Modifications corporelles

La vie au jour le jour tout simplement.
Callie

Re: Modifications corporelles

Message par Callie »

Merkiii :wee:

Bon, je retire les photos. ;)
cLEg6

Message par cLEg6 »

J'ai tout raté, comme d'habitude. :jap:
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

Rhooo ça c'est un topic à tentation !!!
J'ai envie d'un deuxième... mon homme n'est pas chaud, et mon compte en banque non plus en ce moment, ce qui me laisse le temps de maturer le projet....
Mad'O
Langue Pendue
A remercié : 711 times
A été remercié : 1674 times

Message par Mad'O »

tu le voudrais où, et comment ?
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi j'envisage le second ... Mais mr ne veut pas .... Mais je m'en fous c'est mon corps, il n'a pas le droit de décider pour moi :)
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

Dans l'absolu, si je suis vraiment décidée, il aura pas le choix, mais je préfère qu'il adhère ;)
Je le voudrais devant dans l'aine, un qui ait une cohérence avec celui du bas de mon dos ! Et un jour si j'ai un coup de folie, j'imaginerais bien un autre qui relierait les deux en passant sur ma hanche !
Callie

Message par Callie »

retouches faites sur la cheville.

et rendez-vous pris pour le dos: le 8 mars. :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Han merci faut que je prenne rdv chez mon tatoueur pour les retouches j'avais zappé :o
Patron

Message par Patron »

Tiens, je n'ai même pas les oreilles percées... Pourtant j'adore voir des piercings ou tatouages sur autrui.
Je pense pas que je me percerai la peau un jour, par contre un tatouage ouais j'y pense de temps à autre, mais à réfléchir bien sûr (mûrement).
Patron

Message par Patron »

Patron a écrit :Tiens, je n'ai même pas les oreilles percées... Pourtant j'adore voir des piercings ou tatouages sur autrui.
Je pense pas que je me percerai la peau un jour, par contre un tatouage ouais j'y pense de temps à autre, mais à réfléchir bien sûr (mûrement).
En fait l'image récurrente que j'ai quand je pense tatouage sur ma personne, ce serait une croix templière rouge vermillon qui me barrerait les épaule, avec la barre verticale qui descendrait jusque dans le bas du dos. :ahum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Han oui un coeur aussi je voudrais ...

En fait quand je parcoure les sites de tatouage ce qui ressort le plus c'est le coté gore/ trash / morbide
Moi ça m'intéresse pas je cherche du "joli" mais pas du "commun" alors je suis perplexe. Et je ne trouve pas frocément ce que je recherche :pfff:
Patron

Message par Patron »

Smum a écrit :Han oui un coeur aussi je voudrais ...

En fait quand je parcoure les sites de tatouage ce qui ressort le plus c'est le coté gore/ trash / morbide
Moi ça m'intéresse pas je cherche du "joli" mais pas du "commun" alors je suis perplexe. Et je ne trouve pas frocément ce que je recherche :pfff:
Tu as déjà tenté de dessiner ce qui te passe par la tête quand tu penses à TON tatouage ?

Sinon, comment ils évaluent le coût d'un tatouage ? Y'a des "formules" ? d'après le format, la couleur utilisée ?...
Supprimé

Message par Supprimé »

Patron a écrit : Tu as déjà tenté de dessiner ce qui te passe par la tête quand tu penses à TON tatouage ?

Sinon, comment ils évaluent le coût d'un tatouage ? Y'a des "formules" ? d'après le format, la couleur utilisée ?...
Je ne sais ABSOLUMENT pas dessiner :modo:

Je sais pas :bicho: moi j'ai un pote tatoueur , j'ai un prix ... mais sinon là un ami à moi a commencé une carpe koi avec des fleurs de lys une rivière tout ça sur le flanc. Il en a pour 1200 € de tatouage , 8 séances :pada: :bicho:
Patron

Message par Patron »

Ok. Je vais tabler sur la décalcomanie :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

j'avais fais faire le dessin de mon tatouage par mon ami, il avait trouvé presque tout de suite ce que je voulais.
Mais là je ne sais même pas lui expliquer ce que je voudrais
Supprimé

Message par Supprimé »

Je vais aller faire les retouches de mon tatouage :wee:

Et ensuite je vais voir son book pour mon dos :o
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

En fait, plus j'attends, plus c'est la totale que j'envisage, depuis celui de mon dos jusque dans le creux de l'aine en remontant sur la hanche au passage, j'ai idée de branches de sakura, mais aussi un motif de colibri qui me plait beaucoup et je suis très sensible à la symbolique des deux motifs même si géographiquement et culturellement c'est pas cohérent !
Bref, ça se dessine un peu dans ma tête, faut que ça mature un peu pour être sûre de moi...
Supprimé

Message par Supprimé »

coquine-mutine a écrit :En fait, plus j'attends, plus c'est la totale que j'envisage, depuis celui de mon dos jusque dans le creux de l'aine en remontant sur la hanche au passage, j'ai idée de branches de sakura, mais aussi un motif de colibri qui me plait beaucoup et je suis très sensible à la symbolique des deux motifs même si géographiquement et culturellement c'est pas cohérent !
Bref, ça se dessine un peu dans ma tête, faut que ça mature un peu pour être sûre de moi...
Il parait que c'est très douloureux à ce niveau là :daikirai:
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

Oui, il parait :)
Répondre