, mais au moins, elle mange :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

:jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pis j'ai oublié de dire aussi que c'est une bébé qui sent bon le bébé, enfin !!! :mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ayé, tout est enfin fini avec le couple frère-soeur, la maman est venue m'apporter mon chèque et tous mes papiers :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ayé, tout est enfin fini avec le couple frère-soeur, la maman est venue m'apporter mon chèque et tous mes papiers :wee:
:wee:
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

Summum a écrit :Oh ben j'espère t'aura pas un bébé gueulard comme la mienne :o
Ce matin, arrivée à 7h45 . Pleurait déjà à 9h , recouchée elle a dormi jusqu' à 11h , ensuite repleurage à 13h :pada:
t'as pas les gênes pour les repiquer? je voudrais bien que mon frère et sa pouf en aient un comme ça! :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Juju a écrit :
t'as pas les gênes pour les repiquer? je voudrais bien que mon frère et sa pouf en aient un comme ça! :d
Je peux pouvoir en tirer kekchose :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'ai refait la mensu pour les filles, puisque je vais les avoir plus de temps.
Pour le bébé 1h de plus par semaine et pour l'ainée 9h de plus..

Ben je dis : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je vais vraiment bien gagner ma vie jusqu'en juin (je n'aurai plus les frères en juillet) maintenant, je me tâte pour reprendre pour septembre juste un "bébé" (mais 12 mois mini quand même) ou un "couple" ..
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi par contre je n'en prends plus :jap: je vais rester avec mon complément de salaire jusqu'à ce que j'en touche plus. Ensuite sans doute que j'arrête nounou :bicho: On verra bien :jap:
Mais 3 c'est bon là :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ce matin je suis allée voir le premier " bébé " que j'ai eu , de ses 3 mois à ses 2 ans et demi ( la petite fille ) , ben même au bout de six mois sans la voir , elle m'a couru dans les bras en criant TATAAAAA , c'était trop bien :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Summum a écrit :Moi par contre je n'en prends plus :jap: je vais rester avec mon complément de salaire jusqu'à ce que j'en touche plus. Ensuite sans doute que j'arrête nounou :bicho: On verra bien :jap:
Mais 3 c'est bon là :pada:
:jap: :jap:
Summum a écrit :Ce matin je suis allée voir le premier " bébé " que j'ai eu , de ses 3 mois à ses 2 ans et demi ( la petite fille ) , ben même au bout de six mois sans la voir , elle m'a couru dans les bras en criant TATAAAAA , c'était trop bien :wee:
C'est chou :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bikette a écrit :Nan nan, je ne l'ai pas entendu de la matinée, on a "joué", fait plus ample connaissance toussa, elle s'est mise à brailler dès qu'on est rentré de l'école :bicho:

Bon, ben c'est une gueularde, elle ne fait que "pleurer", je mets entre guillemets, parce qu'il n'y a aucune larme :sarcastic:
Perso, je laisse encore cette semaine, si ça va pas mieux vendredi, faudra que j'en parle aux parents, c'est juste insupportable...
Apparemment, elle est portée du matin au soir chez les parents et chez l'ancienne nounou aussi :bicho:
Et la grande soeur arrive dès que la gamine ouvre la bouche pour commencer à faire son cinéma, du coup, la ptite n'est jamais seule 5 min et voilà ce qui arrive, elle gueule dès que je la pose.
Et là, je vais la coucher, je n'en peux déjà plus, ça fait 1/2h non stop qu'elle "grogne"
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Bon, ben c'est une gueularde, elle ne fait que "pleurer", je mets entre guillemets, parce qu'il n'y a aucune larme :sarcastic:
Perso, je laisse encore cette semaine, si ça va pas mieux vendredi, faudra que j'en parle aux parents, c'est juste insupportable...
Apparemment, elle est portée du matin au soir chez les parents et chez l'ancienne nounou aussi :bicho:
Et la grande soeur arrive dès que la gamine ouvre la bouche pour commencer à faire son cinéma, du coup, la ptite n'est jamais seule 5 min et voilà ce qui arrive, elle gueule dès que je la pose.
Et là, je vais la coucher, je n'en peux déjà plus, ça fait 1/2h non stop qu'elle "grogne"
AH ben bienvenue au club :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je ne bosse pas demain :wee:
AYé mon rdv pole emploi s'est super bien passé, demain je ramène toutes mes fiches de paye depuis 28 mois , et ensuite c'est bon :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

La chance :o

Moi, j'me souvenais plus que la grande allait à la gym ce soir à 17h, j'aurai donc que le bébé jusque 18h :callie:

Et puis finalement, c'est pass une gueularde, depuis que je l'ai réveillée à 10h30, c'est le jour et la nuit par rapportt à la semaine dernière ou même encore ce maatin, elle babille, elle joue, elle rit :callie: :callie:
Supprimé

Message par Supprimé »

elle était peut être fatiguée .... moi ça va je viens de la récupérer, elle pleure pas ... pis elle va aller à la sieste, ensuite réveil gouter, on va chercher sa soeur et 1h30 après maman vient les chercher
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Fatiguée oui, pis les dents et le changement, ce sont des gamines comme les deux frères, changement de village, de maison, d'école et de nounou, pas facile tout de même..

Je pense aussi qu'elle a compris que chez moi, elle ne sera pas portée du matin au soir :)

Elle tient debout, elle a 9 mois :ouch: :ouch: Bon, c'est une crevette, mais quand même !

J'emmène l'aînée à la gym maintenant ensuite quand je rentre, le papa arrive pour récupérer le bébé et ensuite faut que j'aille faire 2-3 courses :zzz:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai hâte de savoir combien je vais toucher .
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Fatiguée oui, pis les dents et le changement, ce sont des gamines comme les deux frères, changement de village, de maison, d'école et de nounou, pas facile tout de même..

Je pense aussi qu'elle a compris que chez moi, elle ne sera pas portée du matin au soir :)

Elle tient debout, elle a 9 mois :ouch: :ouch: Bon, c'est une crevette, mais quand même !

J'emmène l'aînée à la gym maintenant ensuite quand je rentre, le papa arrive pour récupérer le bébé et ensuite faut que j'aille faire 2-3 courses :zzz:
Oui ca fait beaucoup :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je suis allée déposer toutes mes fiches de paye, mon dossier est complet :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon ...
La petite L que je gardais le mercredi et 1/3 samedi , va avoir 6 ans. Donc plus du tout avantageux pour la maman.
Donc elle m'a demandé si je pouvais la prendre au black .... Sachant que je ne l'aurai plus les samedis ....
J'ai dis oui , mais je veux aussi ma lettre de fin de contrat, mon solde de tout compte et mon attestation assedic pour que je demande aussi le complément de salaire qui m'est du .... :bicho:
J'ai bien fais ????
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah mais oui que tu as bien fait !
Supprimé

Message par Supprimé »

Donc complément de salaire , plus le black .... ça peut être intéressant , et finis les samedis : :wee:
Aspartam_
Langue Pendue
A remercié : 34 times
A été remercié : 171 times

Message par Aspartam_ »

Au top Smum! :clea:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Supprimé

Message par Supprimé »

Aspartam_ a écrit :Au top Smum! :clea:
Mouais :hornet: ça me fait bizarre ....
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Summum a écrit :Donc complément de salaire , plus le black .... ça peut être intéressant , et finis les samedis : :wee:
Génial oui :hot: :hot:

Moi, je n'ai pas le "bébé" garçon jeudi et vendredi, il est malade, la grippe, pas un rhume hein, il a 40 de fièvre depuis hier, ça me fait mal au coeur pour le ptit père :(
Répondre