Diététique et régimes .

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

J'ai oublié de dire que j'ai aussi perdu 5 cm au total entre taille hanche et cuisse :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

félicitations, moi je ne suis pas motivée...

bon, j'ai déjà perdu 1kg juste en faisant gaffe, au printemps, je reprends le vélo, je pense que ça devrait suffire!
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Ça démarre plutôt bien pour toi ma Bikette :cecyls:

Pour moi... verdict demain matin sur la balance :hornet: J'ai reussi à tenir une semaine sans monter dessus :bik:

Sinon ça va devenir moins "chiant" vu que j'ai réhabitué mon estomac et que je n'ai plus l'impression d'avoir tout le temps faim :d et ça c'est déjà un bon point.
J'espère juste que la pesée de demain ne va pas me mettre le moral dans les chaussettes :blod:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Juju a écrit :ha mais pour moi, juste ne plus boire de limo ou manger de bonbons ou chocolat, c'est déjà me priver! :d

bon, faut dire aussi, mon allergie au blé m'impose déjà pas mal de restrictions, pas envie d'en ajouter!

mais j'arrive voir! :)
AH ben alors voui, mon plan diététique (comment j'me la pète :bik: ) ne te conviendrait pas :mum:

Moi, je ne suis pas très bonbon/chocolat ou limo à la base (de toutes façons, tout ce qui est gazeux, j'aime pas trop, même un coca, j'en bois une ou deux gorgées et ça me suffit ! )
Je pensais galérer pour résister le we à l'heure de l'apéro, mais j'arrange pour être cool, c'est à dire qu'à la place du saucisson, je me coupe une escalope de poulet en petits dés (cuite le midi, je suis prévoyante :d ) et je les mange à la main, comme mes gars avec le saucisson :d Je mange des tomates-cerises ou des carottes juste revenues dans la poële, bref, je mange quoi.
Mais du coup, pour l'apéro, je suis avec mes gars, comme d'habitude sur le canapé devant la télé, je ne suis pas à l'écart :wee:

Juju a écrit :félicitations, moi je ne suis pas motivée...

bon, j'ai déjà perdu 1kg juste en faisant gaffe, au printemps, je reprends le vélo, je pense que ça devrait suffire!
Ben en fait, je pense que c'est comme pour la cigarette, tant que tu n'as pas le déclic, ça sert à rien de se lancer, enfin, c'est que mon avis hein :)
En tout cas, bravo pour ton kilo perdu, c'est un excellent début, comme moi :clea: :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sensations a écrit :Ça démarre plutôt bien pour toi ma Bikette :cecyls:

Pour moi... verdict demain matin sur la balance :hornet: J'ai reussi à tenir une semaine sans monter dessus :bik:

Sinon ça va devenir moins "chiant" vu que j'ai réhabitué mon estomac et que je n'ai plus l'impression d'avoir tout le temps faim :d et ça c'est déjà un bon point.
J'espère juste que la pesée de demain ne va pas me mettre le moral dans les chaussettes :blod:
Ouiiiiiiii :hourra: :hourra:

Putain, t'es volontaire avec la balance, moi, j'y arrive pas, j'y monte au minimum 1 fois par jour :oups:

Je suis certaine que tu auras un très bon résultat aussi :jump: :jump:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi la balance j'y arrive pas ... c'est tous les matins :bicho: je peux pas faire autrement :oups:

Et moi aussi j'ai perdu 1.200 kg cette semaine :wee:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Alors heuuuu :hornet: ..........
-1.3 kg cette semaine :wee:
Y'a plus qu'à continuer :fun:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bravo :hot: :hot: :hot:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Merci :hornet:

Si tout va bien je rajoute du sport à partir de la semaine prochaine... Le début de la perte de poids commence à me motiver pour m'y mettre :bik:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Suite à mon terrible mal de dos, j'ai fait de la rétention d'eau, je n'ai donc perdu "que" 600g cette semaine, (mais 500g de gras sur les 600g) et 3 cm :clea: :clea: :clea:

Ca me fait donc 1,8kg et 8 cm en 2 semaines :cecyls: :cecyls:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3902 times
A été remercié : 1426 times

Message par Dpolar »

Bikette a écrit :Suite à mon terrible mal de dos, j'ai fait de la rétention d'eau, je n'ai donc perdu "que" 600g cette semaine, (mais 500g de gras sur les 600g) et 3 cm :clea: :clea: :clea:

3cm de quoi? tu as pas rapetisé :mum:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

3 cm au total cette semaine, de tour de taille et hanche :jump:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Bikette a écrit :Suite à mon terrible mal de dos, j'ai fait de la rétention d'eau, je n'ai donc perdu "que" 600g cette semaine, (mais 500g de gras sur les 600g) et 3 cm :clea: :clea: :clea:

Super :cecyls:

Dommage pour la rétention d'eau, mais normalement :cecyls: ça sera mieux la semaine prochaine :d

Pour moi, résultat demain matin mais je ne devrais pas être déçue vu que je perds déjà mes pantalons :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Génial pour toi ma belle :hourra: :hourra: :hourra:

Pour moi, ça n'ira pas mieux, j'ai un traitement à prendre (voir sur SAnté) et ça fait garder l'eau aussi :bicho:
Je vais boire plus de thé cette semaine, ça m'aidera je pense, mais j'appelerai ma diététicienne pour savoir s'il y a autre chose à faire.
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Ah ok :/
Mais bon, a la fin du traitement tu évacueras l'eau, donc tu retrouveras le plein bénéfice de ton régime :d (toujours penser positif :bik: )
ça me rappelle la fin de grossesse de mon grand. Pré éclampsie avec groooossssssssssse rétention d'eau. Le lendemain de l'accouchement je voyais mes mains et mes pieds dégonfler au fur et à mesure que je faisait pipi :lol: je crois que je n'ai jamais été aux toilettes aussi souvent en une journée de toute ma vie :lol:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je suis sous traitement pendant 1 mois déjà :modo:

Mais oui, je pense positif :clea: :clea: :clea:
Tu me fais marrer :lol: :lol:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

:wee: :wee: :wee:
Cette semaine j'ai perdu 1kg600, ce qui fait en tout 2.9kg en 2 semaines :hippa:

J'attaque le sport cette semaine pour me remodeler. Motivée, motivéeeeeeeee :clea:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Mais tu n'as rien mangé de la semaine pour avoir perdu autant ??? :ouch: :ouch: :ouch:

En tout cas, félicitations :jump: :jump:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Si, si je mange :bik:
Le matin je prends 3 ou 4 galettes de céréales complètes avec beurre et confiture et un café au lait sucré.
A midi et le soir j'ai une viande avec légume à volonté, pain et fromage et un fruit.

Mais je pense qu'en une journée je dois arriver à peine à 1000 calories seulement. ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Et en mangeant "tout ça", tu as perdu 1,6kg cette semaine ??
Ce sont des kilos que tu as pris vite ? parce que pour les perdre aussi rapidement, sans apparemment faire encore de sport, j'avoue que je suis sans voix :jap:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

ça fait un an que je les traîne mes kilos en trop. :bicho:
Mais bon en sachant que les besoins en calories d'une femme par jour sont de 2000, j'en mange à peine la moitié.
La toute première fois que j'avais fait un régime sérieux j'avais perdu 40 kilos en 6 mois :jap:

La perte devrait quand même diminuer un peu vu que j'ai du perdre les kilos des fêtes sur les 2 premières semaines ;)
Aspartam_
Langue Pendue
A remercié : 34 times
A été remercié : 171 times

Message par Aspartam_ »

Punaise, 40kg en 6 mois, ça me laisse rêveuse.. :soupir:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Et voila... première séance de sport ce matin, 40 minutes en tout. :hornet:
Y'a plus qu'a s'y tenir :bik:
cLEg6

Message par cLEg6 »

Aspartam_ a écrit :Punaise, 40kg en 6 mois, ça me laisse rêveuse.. :soupir:
Me concernant, plus ou moins, car il m'en resterait tout autant sur les os. :euh:

J'ai reperdu deux bons kilos depuis décembre. C'est pas spectaculaire, mais c'est toujours ça de gagné.
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

:valfa: avec mes règles, j'ai pris 5kg en 3 jours!

j'en ai perdu 3 mais les deux autres restent accrochés! j'hésite à ne même plus me peser tellement j'en ai marre! mais ne pas surveiller, ça me fait peur aussi!

punaise quasi 80 kg (bon je fais 1m 72 quand même!) on dirait pas, tout le monde me demande où je les ai mis! et je perds aussi mes pantalons, je pige plus rien! :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Juju a écrit ::valfa: avec mes règles, j'ai pris 5kg en 3 jours!

j'en ai perdu 3 mais les deux autres restent accrochés! j'hésite à ne même plus me peser tellement j'en ai marre! mais ne pas surveiller, ça me fait peur aussi!

punaise quasi 80 kg (bon je fais 1m 72 quand même!) on dirait pas, tout le monde me demande où je les ai mis! et je perds aussi mes pantalons, je pige plus rien! :sweet:
Arrête de grandir :bicho:
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

ça fait déjà un moment que j'ai arrêté! :o

pis grandir, pour quoi faire? (juju 4 ans dans la tête)
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Lundi matin j'étais à moins 400g sur la balance. Un peu déçue, forcément, mais c'est plutôt normal vu que j'ai repris le sport et que du coup, je me remuscle (et le muscle pése plus lourd que la graisse :hornet:).

Je verrais les résultats Lundi prochain mais ils seront faussés car je viens de faire une grosse grippe, que je n'ai rien avalé depuis dimanche (même l'eau ne passe pas) et que du coup entre lundi et ce matin... j'ai perdu 2 kg :(

Donc... Y'a plus qu'à continuer :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Purée Sensas :ouch:

Tu te sens mieux ?
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Oui, ça y est ça va mieux ma Bikette ;)

Je recommence a me réalimenter en solide depuis hier, même si je continues de privilégier soupe et potage parce que beaucoup d'aliment m’écœure encore :sweet:

Du coup pas de sport cette semaine, je ne me sens pas assez "solide" pour faire mes séances avec le peu de calories que j'ai dans le ventre. Mais Lundi je devrais être totalement retapée je pense :clea:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ouf, tant mieux !

Oui, attends lundi, c'est plus prudent en effet :jap:

Moi, j'ai hâte d'être à demain, la semaine dernière, j'avais perdu 1kg tout rond, j'espère autant demain :clea:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'ai perdu 1kg tout rond encore cette semaine, dont 700g de gras :jump: :jump:
En quasi 4 semaines j'ai perdu :

- 3kg800
- 4 cm de tour de ceinture
- 5 cm de tour de taille
- 3 cm de tour de hanche
- 2 cm de tour de cuisse

:wee: :wee: :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Niveau plan alimentaire, j'ai droit à des féculents cette semaine, 1 seule fois par contre et 3 cuillères à soupe de féculents cuits, pas plus :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bravo :jap:

Moi hier j'étais heureuse, je me pèse. Moins 6 kilos :wee:
mais un pied de mon pèse personne était mal mis :zig:

J'ai perdu 2 kilos en fait cette semaine mais grace à la gastro :ahoui: et comme j'avais pris la semaine dernière ça équilibre :bicho: :pfff:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

:bravo: Bikette!

Tu veux en perdre encore combien ?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Bravo :jap:

Moi hier j'étais heureuse, je me pèse. Moins 6 kilos :wee:
mais un pied de mon pèse personne était mal mis :zig:

J'ai perdu 2 kilos en fait cette semaine mais grace à la gastro :ahoui: et comme j'avais pris la semaine dernière ça équilibre :bicho: :pfff:
Merci :cecyls: :cecyls:

Tu vas récupérer cette semaine..

faut être honnête aussi que ce qui m'aide bcp c'est d'avoir arrêté l'alcool aussi.. vodka/jus de fruit le vendredi et le samedi, + le saucisson-cahouètes...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sensations a écrit ::bravo: Bikette!

Tu veux en perdre encore combien ?
Merciii :jump:

A la base, je voulais en perdre 10, mais je me suis déjà fixé 5, pour pas être déçue, mais vu comment ça démarre, je pense que les 5 seront atteints la semaine prochaine :clea:

Je verrai avec ma diététicienne pour la suite, (son plan de base à elle, c'est de m'amener aux 10, mais elle sait que psychologiquement, je reste à 5 pour le moment) mais j'avoue que c'est tellement "facile" que je pense que je vais suivre ma docteur pour les 10, vu que je suis déjà presque à moitié
Mad'O
Langue Pendue
A remercié : 752 times
A été remercié : 1754 times

Message par Mad'O »

allez Bikette tu vas y arriver !!!! :clea: :wee:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ouiii, mercciiiiiii :jump: :jump:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Pesée hebdomadaire effectuée :hornet:
-1.4 kg sur la balance :clea:

Bilan du premier "mois" de régime : -4.7 kg
Niveau mensuration je ne les ai pas encore prises, je le ferais après le sport et la douche :bik:

Je reprends mes séances de sport quotidienne à partir d'aujourd'hui.
Répondre