SMS de la mère des filles ce soir à 22h30 : Oh, j'ai presque failli oublier, les filles et moi sommes malades, on reste à la maison jusque samedi, à priori, gastro.
Su-per..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
La petite que je garde vient de faire ses premiers pas chez moi !!!! je suis émue comme une maman , c'est dingue
J'ai filmé et envoyé aux parents et à ma chérie
Moi, les parents des filles ont recalculé pour le mois, ils ont trouvé une différence de 3,50€ "à déduire de février" ( ) et je ne trouve pas d'où vient l'erreur..
Flop m'avait dit dès le début "je les sens pas, tu vas voir qu'ils vont faire chier eux".. Effectivement, ça commence à se confirmer..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Moi, les parents des filles ont recalculé pour le mois, ils ont trouvé une différence de 3,50€ "à déduire de février" ( ) et je ne trouve pas d'où vient l'erreur..
Flop m'avait dit dès le début "je les sens pas, tu vas voir qu'ils vont faire chier eux".. Effectivement, ça commence à se confirmer..
Ben chaque année on a une visite de la pmi....
Pour voir si la maison est toujours aux normes toussa quoi
Mon dossier n'a toujours pas été traité par l'anpe du coup je me retrouve avec un salaire en moins ce mois çi et c'est pas négligeable
En plus faut pas espérer qu'ils me payent au prorata le mois prochain car mes indemnités de congés payés comptent comme carence
Je viens de raccrocher d'avec un papa pour une garde en septembre d'une petite fille, (la maman m'a appelée la semaine dernière déjà ) on a rendez-vous vendredi prochain à 19h
Je ne signerai rien lors de ce premier rendez-vous par contre, pas d'engagement réciproque
Jamais le premier soir
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Oui, je suis payée, c'est à ça (entre autre) que sert la mensualisation
Je n'ai juste pas les repas et les frais d'entretien qui me sont payés (normal ça puisqu'elles ne sont pas chez moi)
Mon salaire baisse quand je ne les ai pas 10 jours( ou 8 je ne sais plus) consécutifs pour maladie
bon, ben sinon les pauvres doivent être malades, j'espère que ça ira mieux vite
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Bikette a écrit :Nan mais t'imagine si l'agrément était retiré juste pour ça ?
Ben sur le papier que j'ai c'est écrit qu'il faut IMPERATIVEMENT prévenir le CMS de tout changement dans les huit jours , sous peine de suspension d'agrément
Bon ben mon contrôle annuel a été annulé je cite : " Car votre dossier est nickel, rien à redire de vous donc à moins que vous ayez besoin de moi pour une nouvelle demande d'agrément ou autre , je ne vois pas pourquoi je devrais passer " :