Tu m'étonnesBikette a écrit : Génial oui![]()
![]()
Moi, je n'ai pas le "bébé" garçon jeudi et vendredi, il est malade, la grippe, pas un rhume hein, il a 40 de fièvre depuis hier, ça me fait mal au coeur pour le ptit père

Tu m'étonnesBikette a écrit : Génial oui![]()
![]()
Moi, je n'ai pas le "bébé" garçon jeudi et vendredi, il est malade, la grippe, pas un rhume hein, il a 40 de fièvre depuis hier, ça me fait mal au coeur pour le ptit père
Encore ? mais t'es blindée ?Bikette a écrit :J'ai eu un appel pour un bébé en septembre, il aura 4-5 mois, à confirmer hein mais![]()
Arf les changements de dernière minuteBikette a écrit :Demain, je n'ai pas les filles de la journée, on s'est arrangée pour les mettre chez l'ancienne nounou de mon fils quand je fais la route (puisque je ne peux pas travailler jusque 18h30).
Aussi je ne devais pas avoir le "bébé" garçon, vu que la mère m'avait dit qu'elle le gardait aujourdhui et demain, ben sms me disant : T va mieux, je pense aller travailler demain, sauf si la nuit se passe mal, je mettrai l'ordonnance dans le sac pour les médocs"
Et merde
Enfin, j'suis contente que le ptit aille mieux, mais merde quoi
C'est ce que je demande pour la grande soeur mais ça me parait énorme pour un bébéBikette a écrit :2.50€ ?
Si je demande me tarif normal mais plus les frais d entretien ?Bikette a écrit :Normalement oui, un peu moins cher..
Moi, pour le ptit voisin, je faisais tarif normal, je ne l'avais pas beaucoup alors bon..
Ben perso, je ferai ça aussiJuju a écrit :demande le tarif normal si ça se trouve ça va passer!
Purée ouiSmum a écrit :Ouais je verrais mais là elle commence à me souler. On est le 25. je dois être payée le 10 , et toujours rien. Je viens d elui envoyer un sms salé !!!!