Oui oui, on fait ce qu'il faut, mais ça prend du tempsSagittaire
Si l’idée d’acquérir votre maison où votre appartement vous chatouille vous pouvez compter sur les planètes
dès que vous aurez fait ce qu’il faut.

Oui oui, on fait ce qu'il faut, mais ça prend du tempsSagittaire
Si l’idée d’acquérir votre maison où votre appartement vous chatouille vous pouvez compter sur les planètes
dès que vous aurez fait ce qu’il faut.
La grande forme ça oui pour une foisBikette a écrit :![]()
Bélier
Vous aurez la grande forme physique et aurez ainsi toutes les armes pour résoudre une situation qui ne vous satisfaisaitt pas ou qui perdurait sans évoluer. Vous méritez mieux que ça dans la vie. Mettez en valeur vos qualités personnelles qui sont uniques.
Sagittaire
Vous risquez d'avoir des relations difficiles avec les autres. Mais vous allez pouvoir vous exprimer. Profitez-en pour dire ce que vous pensez. C'est l'opportunité à saisir car vous avez acquis l'expérience nécessaire pour avoir le droit de parler ouvertement et on vous écoutera.
AhBikette a écrit :![]()
Bélier
Vous saurez bien mener votre barque dans un dédale de possibilités. Une proposition subtile que l'on vous fera risque de vous charmer. Mais vous saurez résister aux appels ce qui vous permettra de sortir victorieusement de ce labyrinthe compliqué.
Euh.. ben ok alorsSagittaire
Il est des contrariétés difficiles à accepter et vous serez très sensible à une proposition d'aide que vous fera quelqu'un qui sentira votre difficulté de supporter un revers bien malvenu. Vous rétablirez le cours des choses vers une issue favorable, vous êtes en veine.
Pas trop tarder à prendre ma décision ? c'est certain, mais ce n'est pas simple.Bikette a écrit :![]()
Taureau
Vous allez penser que c'est un moment décisif pour vous. Il faudra prendre la décision sans trop tarder. Ne vous laissez pas surpendre par cette nouvelle opportunité qui arrive à propos. Il faut vous préparer psychologiquement à recevoir une récompense bien méritée.
Bonne journée et bon week-end
Chouette, je n'ai plus qu'à me tenir à l'affût, prêt à sauter sur la première venue !Bikette a écrit :
Taureau
Vous ferez preuve de discrétion et on a confiance en vous, cela vous réussira. On vous fait certaines confidences qui vous incommodent mais vous en prenez votre parti. Les affaires reprennent le chemin de la réussite grâce à une occasion qu'il faudra saisir au vol.
Je suis toujours très ponctuelleSagittaire
Ne soyez pas en retard à ce rendez-vous qui vous semble si important. Même si la ponctualité absolue n'est pas toujours votre meilleure qualité, faites en sorte d'arriver en premier et vous connaîtrez une joie tellement plus intense d'avoir à ouvrir les bras à un sourire radieux.
Jsuis pas sûreBikette a écrit :![]()
Bélier
Vous aurez la chance d'avoir une belle proposition financière qui vous sera faite confidentiellement. Mais attention, si un beau parleur essaie de vous convaincre de lui confier votre argent, réfléchissez bien. Ayez confiance en votre instinct personnel et suivez seulement les conseils avisés.
Tu m'étonnesBikette a écrit :![]()
Bélier
Vous vous sentirez capable de déployer une activité débordante.
Sagittaire
Vous allez penser sérieusement à rechercher une autre occupation. C'est un signe avant coureur d'un moral excellent. Envisager une telle mutation comporte certains risques. Il convient donc de rechercher un sérieux complément d'informations pour songer à changer.
Oui la situation c'est que c'est mercrediBikette a écrit :![]()
Bélier
Vous vous trouverez dans une situation difficile à supporter. Vous supportez mal ce contexte que vous ne connaissez pas. Mais vos capacités d'adaptation vous permettent de relativiser les choses. Vous agirez avec beaucoup d'à propos et gagnerez la confiance de vos interlocuteurs.
Ben je vais attendre alorsBikette a écrit :![]()
Bélier
Une étonnante opportunité risque de se présenter à vous. Votre pouvoir de réflexion vous permet de juger si vous devez ou non persévérer dans la voie que vous avez prise. Ne faites pas preuve d'entêtement. Il n'est pas idiot de changer d'avis si nécessaire.
Bon, alors je vais déjà attendre la forme physiqueBikette a écrit :![]()
Gémeaux
Avec la forme physique que vous aurez, vous pourrez gagner une certaine indépendance. Si seulement vous vouliez prendre quelques risques supplémentaires tout vous semblerait infiniment mieux. La réussite est toute proche de vous.
Bonne journée
ça c'est surement suite au message que j'ai envoyé à la banque hier..Bikette a écrit :![]()
Vierge
On pourrait vous faire une proposition intéressante qui vous conviendra et qui pourrait bien vous conduire vers un beau succès d'argent. Vous recevez d'importantes nouvelles qui vous conduisent de façon inattendue à une solution concernant votre situation financière.
Sagittaire
Vous donnez suite à une nouvelle invitation qui vous intéresse au plus haut point. Celle-ci vous semblera correspondre mieux à vos désirs. Une belle aventure pourrait bien démarrer à l'issue de cet entretien. Gardez quand même la tête froide.
Bikette a écrit :![]()
Bélier
Avec votre forme physique, vous aurez le pouvoir de gagner une certaine indépendance. Si seulement vous vouliez prendre quelques risques supplémentaires tout vous semblerait infiniment mieux. La réussite est toute proche de vous.
ah bin cool..........j'adore quand on m'écouteBikette a écrit :![]()
Bélier
Vous allez pouvoir constater que c'est la grande forme morale pour vous. Vous pourrez facilement vous sortir d'une ornière et renverser la situation grâce à votre seule volonté. Votre avis sera recherché et très prisé par votre entourage. On vous écoutera.
Bonne journée
Taureau
Un peu de gymnastique vous ferait du bien. Prenez soin de votre corps. C'est indispensable d'être en grande forme car votre emploi du temps est chargé. Vous pourrez réaliser tout ce que vous aimeriez faire. Vous aurez du courage à revendre.
Bonne journée
Sagittaire
Vous serez plein d'énergie et vous serez en forme pour toutes sortes d'activités y compris dans les affaires. Une rencontre importante lors d'une possible réunion va éveiller votre curiosité et votre imagination. Il en sortira quelque chose de bon.
Ok, je cherche pas à comprendre alorsSagittaire
Un décision surprenante à votre égard pourrait être évitée si vous savez présenter une habile requète à une personne qui vous est plutôt favorable. Ne cherchez pas trop à savoir comment vous parviendrez à obtenir une décision très favorable dans une affaire délicate.
On verra, j'vais déjà attendre les infos heinSagittaire
On essaiera de vous donner certains conseils que vous n'aurez pas la possibilité de suivre. Vous saurez sauvegarder votre indépendance. Des informations provenant de différentes origines pourraient vous fâcher, pourtant c'est ce qui vous fait avancer vers la réussite.
Cancer
Une affaire très importante pourrait bien se présenter. Tout dépendra de la façon habile dont vous évaluerez la réalité des choses. Faites preuve de prudence. Votre jugement ne doit pas faillir. La prudence et le discernement sont recommandés en de semblables circonstances.
Bonne journée
Comme une concon je suis allée voir au courrier... Les promos à cora ça compte ?Gémeaux
Une amélioration sensible de vos finances vient d'une lettre arrivant à propos. Profitez de cette bonne nouvelle pour faire le point dans votre budget. Vous ne donnez pas suite à des projets trop audacieux vous préférez jouer la prudence, l'avenir vous donne raison.